Tauny et Marion, après ce combat, se présentèrent à la jeune femme. Elle semblait terrorisée.
Tauny : Bonjour Madame. Je suis Tauny et voici Marion. Pouvez vous nous expliquer ce qui s’est passe ici ?
La femme semblait muette. Elle fit des grands gestes affolés puis s’évanouit.
Marion : Faut l’emmener à l’infirmerie ! Tout de suite !
Tauny : Ok !
Tauny prit délicatement la jeune femme dans ses bras et ils partirent en direction de la ZCU. Arrivés au bâtiment, ils se dirigèrent rapidement a l’infirmerie ( punaise j’en fais des passages a l’infirmerie moi ) . Le médecin les accueillit avec un grand sourire.
Médecin : Black est sauvé !
Marion & Tauny : Ouais ! !!
Médecin : Mais qui est ce ?
Tauny : On l’a trouvée dans la forêt. Elle était attaquée par des loups. Alors nous l’avons aidée. Normal quoi. Et puis elle est tombée dans les pommes. Alors on l’a emmenée ici en pensant que vous sauriez quoi faire.
Médecin : Vous avez bien fait. Laissez la sur ce lit. Je vais voir ce que je peux faire.
Tauny : Très bien.
Après avoir pose la femme sur le lit, Tauny et Marion sortirent, suivi de Black. Marion paraissait soucieuse.
Tauny : Qu’est ce que tu as ?
Marion : Cette fille me rappelle qqun ….
Tauny : Ta mémoire te revient ?
Marion : Peut être …
Ils sortirent à nouveau de la ZCU. Marion ne cessait de réfléchir à cette femme. Ils marchèrent ainsi pdt 2 heures, sans échanger une parole. Tauny pensait à sa maison a Barak-Dhùr et son père Baïn. Comme il aurait aime voir son père a cet instant précis. Marion cherchait tjrs qui lui rappelais cette femme. Quand a Black, il reniflait partout et courait derrière les lapins qu’il débusquait de leur terrier. Puis Tauny tenta d’engager la convers.
Tauny : Alors ? Tu te rappelles maintenant ?
Marion : …
Tauny : Ouh ouh ! Je te parle !
Marion : … Ah euh dsl je réfléchissais. Non je vois tjrs pas mais on trouvera bien a un moment ou a un autre.
Tauny : T’as sûrement raison …
Ils se remirent en route pour la ZCU. Ils se dirigèrent tout de suite vers l’infirmerie. Le médecin les accueillit l’air sombre.
Marion : Quelque chose ne va pas monsieur ?
Médecin : En effet. Apparemment cette femme a subi un très grave choc psychologique. Et elle veut parler à une certaine Mitsumi …
A cet instant et en entendant ce nom, Marion poussa un grand cri.
Tauny : Marion ! Qu’est ce qui ne vas pas ?
Marion : Ca y est ! J’ai trouvé ! Docteur, je veux voir cette femme ! Tout de suite !
Médecin : Elle n’est pas vraiment en état de recevoir et …
Mais Marion ne l’écouta pas et se rua dans la chambre. Tony la suivit. Arrivés dans la chambre, ils regardèrent la jeune femme. Celle ci était de nouveau terrorise et tremblait de partout. Marion s’approcha d’elle et s’asseya sur le lit.
Marion : Doucement ! Nous ne vous voulons aucun mal.
Femme : Mitsuko ! Mitsuko ! Enfin je vous retrouve !
Tauny : Hein ? ? C’est qui cette Mitsumi ?
Marion : Eh bien il semblerait que ce soit moi.
Tauny : ? ??
Marion : Tauny, pourrais-tu nous laisser seule s’il te plait ? J’ai besoin de parler avec elle.
Tauny : … Pas de blague hein ?
Marion : Mais non, ne t’inquiète pas.
Tauny : Ok, mais au moindre bruit suspect, je rentre dans la chambre.
Marion : Si tu veux …
Tauny sortit. Il avait peur pour Marion. Peur qu’il ne lui arrive qqchose. Mais si cette femme pouvait faire retrouver la mémoire a Marion, alors cela était aussi bien. Tauny ne cessait de se poser des questions.
Pdt ce temps, dans la chambre …
Marion : Qui es-tu ?
Femme : Je suisArya. Et je suis venue vous chercher car votre peuple court un grand danger.
Marion : Mon peuple ? Mais que me racontez vous la ?
Arya : Mais vous ne vous souvenez de rien ? Absolument de rien ?
Marion : Mais non c’est ce que je me tue à vous dire !
Arya : Vous êtes la princesse Mitsumi. Et vous allez bientôt succéder à votre père pour régner sur le Royaume de Clayra. Malheureusement, un grand malheur est survenu. Et maintenant votre peuple est en grand danger. Vous devez venir avec moi pour sauver ce qui peut l’être.
Marion : Mais je ne peux pas partir comme ça ! Il faut que je le dise à Tauny !
Arya : Faites vite Princesse ! Le temps nous est compté !
Marion : Très bien !
Marion sortit. Tauny se jeta sur elle pour en savoir plus. En qqs mots, Marion lui rapporta son histoire.
Marion : Il faut que j’y aille !
Tauny : Et si c’était un piège ?
Marion : Je ne pense pas. Cette femme avait l’air sincère quand elle ma racontée cette histoire.
Tauny : Très bien. Alors vas-y. Mais a une condition…
Marion : Et je crois devinez laquelle …
Tauny : Black et moi, on vient avec toi !
Marion : Je m’en doutais …
Ils allèrent faire leur sac, dirent au revoir à tout le monde et partirent vers le soleil couchant. Black était comme un fou, il était heureux de sortir. Et Marion l’était encore plus vu qu’elle allait enfin en apprendre davantage sur elle et sur son passé.
A suivre ….