CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:22:01

Bon je viens de finir le crayonné de mes 2 futures armes dont je vous donnerais juste les noms....

Nécro & Undine!!!

Allez lansons les paris :d) que seront ces deux armes à votre avis?

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:22:34

ouai j ai vu mais j ai pas encore lu parcque je doit m attaquer a celle de van´

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:23:33

heu deja un épée ptete ou un katana, sabre.. et l autre une arm a distance.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:23:40

Vandred :d) Ben c facile...Un katana,un boomerang!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:24:07

et je crois que grace a ce post sa me permet de rentrer dans les meilleur posteur de FFx

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:26:12

Yugi:Hum...comment a t-il pu dissiper une aussi puisaante attaque...
il redevint normal et se mit a refléchir...

C mort now!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:26:58

ouai tu trouve aussi mais sa sera encore plus mort vu que je v lire la fic de van´ se qui me prendra 2 heure

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:27:23

Non et non et non :-d

Allez creusez vous le crane et prenez en compte les dimentions de la boite de cuir dans lequel repose les deux bijoux ^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:28:11

UNE GRIFFE! :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:29:07

nan les griffes aprés la tienne g déja donné ^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:29:26

Heu...
Une épée
Un katana
Un sabre
Une griffe
Un boomerang
Un flingue(!!!)
ou alors
Un shuriken

Vandred
Vandred
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:30:00

hey trop facile de faire des listes comme ca!!! :(

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:30:58

atention dans mon prochain poste l´histoire du dragons ( pour ceux qui ont lut le début :rire: )

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:31:24

héhé :-)

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:32:27

Oui,je sais maintenant.Des magnums,ou . ..des desert eagles?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:33:46

Des flingues,chuis kasi sûr

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:33:57

Des magnums?
Qui prendrait des glaces pour armes?
:rire:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:35:44

Yugi>>...Tu veux pas former un club de comiques déchus avec moi?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:36:14

:-p

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
24 janvier 2004 à 16:36:20

Dragon> J´ai aujourd´hui 1335 ans, Je viens du monde reculé de Nirl. Il y a de cela 1 millénaire régnait sur ce monde la race des maîtres des dragons. Il n´y avait pas plus puisant que. Il possédait toutes les races, les elfes, les nains, les humains, les gobelins... Il était les plus puisant magicien jamais connut et les meilleurs combattants de l´univers.

Un jour un conflit éclata entre deux clans de cette race. Ce fut une guerre totale. Tous les maîtres des dragons disparurent et nul ne sait ou il se terre désormais. Une chose est sur c´est qu´après ce conflit les serviteurs des maîtres des dragons furent libres de leur choix. Toutes les races respectaient les dragons car il était la seconde race apparut sur Nirl.

Les dragons allèrent dans les montagnes. Les elfes dans les forets, les humains prirent possessions des terres et des prairies les nains allèrent un peu partout. Tous vivaient en harmonie, mais seulement l´harmonie ne peut pas durer et des conflits éclatèrent peu a peu.

Des elfes déchus devinrent des elfes noirs, les nains chassé devinrent des gobelins et les hommes banni des Mordered. Une seconde guerre éclata, plus terrible que celle des maîtres des dragons car les populations était 1000fois plus nombreuse. Les armées noires perdirent la guerre mais la rancune fut tenace.

Les elfes retournèrent dans leur foret et unirent les trois plus grande pour faire la forêt de Krugal, les hommes retournèrent dans les prairies et les terres et les nains allèrent dans les montagnes. Mais les dragons y habitait toujours et une seconde guerre éclata. Les elfes et les hommes vinrent aider les nains. Nous étions bien plus puisant que mais ces trois races tel des parasites se reproduisait rapidement. Les dragons durent s´enfuirent pour trouver un autre refuge.

Mais nous n´en trouvâmes point et nous dûmes nous concerter dans la plaine de fri la seule plaine non conquise par les autres races. Certains décidèrent de finir leur vie la et il se lancèrent un sort de pétrification, ils ornent désormais cet plaine nommée désormais la plaine aux 100 dragons. Les autres dont moi décidèrent d´aller dans un autre monde. Nous lançâmes un sort très puisant qui permettait d´ouvrir une porte inter dimensionnel pour accéder à un autre monde.

Nous arrivâmes sur celui ci qui était déjà peuplé. Nous arrivé fit grand bruit mais personne n´avait fut de dragon et il nous laissèrent tranquille. En tant que maître de tout dragon je parla avec les chefs de toutes les races de la planète et il nous laissèrent ces montagnes, les plus grandes qu´il pouvait nous donner. Depuis j´y habite mais je ne sais pas ce que sont devenus les autres. Certains doivent être morts mais pas tous. Nous devront être environ 1300 dragons restant mais nous attendons que quelqu´un nous donne le courage de nous retrouver.

Zell réfléchit quelques instant sur les paroles du dragon il avait prononcé le mot montagnes mais les plus grandes montagnes était à 1000km de la ZCU comment avait-il pu faire un si long trajet en si peu de temps. Il réécouta le dragon.

Dragons>J´habite ici depuis maintenant 750 ans tous les trésors que tu vois la sont les vestiges des derniers passant qui ont essayé de me tuer. Si tu es venue pour sa tu n´as aucune chance sinon dit moi tes raisons.

Zell réfléchit quelques instant sur les paroles du dragon. La voix qu´il l´avait fait parler revint en lui et le força à se lever et à parler.

Zell> Oh! Tyrion, roi des dragons, derniers de ta lignée. Je suis trop respectueux envers ta race pour oser me battre avec toi mais sache que si j´avais eu à me battre contre toi je n’aurai pas eu peur.

Dragon> Tu es présomptueux petit hommes mais alors pourquoi es-tu venu dans cette grotte.

Zell> je veux que tu m´apprennes ta magie. Elle est certainement la plus ancienne et la plus puissantes magies que jamais crée et elle m´intéresse.

Dragon>C´est impossible.

Zell>Alors je vais te laisser en paix. Mais sache que je suis prêt à t´aider à te réunir toi et les autres dragons.

Dragon>En échange de mon savoir je suppose.

Zell>Non car je suppose que ce savoir est trop grand pour moi. Je veux juste vous aider toi et les tiens car vous semblez être une race noble.

Dragon>Ton corps est pur petit homme mais sache que si tu arrive à tous nous réunir, je t‘enseignerai mon savoir. Seulement il faut que tu sache une chose, ne manque jamais de respect a aucun animaux pendant que tu essaye de nous réunir. Car sache que je peux me transformer pour mettre dans ton périple des épreuves que tu ne pourrais pas imaginer. Et ne te bas que si tu n’as que sa comme choix.

Zell> :oui :

Dragons>Le seul moyen pour rassembler les dragons se trouvent dans cette boîte. ( Il montra une petite boîte) Si tu l’ouvre tous les dragons seront prévenus. Et maintenant laisse moi me reposer, je te rejoindrai à l’ouverture de la boîte.

Zell fit la référence au dragon et prit la boîte. Il sortit de la grotte et marcha dans les souterrains.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment