Moi je suis completement athe je ne crois ni en dieu ni en un qqconque paradis ou enfer.
Tauny se remettait des blessures inflige par Myst. Marion restait à son chevet durant sa convalescence. Puis Tauny se leva et tous deux sortirent de l´infirmerie. Ils sortirent de l´unif et décidèrent d´aller faire un tour du coté du Bois aux Morts. Ils allèrent chercher Black et se mirent en route. En chemin ils rencontrèrent 2-3 dingos qu´ils détruisirent facilement. Arrive au lieu-dit, ils frissonnèrent devant cette forêt glaciale et d´aspect peu accueillant. Ils entrèrent.
Marion : Bouh c´est sinistre ici !
Black : Grrrrr !
Tauny : Black a senti qqchose !
Soudain une ombre sortit des recoins sombres de la forêt et se jeta sur eux. Puis deux. Puis trois. En tout, les assaillants étaient 5.
Tauny : Des brigands maudits !
Tauny dégaina sa hache et Marion son bâton et se mirent en position de combat. Tauny se rua sur l’un des ennemis qu’il découpa en deux. Marion lança un sort EAU sur deux brigands qui se noyèrent. Les deux derniers semblaient aussi être les plus forts. Black se jeta a la gorge de l’un des deux et lui arracha la peau du coup. Le dernier jeta a Black un shuriken dans les cotes et la pauvre bête s’effondra.
Tauny : Black ! Non !
Il se jeta sur le voleur qui le projeta d’un simple revers de la main contre un arbre. Marion entra alors dans une rage noire. Son visage se transforma en un rictus horriblement diabolique.
Marion : Léviathan ! Dieu des mers et des océans ! Viens à !
Un fracas épouvantable s’éleva alors et un énorme dragon de mer apparut. Malheureusement, Marion était encore bien trop jeune pour maîtriser parfaitement sa créature et celle ci, grise par sa puissance provoque un raz de marre géant qui noya le brigand mais qui faillit engloutir Tauny et Black. Lorsque toute l’eau se fut évaporée, la clairière avait disparu et avait été remplacée par un marécage. Tauny et Black étaient blessés et Marion leur lança a tous deux un sort de soin. Tauny fut guéri mais Black avait tjrs une entaille dans le ventre. Ils décidèrent de rentrer pour le soigner.