°°***Galaxie***°°
Kijin:"Je vais...."
Il changea son apprence en un jeune homme vêtu d´un kimono noir.
Kijin:"...Changer d´apparence.Je t´en prie,fais de même."
L´esprit de Tiara,jusqu´ici informe,prit une apparence stable et charnelle. http://www.voila.fr/dragonsword999/magic.jpg
Tiara:"Ainsi on peut changer d´apparence à volonté?"
Kijin:"Sur cette planète uniquement.Sur la terre,tu devras garder une apparence fixe.Celle-ci est très bien!
"
Tiara:"...Quel...Quel âge avez-vous?"
Kijin:"J´ai 2359 ans terriens demain..."
Tiara
Kijin:"BON!Nous allons commencer par un combat.Aucune règle,aucune contrainte,fais ce que tu peux."
Tiara acquiesca.Un bâton apparut dans ses mains et elle se lança sur Kijin,sauta,asséna un coup sur la ête de Kijin.
Kijin:"Aouch!...Tu es au point à ce niveau...pour l´instant."
Kijin sortit sa rapière de son fourreau et se lança sur Tiara,les yeux étrangements vides.
Tiara:"Il concentre le chaos..."
Elle fit tourner son bâton très rapidement pour bloquer le coup de Kijin.
Kijin:"Pas mal!Comment te débrouilles-tu en magie maintenant?"
Tiara:"... . .. . ..Néant!"
Elle fit apparaître un trou noir tout à fait acceptable pour son niveau.
Kijin:"Tout à fait...Tu n´as pas encore de chimère..."
Kijin fit apparaître une boule de magie chaotique dans ses mains,puis l´envoya sur Tiara.Celle-ci ne l´évita pas,elle savait ce que c´était...
Tiara:"...La chimère Kijin..."
Kijin:"Oui.Tu as accompli ton apprentissage.Retourne sur Terre,et transmet à Shin mes salutations.les salutations du Kijin lointain...celui qu´il ne connaît pas..."
Tiara:"J´obéirais."
Kijin:"
ce n´était pas un ordre...Tiara.Soit forte,fais tout ce que tu peux et veux,mais,s´il te plaît..."
Tiara 
Kijin:"Tutoie-moi et considère moi comme ton ami,pas comme ton maître!"
Tiara:"...
"
Kijin:"Je vais te renvoyer sur terre directement,tu risquerais de boulverser ta forme corporelle en voyageant dans l´espace..."