qué que v faire moi
Ladys & Gentleman, now is the time for my new history of Nagumo! This storie is maybe the must long and wonderful i´ve never writte so i ask you to give me some of your point of wiev after readig...
Thanks...
Nagumo Kyo-o l´Ankokuchin Alias " le 13 éme Chojin"
tinkiète, je suis la!! mm si c pu pr lgtmps ![]()
ok, Vandred!
L´ histoire s´appelle " Love of a Chimére"
Journée 1 Chapitre 1:
Ainsi donc c´est Lundi matin que partirent Nagumo et Lilith, qui avaient passé une bonne partie de la nuit à s´intéroger sur ce qu´ils leur faudraient entreprendre pour réussir leur quéte: Faire en sorte que Lilith et ses Ténébres ne soit plus entravée par l´élément Sacre de Nagumo....
Au petit matin ce fut Nagumo qui ouvrit en premier les yeux. D´une part il avait mal dormis, les paroles de Silva lui ayant laissé l´ésprit bouleversé, et d´autre part à l´inverse de Lilith il ne devait pas puiser en ses forces pour lutter contre le Sacre.
C´est donc lui qui en premier avait fait des recherches ayant pour thémes les interractions entres chiméres et invoqueurs élémentaires.... Recherches qui malheureusement s´étaient montrées bien infructueuses
Nagumo: Raaah!!! Je ne trouve rien de bon là dedans!!!
C´est à ce demander si nous ne perdons pas notre temps....
Lilith venait de se réveiller et s´approchat du jeune warrior pour le prendre dans ses bras...
Lilith: Tu devrais te faire une raison et changer de chimére....
Nagumo se raidit au contact de la jeune fille...
Nagumo: c´est vraiment ce que tu souhaite?
Lilith: Non... j´aimerais rester avec toi
Nagumo: Alors cesse de dire des bétises on vat surement trouver un moyens!!!
Ainsi la matinée passat sans actions... Entre épluchage de livres sur le sujet et discutions avec les érudits de ZCU. Quand enfin ils trouvérent une piste, tout leurs éspoirs se remirent au beau fixe!!!
Lilith: Regarde ce livre Nagumo!!!
Nagumo: De quoi??? ![]()
Journée 1 chapitre 2:
Lisant à haute voix le livre tendus par Lilith, Nagumo sentait poindre en lui une lueur d´éspoirs en meme temp qu´il voyait de nombreux obstacles se drésser devant lui...
Nagumo " .... et pour les invoqueurs qui auraient des difficultés pour se lier Chiméres, il éxiste quelques parts un sanctuaire immense ou résident les monstres invoqués les plus anciens et puissant. Ce lieux connus des seuls Chiméres-Rois contient en lui seul toutes solutions pour les relations invoqués/invoqueur...."
Lilith: C´est dit ou se trouve ce lieu???
Nagumo: . ..non.
Lilith: Et flute!!! J´avais éspéré que ce serait la solution à nos problémes....
Nagumo: Ne t´inquiéte pas nous irons là bas quand meme!!!
Lilith: Mais nous ne savons pas ou cela se situe....
Nagumo: . ...les Chiméres-Rois elles le savent donc.... allons en trouver une puis demandons lui de nous indiquer le chemin et enfin rendons nous à ce sanctuaire pour avoir la solution à notre incompatibilité élémentale!!!
Lilith: Oui tu as raison. Je me suis laissé abattre trop longtemps il me faut reprendre confiance!!!
Nagumo: A la bonne heure
En quelques dizaines de minutes ils furent pret à partir... Nagumo n´emportant que des vivres et son sabre Tao tandis que Lilith étant une chimére elle n´avait logiquement besoin de rien...
Nagumo & Lilith: Time To Go ( ....escargot!!!
( dixit rikku face à Nesslug ^^ ) To a New History!!! ![]()
Journée 1 chapitre 3:
Nagumo et sa jolie chimére se mirrent donc en route au hasard.... mais néanmoin à la recherche des chiéméres-Roi. Nagumo contait sur la grande popularité de ces Aéons mythiques pour rapidement en trouver des déscriptions et lieux de recherches précis! Ainsi c´est dés la ville de Gehstal toute proche de ZCU qu´il questionnat les badaux et les citadins. Curieusement ses questions semblaient froisser voir meme faire peur à tout ces gens de passages et Lilith était souvent regardée avec froideur quand ce n´était pas avec mépris ou haine....
Nagumo: Mais qu´est ce qu´ils ont tous à réagir ainsi???
Lilith: Je ne sais pas mais je n´aime pas... normallement les ZCUens et leur chiméres ont toujours étés bien acceuillis...
Aprés un perte de temps monumentale les deux jeunes gens décidérent de repartir sur la route et de rechercher ailleur des indications, mais les guardes des portes de la ville leur refusérent de sortir et leur demandérent de les suivres jusqu´au poste principal ou leur chef les acceuillerait pour leur parler... malgrés le ton peu aimable des guardes et leur nervosité démontrant une certaine agréssivité contenus Nagumo et Lilith accéptérent pour faire preuve de leur bonne fois et c´est ainsi qu´ils se firent guider auprés d´un homme d´un certain age fort corpulent mais qui avait du etre trés fort du temp de sa jeunesse.
Homme: Je suis le capitaine des guardes de Gehstal et j´aimerais vous poser 2 ou 3 questions...
Nagumo: Tant mieu car moi aussi. Pourquoi nous avoir convoqué ici et pourquoi l´acceuil de votre ville a tant changé?
Capitaine des guardes: Dites moi dabords qui vous etes!
Nagumo: Je me nomme Nagumo et je viens de ZCU.
Lilith: On me nomme Lilith et je suis la chimére de Nagumo...
Capitaine des guardes: Ainsi vous etes bien une chimére...
Nagumo: En quoi cela vous dérange?!?!
Capitaine des Guardes: Les voyageurs accompagnés de chiméres sont interdit à Gehstal à cause de certains événnemments....
Nagumo: De quoi???
Journée 1 chapitre 4:
Capitaine des guardes: Un invoqueur est mort voici peu car il a voulu s´accaparer une des chiméres-Roi...
Nagumo: VOUS SAVEZ OU SE TROUVE UNE DES CHIMERES-ROIS?!?!?
Capitaine des guardes: Oui mais le probléme c´est que cet homme n´avait pas les dons nécéssaires et que son corp a été destruit... du moin c´est ce qui aurait du se passer mais...
Lilith: Ne me dites pas qu´il a été infecté?!
Nagumo: Infecté????
Capitaine des guardes: Si, il l´a été. C´est ce qui se pase quand l´invoqueur tente de se lier avec une créture qui ne lui convient pas... L´un des deux se fait infecter par l´autre! Soit la chimére mutte et peu soit mourrir soit devenir débile voir handicapée si c´est elle qui subit la contamination....
Lilith: C´est.... Nagumo c´est ce qui m´arrive....
Capitaine: . ..soit si c´est l´invoqueur qui subbit alors son ame et son corp fusionnent avec une essence de la chimére. Cet fusion ménne à la folie de l´infecté mais surtout cela le transforme en monstre difforme ni humain ni chimére qui dévore pour survivre les couples invoqueur/Aéons qui ont su réussir! C´est pourquoi pour sauvegarder les invoqueurs notre ville leur est interdite!
Nagumo: Je dois aller térrasser ce monstre!
Capitaine: Mais pourquoi!?!? N´avez vous pas écouter que c´est exclusivement votre race qu´il visait?!?!
Nagumo: Le voir m´apporteras peut-etre les réponses que moi et Lilith recherchons...et puis je ne peut le laisser ainsi pour votre sécurité et la notre; ainsi que la sienne.
Lilith: Les contaminations sont les pires choses qui existent chez les chiméres!!! Nous devons stopper celle ci car les deux, Chimére comme Humain doivent en soufrir...
Capitaine: Je vois... puisque vous venez de ZCU je pense pouvoir vous laisser y aller. Il se cache dans les forets hors de Gehstal. Ils vous repérera vite car cela fait un mois qu´aucunne proie n´as passer cette foret.... et jeune homme si vous ou votre chimére etes contaminés comme j´ais cru le comprendre, sachez que il n´éxiste pas de solutions connue autre que la mort ou l´abandon par l´un des deux!
Nagumo: Ca c´est NOTRE probléme capitaine et de toute facon on a jamais écouté les rumeurs ni les prédictions dans ma famille!!!
C´est donc vers la nuit tombée que Lilith et Nagumo partirent dans la foret de Gehstal à la chasse au " contaminé".
Jounée 1 chapitre 5:
La foret de gehstal était certes acceuillante le jour mais il en était tout autre la nuit! Les grands arbres semblait des lances révant de crever le ciel noir et les ombres qu´ils jetaient au sol plongeaient les deux jeunes gens dans une ténébritude ou la moindre racine venaient vous passer ses mains griffues à la cheville dans l´espoir d´une chute. Ajoutez à cela un silence de mort et voilà Nagumo devenus aussi brave que Lilith qui tremblait comme une feuille!
Lilith: Si nous attendions demain pour chercher ce monstre?
Nagumo: Non nous n´en avons malheureusement pas le temps... mon sacre risque de te tuer à tout moment....
Lilith:
Les ombres semblaient jouer avec la vision et les nerfs tandis que les bruits de leurs propres pas semblaient etre ceux d´un poursuivant silencieux. Réguliérement la marche devait s´arrétter pour leur permettre d´écouter et surtout de relacher un peu de la pression et de la peur morbide dont ils étaient emplis....
Lilith: HUMPH!!!
Nagumo: Lilith???
Mais il u beau se retourner et la rechercher il n´y avait plu de Lilith nul part!!!
Nagumo: Mais qu´est ce qui se passe ici?
Un long fouet chaud et humide lui ensérra la gorge et le soulevat au sol à une vitesse rendant impossible toutes réactions!!!
Nagumo: HUMPH!!!!
Le dernier souvenir du jeune homme fu une bouche ouverte se refermant sur sa nuque, bouche ou était racrochée la langue géante qui l´avait pris par le cou.... puis les canines à poison avaient remplis leur offices.
Journée 1 chapitre 6:
Nagumo rouvrit les yeux alors qu´il se trouvait suspendus dans une sorte de toile gigantesque à l´intérrieur d´une grotte... non d´un tron d´arbre creux à mieu y regarder! Et Lilith se trouvait elle aussi emmaillotée dans une toile similaire à la différence de son teint pale et du fait qu´elle ne s´était pas réveillée!
Nagumo: Lilith?!?
Voix: Elle ne peut pas t´entendre!
Nagumo: Qui as parlé?!
Voix: C´est moi!
Sortant de l´ombre une forme qui fu humaine se dévoila.... Désormais défigurée par des mandibules qui lui avait arrachées la machoire inférieure et des pattes qui avaient crevée ses cotes et ses reins, le monstre se trainant au sol sur un abdomen mou et flasque qui l´empéchait de se mouvoir librement! Une sorte de moignon d´aille bleue irisée sortait de son dos et une corne immense lui avait déplacé l´euil gauche!
Nagumo:
Monstre: Autre fois j´étais humain et désormais je me nourris de mes semblables et leur invocations à cause d´une chimére-Roi.... Ironique non?
Nagumo: Quel pouvait etre le monstre qui t´as contaminé pour faire un etre si abject?!
Monstre: Akel-abadon, la chimére du chaos au multiples apendices... une araignées aussi puissante que grotesque!
D´un bond prodigieu déniant l´apparence lourde de la créature le cotaminé placa son visage prés de celui de Nagumo....
Homme Akel: . ..Et ne me traite plus d´étre abject cher repas!
Nagumo: Pourquoi Lilith qui est une chimére ( le poison sur les chimére n´as pas d´effet) ne s´est´elle pas réveillée?
Homme Akel: Elle l´était mais elle a envoyé un ésuna te soingner..... Tu as du l´infecter pour qu´elle hurle autant en utilisant une magie sacré de guérison...
Nagumo: Li.....lilith???
Homme Akel: Ainsi elle se nomme Lilith??? Je suis bien content d´aprendre le nom de celle qui comme moi est victime d´une contamination....
Se déplacant rapidement la créature vint se placer au dessus de Lilith....
Homme Akel: Mais je dois tout de meme me nourrir pour continuer à Vivre
Et il plongeat ses mandibules dans la gorge de Lilith pour y injecter l´acide qui en extrairai un liquide aspirable par le contaminé...
Nagumo: Lilith!!!!
Homme Akel: Profite bien du spéctacle car ma toile est incassable pour un humain
Journée 1 chapitre 7:
Nagumo: LILITH!!!!!
En dessous de la toile qui ensérrait Nagumo, Une petite étincelle rouge sang s´allumat une fraction de seconde...
Homme Akel: Gesticuler ne sert à rien, pense tu que tu aurais toujours ton arme si je n´etais sur que tu puisse rompre mes liens?
Nagumo:......
Le jeune homme, tete abatue sur la pointrine ne bougeait plu!
Homme Akel: Enfin tu te résigne!
Nagumo: Pourriture!!!
Homme Akel: DE QUOI!!!
Nagumo: Tu es la pire pourriture du monde et ton aspect me fait vomir!!!
Homme Akel: C´ EST A AKEL-ABADON QUE JE DOIS CE CORP DIFFORME!!!!
Nagumo: Et tu n´as pas u le courage de te suprimer pour stopper ton calvaire... tu as préférer tuer des hommes et leurs chiméres pour te venger de ta propre nullité et de ton échec!!!
Une des pattes du montre giflat Nagumo et lui en arrachat son bandeau!!!
Homme Akel: JE NE VEUS PAS MOURRIR MOI!!! POURQUOI SEULEMENT MOI?!?
Nagumo: Quand on est un cloporte on n´éssaye pas de dompter une des Chiméres-Roi encore plus si c´est une areigné qui se nourri de ses memes cloportes!!!
Homme Akel: TAIS TOI!!! Tu....tu ne sais rien de moi!!!
Nagumo: Et je ne veus rien savoir d´une pourriture de raté! Meme investi tu reste le meme faible!!!
Homme Akel: Mais qui es tu pour me parler ainsi!!!
Tu n´as donc pas de compassion pour mon destin????
Nagumo: Non la compassion sont pour les vrai victimes par pour les sousmerdes comme toi!!!
Homme Akel: Je te dévorerais pour noyer mon chagrin dans ton sang sale petit humain trop intelligent!!!
Nagumo: Je suis libre avant que ton venin n´ais tué Lilith!
Homme Akel: Les humains ne peuvent rompre ma toile...
La petite lumiére rouge réapparait sur le torse de nagumo qui en rayonne tout entier...
Nagumo: Je ne me souviens pas avoir dit que j´étais humain!!!
La créature araignée tombat à terre sous le choc et la surprise! Nagumo venais de la regarder en relevant son visage....
Homme Akel: Saloperie de monstre!!! Sal...sal démon!!!
Nagumo: Sale insecte!
L´aura envahissait Nagumo, faisant fondre la toile... les forces du jeune homme puisaient leur sources dans sa fureur... fureur devant cet étre qui réclamait la compasion de ses victimes, fureur d´avoir ainsi été ligoté mais surtout d´avoir vu Lilith dans un état de faiblesse si grand!!!!
Nagumo: Je vais te crever!!!!
Une rune apparue sur le torse du jeune homme... rune rouge sang lumineuse qui transparaissait à travers meme l´armure noire!!!
Homme Akel: Je te tuerais quand meme!!!
Foncant avec une masse de bois pour tout arme, l´homme insectoiide tentat de fracasser le crane de Nagumo. Mais ce dernier d´un coup de pieds dans le corp mou lui fit lacher le gourdin sous la douleur!
Nagumo: Meme monstrueux un looseur est un looseur!!!
Déguainant son épée Tao il a levat lentement devant les yeux de la monstruositée recroquevillée dans un coin du tronc creux.
Homme Akel: Pitié...pitié!!!
Nagumo: Réve!!!
Il plongeat la lame noire dans la partie molle du corp de l´infesté et toutes les tripes en sortirent pour se déverser à ses pieds....
Homme Akel: Mes...mes bébés...
En effet parmis les vicéres des sortes d´oeufs grouillants semblaient etre arrivés presque à terme!
Nagumo: Ne te fais pas de souci pour eux...
De son talon il écrasat toute la descendance du monstre qui hurlait aussi bien de douleur que de la vue de ses petits massacrés!
Homme Akel: Démon! Démon! Démon ignoble tue moi au moin que je ne souffre plus!!!
Nagumo: Je comptais te laisser sécher ici les tripes àl´ais sans eau ni nourritures...
Homme Akel: Tu es ignoble salle démon! Tue moi pas pitié!!!
Nagumo: Guéri Lilith des sucs digestifs que tu lui as injectés!
Ouvrant le bouche, la créature agonisante laissa tomber une fiole couverte d´un mucosité verte et filamenteuse...
Homme Akel: Voici le reméde qui me permet d´avaler le bouillont empoisonné que deviennent mes victimes... tue moi maintenent!
Nagumo: Merci je savais bien qu´un looseur craquerais tout de suite...
Ramassant la répugnante fiole il administrat le contenus à sa chimére...
Nagumo: Que tes douleurs te tiennes compagnies le temps que dureras ton agonie!
Soulevant Lilith, Nagumo repartais sans achever l´infesté!
Homme Akel: Sois tu maudit et précipité en Enfers pour avoir manqué à ta parole!!!
Nagumo: L´Enfers est un jardin d´enfants pour moi....
C´est ainsi qu´il portat Lilith jusqu´à un lit de mousse et l´y déposat avant que la rune rouge ne cese de briller...
Nagumo: Que....
D´un coup il tombat évanouhit sur les genoux de Lilith!!!
Journée 2 chapitre 1:
Lorsque Nagumo se réveilla, la premiére chose qu´il vit était une visage doux et angélique.... malgrés le plis soucieu du front de l´apparition, Nagumo sentis que jamais il n´avait vu si beau visage. Un visage au traits fins et purs, des yeux rouges et à l´éxpréssion douce et une bouche finement ourlée qui donnerais à un prétre l´envie d´embrasser...
Lilith: Nagumo tu vas bien?
Nagumo: Lilith??? LILITH!!!
Lilith:
Nagumo: Heu oui je vais bien merci de t´étre inquiétée
Lilith: Ou sommes nous je me souviens seulement de t´avoir lancé un ésuna avant de m´étre évanouhie...
Nagumo: Je ne sais pas mon dernier souvenir remonte à quand le monstre, enfin l´infecté m´as dit que tu avais lancée une magie pour me soingner mais que cela t´avais mise incinciente....
Lilith: En tout cas il ne doit pas nous avoir déposé là comme ca alors qu´il aurait du nous manger
Nagumo: Retrouvons l´arbre creu et entront y faire avouer ce monstre!
Le sabre au poing Nagumo suivit de Lilith vit au fond de l´arbre un spéctacle atroce. Leur énnemis avait été éventré sauvagement et avait à l´évidence subbit une trés longue et douloureuse agonie! De plus son bourreau avait été jusqu´à exterminer des sortes d´eufs d´araignés qui avaient du sortir du corps flasque!!!
Lilith: OOOooohhh!!!
Ratrapant de justesse sa chimére, Nagumo se tournat vers elle d´un air inquiet....
Nagumo: Ca vat aller Lilith???
Lilith: C´est les effets du sacre de hier et la vue de ce massacre qui m´ont fait un peu tourner de l´euil c´est tout
Nagumo: Tu es toute pale.... je vais te porter jusqu´à Gehstal pour que tu t´y repose un peu et que nous annoncions la bonne nouvelle au capitaine des guardes...
Sur le chemin du retour Lilith ne pu s´empécher de questionner Nagumo...
Lilith: Tu ne te rapelle vraiment pas ce qui s´est passé???
Nagumo: Non, mais je suppose que c´est quelcun qui a du venir nous sauver et profiter que le monstre s´occupait de nous... En tout cas je n´aurais jamais pu sortir seul de cette toile.
Lilith: Oui surement... à moin que nous n´ayons un ange guardien!
Nagumo: Peut-etre mais quel ange serais assez sanguinaire pour commetre un tel massacre??? C´est vraiment si immonde que j´en aurais été incapable!
Lilith: De toutes facon si nous sommes suivis par un quelconque protecteur nous finiront par le voir
Nagumo: Oui je le crois aussi ^^
Arrivé en ville de Gehstal c´est à un capitaine de la guarde fou de joie qu´ils annoncérent la mort du monstre-araigné.
Jour 3 chapitre 1:
Ils durent cependant attendre une journée pour qui Lilith soit de nouveau en état de marcher... La route etait par contre enfin connue car le capitaine des guardes leur avaient révélé ou l´invoqueur avait été s´accaparer l´invocation-Roi Akel-Abadon l´araignée du chaos...
Nagumo: La foret morte de Hausland... Il est vrai que comme endroit calme pour se cacher cet endroit est parfait!
Lilith: Comment ca? Tu semble connaitre cette foret
Nagumo: Non moi je ne la connais pas car je n´ai encore jamais visité Spira mais mon pére avait réalisé un tour du monde avant son apparition à ZCU.... et c´est de lui que je tiens mes rumeurs sur la Foret-morte.
Lilith: Et alors...
Nagumo: Et alors la Foret-morte est une foret d´arbres blanc et sec ou la moindre trace de verdure à disparue depuis le longue années... Les pluies constantes y sont acides et les animeaux vivant là bas on du s´adapter en changeant de formes... c´est un endroit maudit que personne n´as jamais traversé seul ni sans y etre obligé.
Lilith: Je ne savais pas que Vandred l´avait visité...
Nagumo: Il n´ l´at pas fait, il a évité cet endroit et l´as seulement longés durant ces voyages mais il était sur du caractére dangereux de l´endroit!!!
Lilith: Tu es sur que Akel-Abadon est là bas?
Nagumo: Si j´étais une chimére surpuissante qui ne craint rien si ce n´est que l´on me trouve c´est en effet là bas que je me cacherais.
Ils arrivérent en haut d´une petite colline et virent se dresser devant leurs yeux la foret-morte de Hausland. Les immenses arbres au bois blanchis par le temps étendaient leur branches séches vers le ciel gris tel des lances. Le sol raviné par les pluies était boueux et gris... des nuages noirs tournoyaient lentement en une forme de cyclone dont l´épicentre se situait un beau milieu de la foret, mais nul vent ne faisaient se mouvoir ses formes noires qui lachaient en continus la pluis légérement acide qui à terme faisait pourrir équipement et vétements.
Nagumo: Une fois là dedans il nous faudrat nous dépécher pour essayer de subir les pluies le moin de temps possible ou nos aliments se feront corrompre...
Lilith: Et nous?
Nagumo: La pluie n´est pas assez acide pour nous causer des domages à moin que nous passions plusieurs jours à les subirs ce dont je compte bien me passer!
Ils entrérent donc dans les forets de Hausland ou régnait un brouaha incéssant de cris de bétes et de branches craquants sous leurs pas. En toute logique ils ´enfoncérent vers la zone la moin fréquentée de la foret, le coeur ou se dréssait le plus ancien des arbres-morts... là ou devait se trouver Akel-Abadon la chimére-Roi du chaos!
La foret bien que immense était heureusement sans relief et aparament vide de toutes traces de vie. Ce que démentait les cris d´animeaux qui parfois semblaient trés proches puis s´éloignaient vite, en une fuite ou les branches seches au sol craquaient sans qu´aucun des deux aventuriers ne puissent en voir la cause..
Lilith: Je n´aime pas ces animeaux invisibles....
Nagumo: Il sont juste en mimétisme avec leur environnement...ils sont innofensifs de toutes facons
Lilith: Sur?!?
Nagumo: Voui
Ils arrivérent au coeur de la foret-morte sans autres encombres qu´une belle frousse qui désormais leur mordait les entrailles. Dans la clairiére qui marquait le centre des terres d´Hausland se dréssait le plus gigantesque arbre mort que le royaume ait jamais connus!!! Et entre ses racines se trouvait une grande entrée de grotte qui semblait tapissée de soie!
Nagumo: Akel-Abadon a du tisser sa toile à l´intérieur de cette grotte...
Lilith: Heu.... j´ai entendus bien des choses sur elle... tu crois qu´elle a faim on pourrait attendre
Nagumo: Les chiméres ne mangent pas.
Lilith: Justement... il semblerait que si nous restions longtemps matérialisée nous ayons besoin de manger.... je crois avoir TRES faim!!!
Nagumo: Tu...crois???
Lilith: Je te rappelle que je n´ais encore jamais ressentis le faim!!!
Nagumo: Ok faisons une pause, mangeons et préparons nous pour demander l´aide d´Akel-Abadon.
Les réstaurations démontrérent qu´en effet Lilith avait faim et que donc elle devait manger...et Akel-Abadon de meme! Une fois réstaurés ils rangérent leur affaires loin de la grotte mais cependant hor de la pluie pour ne pas avoir de poid mort en cas de fuite nécéssaire...
Nagumo: Bon il nous reste à sonner à sa porte...
Lilith: Sonner????
Nagumo: Les araignées ressentent les vibrations de leur toiles et se précipitent toujour pour vois quel repas se prend dedans...
Sur ses mots il fit bouger les soies qui tapissaient la grotte à l´aide d´une longue branche morte puis il reculat de quelques pas et scutat le fond du térrier présumé de l´araignée géante...
Lilith: NAGUMO!!! ELLE EST DEJA LA!!!
Levant la tete Nagumo vi perché juste au dessus d´eux Akel-Abadon qui de ses nombreux yeux les regardait fixement!
Akel-Abadon: Qui etes vous et que voulez vous?
Nagumo: Je suis un jeune invoqueur qui vient te consulter en tent que Chimère-Roi.
Akel-Abadon: Je ne te connais pas ni ta créature invoquée... les Hommes sont des fous de vouloir ainsi des créatures sous leurs ordres...
Nagumo: Je sais que tu as récamment souffer d´infecté un jeune et insouciant invoqueur mais ne crois pas que nous soyons tous comme ca Akel-Abadon...
Akel-Abadon: Je suppose de tes paroles que c´est grace à toi que son corp à trouver le repos.... j´ais ressentis sa longue agonie!!!
Nagumo: Non tu te trompe je n´ais pas pu l´attaquer, c´est surement quelcun d´autre qui...
Déja la monstrueuse Akel-Abadon avait sautée du tronc de l´arbre mort au sol juste dérriére Nagumo et montrait combien il ne fallait pas la juger à la corpulence de son corp et de la finesse de ses pattes...
Akel-Abadon: Je ne te crois pas et si je te suis reconnaissant d´avoir rompus l´infection je te tuerais pour ta méchanceté!!!
Ouvrant ses multiples mandibules empoisonnées Akel tentat de mordre Nagumo mais celui ci u le reflexe de plonger à terre et ne fit que sentir l´halaine de mort du monstre!!!
Nagumo: Si je dois te mettre hors combat pour pouvoir te parler...
Il frappat de toutes ses forces dans le ventre à l´aspect mou mais faillit se briser le poing sur la carapace de chitine transparente! Un coup de patte d´araignée plu tard qu´il volait déja rouler au sol bien loin d´Akal-Abadon!!!
Lilith: NAGUMO!!! SOIN! BRASIER SUR AKEL!!!
Le sort de soin vint aider Nagumo à se relever et un brasier fit reculer Akel-Abadon qui comme toutes araignées craignait instinctivement les flammes...
Nagumo: Lilith???
Nagumo vit du sang rouge vif couller des yeux, des oreilles et de la bouche de sa chimére...
Nagumo: LILITH!!!
Il se précipitat sur la jeune fille pour la soutenir mais celle ci le repoussat...
Lilith: Ce combat contre une chimére-roi tu ne pourras pas y survivre sans mon aide alors laisse moi et ne te préoccupe pas de...
Une toux chargée de sang fit taire la jolie chimére...
Nagumo: Je t´interdit de réutiliser la magie!!!
Lilith: Tais toi donc et fille sur notre énnemis pendant que tu en as l´occasion...
aprés avoir lancé un regard supliant à Lilith Nagumo se vetat vers Akel-Abadon en déguainant son sabre Tao.....
Nagumo: Akel-Abadon, chimére du chaos, si tu veus te battre pour venger un mort je te comprend.... moi Nagumo Fireheart je me battrais pour Sauver ma Chimère. Nos motivations me semblent honorables aussi si l´un de nous gagne promet moi qu´il obtiendras ce qu´il désire de l´autre.
Akel-Abadon: Je désire ta mort que désire tu?
Nagumo: Tu le sauras quand je te vaincrais
Déja Nagumo ne pensait plus à Lilith en sang ni au danger de rester ainsi sous la pluie acide qui commencait à ronger ses habits... Ses pensées étaient restraintes à quelques données seulement! Le périmétre que formait l´espace de combat devant lui et son relief, Le monstre énorme dont la rapidité l´avait déja bluffé une fois, Son propre état de fatigue malgrés le soin de Lilith et la présence vibrante de ReiTao-Ken dans ses mains... Le reste n´avait que peu de chance de changer la concentration qui résidais désormais dans le jeune homme...
Journée 3 chapitre 2:
Le premier assaut fut vif et furieux! Akel-Abadon joua sur sa solide carapace pour foncer toutes mandibules en avant sur Nagumo et le tuer par le poison mille fois mortel qui en suaintait... l´assaut du mostre fu évité de justesse et la lame de Tao fit de nombreuses entailles sanguinolentes à l´araignée qui compris que si dure que fut sa chitine chimérique le sabre de Nagumo n´était lui aussi pas tout à fait ordinaire!
Le second assaut fu plu tactique lorsque la lourde araignée se lanca une nouvelle fois en courant mais sautat au dernier moment au lieu d´éssayer de mordre... la déstabilisation de Nagumo devant cette feint faillit bien lui valoir la vie si il n´avait pas immédiatement sauté hors de portée de l´araignée qui venait de retomber là ou il se trouvait... A peine le monstre s´était retourné que les aiguilles que Kira avait offert à Vandred fusaient avec des billes noires de cécité et se plantaient dans la carapce d´Akel-Abadon qui en perdit l´usage de ses nombreux yeux...
Nagumo: Arrétons ce combat sans but avant que l´un de nous ne perde la vie Akel-Abadon...
L´araignée hurlait encore des dards invisibles qui l´avait rendue aveugle!!
Akel-Abadon: JE SUIS LA CHIMERE-ROI DE CHAOS JEUNE INSOLENT!!! NUL HOMME NE PEUT SE VANTER DE M´ AVOIR FAIT FLANCHER NE SERAIS CE QUE D´ UN POUCE!!!
Nagumo: Mais tu es aveugle désormais...
Akel-Abadon: Je n´ais jamais u besoin de mes yeux dans le chaos!!!
Du ventre distendus d´Akel sortit une toile noire et secouée de mouvement lents et magmatiques, la toile s´étendit pour recouvvrir la quasi totalitée de la foret et l´araignée du Chaos s´y acrochat la tete en bas pointée vers Nagumo....
Akel-Abadon: ABADON´ S CHAOS!!! Je te vois désormais!!!
L´araignée envoyat un long filament de toile pour emprisonner Nagumo...
Nagumo: Mais coment....tu es aveugle...
Akel-Abadon: Ma toile de Chaos est mes yeux!!!
Soudain Nagumo compris! D´innombrables yeux rouges vivaient SUR la toile et bougeaient sans cesse pour venir se fixer sur lui! Des yeux qui devaient surement donner à Akel-Abadon la plus fantastique des visions. Mais ses observations furent intérrompues par la restriction subbite de la toile qui le ligotait!!!
Nagumo: ARRRGH!!! J´ét... étouffe... que???....
Akel-Abadon: Une toile de Chaos obéit à une Chimére-Roi du Chaos! C´est ma facon de remettre l´homme que tu es à sa place d´insecte insignifiant!!! Tu vas finir broyés!
Nagumo: Je....je....je suis foutus!!! ![]()
Journée 3 chapitre 3:
Un éclair blanc attirat le regard des yeux innombrables D´akel-Abadon....
Akel-Abadon: Cet humain idiot vat étouffer lentement comme il a tué cet infecté qui avait tenté de disposer de mon invocation.... Qu´est ce que c´est que ce flash???
Tournant les oculaires vers l´origine de cette lumiére, Akel-Abadon l´araignée du chaos compris son érreur qui menacait grandement sa victoire!!!
Akel-Abadon: Grrr Cette larve humaine avait une chimére mais elle n´est pas tombée comme je le pensais!!!
Lilith: Je vais sauver Nagumo alors lache le ou subbit mon overdrive Akel!!!
Akel-Abadon: Tu es infestée par le pouvoir de ton invoqueur, je le sens, tu es incapable de lancer une telle attaque et meme si tu le pouvais tu en souffrirais tellement que ton attaque serait nulle ou me raterais!
Lilith: Je suis prétte à tenter mon seul espoir pour Nagumo!!!
Akel-Abadon: Veus tu vraiment souffrir autant pour cet humain qui te posséde et te donne des ordres?!?!?
Mais déja Lilith ne pouvait plus entendre les paroles de l´araignée, la douleur lui vrillait les tempes tandis que ses pouvoirs se concentraient...
" tu veus de la force???"
Lilith: Qu...quoi?
" Tu veus terrasser ce monstre??? Tu es prette à te consummer pour sauver Nagumo???"
Lilith:.....
" Je peus te montrer tes limites!"
Lilith: Mes limites dépendent de Nagumo.... mais oui je veus le sauver plus que tout!
" Alors vois ce qui se cache dans une paire d´ailes blanches et une runes démoniaques!!!"
Une force inconnue et à la fois familiére envahie Lilith!!!
Akel-Abadon: Mais à qui parlais tu???
Lilith: NECRO´ S ANGER!!!
L´aile Noir de Lilith grandie pour former une forme encapuchonnée à visage de mort...
Aile noir: Me voici moi! Necro la partie sombre du coeur de Nagumo!!!
Lilith était à moitié inconciente...
Lilith: Né.....cro....
Nécro: Relache le corp dont je puise ma force!!! NECRO´ S IMPERIAL RAY!!!
Une gueule de loup jailli de l´aile tout come Nécro qui plongeat ses mains de squelette dans la gueule pour l´ouvrir en grand.... Un monstrueux rayon blanc/sacré en jaillit pour venir heurter durement Akel-Abadon qui perdit le controle de la toile de Nagumo!!!
Akel-Abadon: Que??? pourquoi une chimére à qui on offre la liberté vis à vis de son invoqueur refuserais cet oportunité???
Lilith: Je suis à Nagumo de mon plein grés et il mérite plus que quiconque de posséder mes pouvoirs!!! Et puis je crois que...
Akel-Abadon: NON!!! UN TEL SENTIMENT N´ EXISTE PAS CHEZ NOUS!!!
Lilith: Urgh!!!
La chimére des ténébres tombat inanimée au sol qui devint rouge de son sang répendus!!!
Akel-Abadon: . ...mourrir pour tenter de sauver son invoqueur.... quel perte pour nous autres chiméres...
Nagumo: Lilith n´est pas morte!!!
Akel-Abadon: Toujour en vie toi? Oui pour le moment elle n´est pas encore morte mais si elle te perd en cet état de faiblesse la rupture le tueras..... Et je compte bien t´achever
Déja les liens de l´araignée se refermais sur Nagumo....
Nagumo: Elle ne mouriras pas!
Tout les yeux de Akel-Abadon se fixérent sur la lumiére rouge émise du torse de Nagumo.
Akel-Abadon: Que????
Nagumo: Tes liens sont annulés!
Se relevant en meme temps que la toile se disolvait, Nagumo enlevat son bandeau sur son euil droit et se remis en position de guarde, son sabre Tao pret à frapper! La rune rouge se déssinais une nouvelle fois sur son torse
Akel-Abadon: D´ou tu tiens cette aura de démon??? L´overdrive de ta chimére est pourtant de sacre!!!
Nagumo: Je suis le fil des Enfers, et Sacre et Ténébres sont en moi et m´on poussé à venir te voir pour te demander commen soigner Lilith mais il semblerait que les chiméres-rois soit des débiles trop renfermées!!!
Akel-Abadon: Tu ne seras surement pas le premier Humain à te dire fils directe des Enfers!!! Ta mort reste sure!!!
Se ruant sur Nagumo akel-Abadon tentat de le transpercer de ses nombreuses pattes.... mais Nagumo semblait voir arriver les attaques avant meme que les pattes ne commencent à fuser sur lui. Aprés plus d´une minute de cet éxercice sans que aucun des deux ne puisse prendre l´avantage, Akel-Abadon et Nagumo reculérent pour se jauger.
Akel-Abadon: Serais-ce ton euil gauche qui lis mes mouvements....
Nagumo: Peut-etre....
Akel-Abadon: Dans ce cas je cesse les attaques physiques pour passer là ou j´éxéle....
Nagumo: " Sage du royaume des Ténébres, liés par le sang, que ta volontée devienne cendres pour raser les Enfers....
Akel-Abadon: CHAOS ULTIMES!!!
Une immense boulle de chaos foncait sur Nagumo... sans couleurs définissable ni textures visible, le sort hautement déstructeur fit trembler l´air autour de Nagumo quand celui ci finis son incantation...
Nagumo: " ....Que la puissance de ma naissance ouvre la porte du JUDAS SPREED!!!"
La dimention des enfers s´ouvrit un peu sous l´incantation et le sang démoniaque... la mini porte pouvait à peine laisser échapper le vingt-cinqiéme de la magie originale... Un mini météor Ténébreux apparus cependant devant les paumes levées de Nagumo...
Les deux sorts s´entrechoquérent dans un déluge magique dont le Chaos gagnat facilement le duel!!! Nagumo et son Judas Spreed furent envoyer au loin et tombérent à moitié KO!!!
Nagumo: Que....que c´est´il passé?!?!?
Il vit Lilith à terre baignant dans son sang...
Nagumo: LILITH!!!!
Il foncat sans réfléchir vers sa chimére bléssée...
Nagumo: Lilith....hooo Lilith mais qu´as tu fais....
Serrant dans ses bras le corp de sa chimére, Nagumo pleurait.
Akel-Abadon: Qu´ais je fais?.....
Voyant l´attachement des deux etres l´un pour l´autre, L´araignée du Chaos ne bougeait plus....
Akel Abadon: Les chiméres liées sont entiérement dépendantes de ceux qui les portent... c´est en toi que tu dois réconcilier tes deux entités opposées! Que ton sacre soit liés à tes Ténébres!
Nagumo: Il est trop tard, Lilith est...
Akel-Abadon: Non elle vit toujours tu as encore le temps de la sauver.
C´est à ce moment que l´atmosphére changeat dans la Foret-morte....
Journée 3 chapitre 4:
Un nouvel étre etait présent dans la clairiére... deux ailes blanches lumineuses et immaculées sortaient de son dos... ses long cheveux blanc de la meme teinte lumineuse voletaient dans l´air. Son corps fin et musclé était parcourus de veines bleutées largement apparentes sous sa fine peau blanche. Une armure noire couvertes de runes lumineuse le protégait et ses yeux noirs dont les pupilles rouges fixaient le vide juraient agréablement avec la teinte blanche générale... une rune rouge sang symbolisant le vrai nom de Vandred lui tranparaissait sur le torse... C´est ainsi que Nagumo se penchat vers Lilith à moitié morte de sa perte de sang.
Akel-Abadon se recroquevillat sous l´abondance de lumiére émise par Nagumo!!!
Nagumo: Pour elle je lierais mes Ténébres et mon Sacre... meme si je dois perdre les deux ou meme en mourrir...
Les ailes blanches de Nagumo brillérent intensément lorsque le jeune homme posat ses lévres sur celles de la chimére...
Nagumo: Meme si je ne le sais pas encore je l´aime!!!
Lorsque les lévres se séparérent, une des ailes de Nagumo se retrouvait noire comme la nuit! Son euil droit était blanc totalement tandis que le gauche demeurait noir à pupille rouge! Ténébres de Gauche cohabitait enfin pleinement avec Sacre de droite!!!
Akel-Abadon: Ils se sont mutuéllement sauvés....
Une aura aussi puissante que chaotique les entouras....
Nagumo: Je ne me souviendrais jamais de ce geste que j´ais u et qui nous as sauvé elle et moi.... mais toi Akel-Abadon je te demande de t´en souvenir et d´aider les futurs invoqueurs qui viendront te voir.... les hommes ne sont pas tous mauvais!
Akel-Abadon téléportat Nagumo et Lilith non loin de ZCU, à Gehstal la ville qu´ils avaient sauvés.
Lorsqu´ils se réveillérent, Les deux jeunes gens avaient en effet perdus toutes traces de leur mémoires, cependant la totale guérison de Lilith les laissa pentois!
Nagumo: Je suppose que Akel-Abadon a finallement compris que nous venions juste pour te guérrir lorsque tu as préféré souffrir que de me laisser te libéré en mourrant!
Lilith: Oui peut-etre... mais tu ne ressent pas quelque chose d´autre?
Nagumo: Si... mais je ne sais pas ce que c´est!
Lilith: Bon et bien maintenent je peus aller me reposer en toi
Lilith disparus dans un nuage de furolucioles......
Nagumo reprit la route vers ZCU mais son moral était maussade sans qu´il n´arrive à en trouver les causes. Aprés quelques heures de marche, il invoquat Lilith!
Lilith: Pourquoi m´avoir appellées???? On en a pas assez bavé pour que je puisse enfin m´accorder en toi?
Nagumo: Je ne supporte plus d´etre seul.
Lilith: Seul...
Nagumo: . ...tu me manquais déja, j´ais pris l´habitude de t´avoir prés de moi alors voudrais tu bien continuer la route ainsi???
Lilith se jettat dans les bras de Nagumo!!!
Lilith: Bien sur
C´est en parlant et souriants commes deux amis d´enfance qu´ils rentrérent à la Zarnakand Campus & University.
how shit, cke c long!!!
Pour finir ce texte qui est une rétrospéctive de ce que les deux ont vécus la semaine, il suffit de placer les deux posts ou je décrivais Nagumo qui arrive à ZCU et va à l´infirmerie ^^
ENJOY ^^
Qui sauras avoir la force de tout lire ^^
![]()
pas moi l:ol: cb de page sa prends sous word?
AAAAAAAAAAARGH UN SMILEY
RATÉ POUR SNAKE LE
EUR NOOOOOOOON ![]()