espion : Maitre trois jeune gens sont entrer dans la grotte a première vue ce sont des élèves ke dois je faire
Glok : Arachne s´en charge ms envoie Oglom et Tride cela sera plus préférable
espion : bien maitre je les fait venir
Glok : envoie aussi tes congénèrent ainsi ke les Troll des Cavernes enfermés ds le cage
espion : bien Maitre
l´orque s´en alla ds la prison de la grotte situer en fait a l´aile gauche de celle-ci
espion : tien tien ma chère Tride ca fait longtemps ke tu n´est plus sortie et toi ossi Oglom
Tride ressemblais a une araignée sauf ke cette créature était dotées de 3 paires de pates veloutée de toute part deux dents ornais sa bouches aux formes bizares des yeux globuleux entourer de noire servaient a percevoir le moindre mouvement de ses ennemis
Oglom kan a lui est un monstre dresser sur deux pattes une massues dans sa main droite herisée de pic noire et dans l´autre , une chaine avec une lame servant a tapper ses ennemis
la peau sombre les yeux blanc ( sans couleur ) et d´enormes crocs couvert du sang de ses victimes
Arachne est une gigantesque araignée toute velue avec deux cros pour attraper ses proies . Son jet de salive permet de paralyser ses proies pour ainsi les enprisoner dans sa " cage de fil" ou il est preske impossible de sortir et ou l´air devient rapidement lourd et irrespirable
Arachne se chargeant deja de Dante
Oglom et Tride se chargeront de Myst et Snake choisisez messieurs ils sont a vous ( ils sont du meme niveau ke vous et son tres rapide sauf Oglom ki est puissant mais un peu plus lent )
( si Myst ne reviens pas on mprovisera et on sera obliger de faire sans lui )