Myst qui s´assoupissait devant la grotte eu comme un sensation...
Il avanca tout doucement dans la grotte noir , sans meme ouvrire les yeux il commenca a s´enfoncer dans ce qui allai etre une de ses aventure inoubliable
Myst fermai n´ouvrai toujourpas les yeux , il senti une puissance imprésionnante
Il se mit a courire passant de couloir en couloir avec une vitesse folle
Myst continua de courire jusqu´a un certain moment. Là il se stopa net en ouvrant ses yeux
juste devant lui , dans l´ombre , se trouvai un adversaire qui allai etre inoubliable.
Myst se trouvai dans une salle gigantesque faite de roche noir charbon.
l´homme ou plutot la bete qui se trouvai devant lui le regardai sans bouger.
En quelque seconde Myst sorti une de ses épée et fonca vers son adversaire
? :Je m´appelle Tiroc...
Un soufle glacial parcoura le coup de Tiroc , l´épée de Myst venai de le froler de tres pret
Myst:Et moi je m´appelle Myst
Tiroc:Ravis
En un éclair deux épées se rencontraire dans une explosion d´étincels
L´épée de Tiroc aussi fine que tout parcoura la joue de Myst.
Une goute de sang glissa doucement sur le visage de Myst , avant meme qu´elle ne touche le sol des dizaine d´étincels illuminairent la piece quelque millieme de seconde
Juste apres les deux combatant se mirent de chaque cotés de la salle , une sueur froide inonda le corps de Myst a cause de la rapidité et du niveau de son adversaire...
Myst et Tiroc se foncèrent dessu , des coup fusaient de partout.
Un vaisseau noir apparu dansla main de Tiroc et percuta l´épée de Myst qui réstait toujour intact.
Un bruit d´épée tranchant l´air se fit entendre , c´était une attaque iker slash qui venai de percuté Tiroc de plein fouet.
Une coupure de 20 centimètre se fit voir sur le torse de Tiroc...
Le combat allai continuer alors que les deux combatant se jaugeaient encore avant de montrer ce qu´il savent faire