Morgane se dirigea vers l´emetteur ms kan elle alla le prendre une enorme pied l´ecrasa
elle sauta en arriere et degaina aussi rapidement
Morgane : ki est la montre toi
l´enorme gars sorta de l´ombre pour laisser apparaitre une tete ornée de deux pik noir au nez un gros anneaux et deux yeux rouge sang
une dizaine de cicatrice etait visible partout sur son visage et une de ces oreilles manquait
surement fut elle coupee par une précédente victime
Morgane : arg tu est affreux comment est ce possible
? ??? : rrrrrrrr
Morgane : pourkoi c cri tu ne c donc pas parler
? ??? : grrrrrrr
Morgane : serait tu enerver
? ??? : GRRROOOOAAAARRRRR
Morgane : ha la la s´enerver pour rien
le semi monstre leva les mains au ciel et une partie du ciel ( un assez grand carrer ) et le reste etait du blau normal
Morgane : hein c koi ce carrer noir
elle scruta le ciel
Morgane : . ... comment fait tu cela
? ??? : je suis Glok de la prison Noir
Morgane : Glok , c un nom peu courant
Glok ( ignorant les paroles de Morgane ) : Moi Gardien De La Prison Noir , Je Fais Appel A Vous Serviteur de Glok apparaisser devant moi
plusieur lueur noir du ciel tombèrent sur l´herbe devant Glok
Les lueurs se matérialisèrent en une dizaine de monstres a la peau noirâtre certain avaient le tin mât.
Morgane : comment est ce possible des forces venues du ciel d´après lui ce sont ses serviteurs
Glok : cette fille est celle ki a tuer le Gardien de la Prison noir attrapez la je la veux vivantes je vous attendrais a la Prison
Glok disparu ds un nuage de fumée
les monstres commencèrent deja a avancer vers la fille ki ne savaient pas ke faire
Morgane : vous voulez jouer alors venez
comme leur maitres , ils ignorèrent les paroles de Morgane et l´entourèrent déja
un coup pied envoya deux monstres valser ms ils se relevèrent et repassèrent directement a l´attaque
Morgane esquiva kelke coup d´epee et enfonca ses deux armes ds le ventre du monstre devant elles ils tomba a terre et se releva aussi facilement ke les précédent
Morgane : ils sont increvables c pas possibles ils résistent a toute mes attakes g une idée
elle mis ses mains en triangles et s´appreta a lancer son attaque speciale kan trois des monstres l´attrapèrent les autres ui tins ses bras d´autre lui mirent l´apée devant la figure
ne sachant que faire et ne sachant se debattre elle reussi seulement a trancher la tete d´un monstre celui ci se desintégra ds une fumée noiratre kom Glok les 9 restant disparurent mais partirent avec Morgane
le ciel redevint normal comme si de rien ne s´etais passer
Dante etais toujours appuyer contre l´arbre ms ce dernier ne sut ke dire ni ke faire kan il apercu l´emeteur de Morgane tomber sur le sol elle l´avais laisser tomber