A SERGEI
Ok Kouji,j´ai passé plus d´une heure a te mettre en garde,je vois que tu ne l´as pas respecté.
Tu t´es énervé seul,sans aucune raison.
( eh j´ai demandé gentilement a me mettre sur un branquar et personne ne regarda se que j´ecris je signal )
Si toi tu lisais les messages,tu aurai vu qu´il était tous parti en quête. ( FAUX Morgane,Myst , Snake ( en doute celui la je sais pas sur quel falaise)
Tu vois,tout ce qui t´intéressait,c´était de voir écrit,emmène kouji a l´infirmerie,tu n´as rien lu d´autre. ( si morgane embrassa dans la cafet,myst la je sais pas se qu´il fesais )
De plus,tu as insulté,et gueulé,donc c´est une raison pour un avertissement.( j´avoue que j´ai fait sa mais alors il aurait pus me repondre au lieux de rien dire
Mais comme ca fera ton 3e,j´attend Van pour qu´on en parle,mais pour moi,tu es viré.
( ouais je crois que s´etait prevu tous sa ( je ne pense pas )
En plus,tu viens a la ZCU,mais pourquoi?
( nan desolé )
T´as du le voir pourtant,tu ne fais rien ici,tt ce qui t´intéresse c´est de monter le plus vite possible. ( moi pas la je suis pas pour vite augementé tous se que je veut sais me fairs des amis mais sais de trops je crois )