CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:14:45

Nagumo se mit à marcher en contemplant sa nouvelle planéte d´acceuil... Spire était bien plus belle que les Enfers ou il avait passé sa jeunesse...

Mélancolique devant la beauté de la nature il se posat contre le tronc d´un arbre et reniflat l´odeur de l´herbe en contemplant le ciel vaste et pur...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:16:54

Osez me dire que c´est le fils de Vandred!^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:19:30

Bon bah c´est parti,je me tape une histoire,seul comme d´habitude...

zoldik
zoldik
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:20:59

@chroniques de la vie du sixieme aspect par silva zoldik@

sa vue se precisa et la zcu apparut devant les yeux de silva, elle n´avait pas changé...

soudain, un detail attira le regard de silva, un jeune homme, a peine sortit de l´adolescence etait adossé contre un arbre, non loin de l´université...

curieux comme jamais auparavant, silva apparut a quelques dizaines de metres du jeune homme .
la vision d´un etre humain raviva en lui des sentiments oubliés depuis ce qui lui semblait etre des siecles...
lentement, sans bruit, il se glissa pres de garcon et l´observa dans la pénombre....
_"quelque chose de familier..oui, j´ai l´impression de connaitre cet enfant..."

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:23:15

Nagumo sursautat en sentant une présence qui venait de faire bouger en lui son élément sacré...

Nagumo: Qui est là??? :question:

Curieu de voir ce qui pouvait ainsi déchainer son élément Nagumo se relevat et chercha du regard...

ps: C le fils de Vandred mais leur caractéres sont absolument pas les memes!!!

zoldik
zoldik
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:29:07

repondant a l´appel vibrant, silva se deroba aux tenebres et apparut devant les yeux de nagumo...
_qui etes-vous ? demanda ce dernier
silva sonda son corps et son esprit, une lueur etrangement familiere brillait a l´interieur du garcon...le sacre...
_je ne suis pas ici pour chercher querelle, je viens en paix. repondit alors doucement silva

le jeune homme observa longuement les traits de l´inconnu, entouré d´une aura extraordinaire
_vous n´etes pas un humain ! lacha t-il
_non...je ne le suis plus depuis longtemps...mais quand je l´etais encore, j´ai vecu ici pendant un moment .
_a la zcu ?

1. zoldik#
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:31:33

Manque plus que les majuscules pour que ce soit parfait!^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:33:39

Nagumo: Vous viviez à ZCU..... vous faites vibrer mon sacre.... mes Ténébres tremblent... Et cette puissance!!!! :ouch:

MAIS VOUS ETES MAITRE SILVA!!!! :ouch:

Nagumo se prosterne!!!

Nagumo: Excusez ma réaction mais mon pére m´as téllement parlé de vous....

Des larmes de joie coullent des joues du jeune warrior...

Nagumo: Vous voir me fais plus plaisir que je ne puis vous l´éxprimer!!! :snif:

zoldik
zoldik
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:37:29

heberlué, silva regarda nagumo prosterné face contre terre...
_votre pere...non...mais...vous etes le fils de vandred ? !?
le jeune eleve se redressa la tete et fixa celui qu´il avait appelé " maitre"
_il n´est point besoin d´excuse . dit silva en relevant le jeune homme . ainsi donc.. vandred a un fils...

1. zoldik#
Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:40:04

:d) Dans la faille spatio-temporelle,deuxième année :g)

Cela faisait seulement deux jours que Sergei était dans cette salle.
Oui deux jours,ce n´est pas long,mais pas long pour un Terrien...
Dans cette salle,cela correspondait a deux ans...
Deux ans,jour pour jour,que Sergei n´avait fait rien d´autre que lire,et s´entrainer.

Son corps était désormais rongé par la solitude,il commencait même a perdre sa motivation jusque la exemplaire.
Il continuait ses entrainements certes,mais l´envie n´y était plus...
Qu´y a-t-il de plus affreux que de passer cinq années de solitude?
Pourtant Sergei avait connu fort malheurs dans sa vie,mais l´absence totale de vie le tuait a petit feux.
Si seulement il trouvait le moyen de remédier a tout cela...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:40:52

Bon j´ai les idées,mais pas trop l´envie en fait,donc je posterai demain 10 heure.

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:42:58

Nagumo: Oui je suis le fil de Yunie et Vandred... un démonitch que son pére a envoyé ici en formation... Mais jamais je n´aurais crus avoir la chance de voir le frére de mon pére! :)

Nagumo dévorait littéralement Silva du regard, concient de la chance incroyable de l´avoir en face de lui.... Silva le seul homme dont son pére avait oublié de finir les combats... le seul homme qui laissait une peur dans le coeur de son pére qui aurait mourrut pour lui....

Nagumo: Vandred vous as longtemp cherché mais il ne vous a jamais retrouver.... je suis super content car quand je lui dirais que je vous ais vu il manqueras l´infarctus ^^

zoldik
zoldik
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:47:26

perdu dans ses pensées, silva se demanda ou etait vandred a ce jour...
_oui...j´etais dans un endroit ou nul mortel ne peut entrer...enfin...quelques exeptions arrivent...
_dites, accepteriez-vous de me donner quelques lecons ? avec vous comme professeur...mon pere serait fier de moi !
_il y a longtemps que j´ai perdu le gout des combats... repondit il reveusement, pensant a mailekki

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:51:55

Nagumo: Boaf de toutes facon mon pére déplacerat ciel et mers pour aller vous voir maintenet que je lui dirait que vous n´etes pas sur spira ni là ou se trouvent les hommes.... Lui non plus n´est plu humain....

Le ton du jeune homme se faisait triste en parlant de la déshumanisation de vandred....

Nagumo: En plus il voulait que je vous combatte pour prouver que les Fireheart était encore les plus puissants guérriers mais je me rend compte que face à vous déja je n´ais pas la moindre chance mais qu´en plus vous combattre ne rimerais à rien.... les combats ne sont plus dans vos cordes...

zoldik
zoldik
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:55:23

@@

aux mots du jeune homme, silva partit d´un grand rire .
_ahah ! la provocation ne marchera pas sur moi mon enfant ^^ mais tu as l´air d´y tenir beaucoup alors je vais t´accorder cette faveur... mailekki ?
l´epee legendaire apparut dans ses mains...
_bonjour silva . lanca tendrement la deesse .

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:02:48

Nagumo déguainat Vandark...

Nagumo: Mais je pensais sincérement que vous n´aviez plu à combattre vus votre puissance :malade:

Mais une vision rafermit l´ésprit combattif du jeune homme.... Lilith sa chimére bien que gravement malde se tenait cachée dérrire un arbre et regardait d´un air anxieu Silva et Mailleki...

Nagumo: ´pas le droit de lui causer du soucis!!! :(

Raffermissant sa prise à son sabre, l´aura de nagumo se dévellopat en meme temps que sa concentration.... Sacre et Ténébres rayonnaient trés faiblement autour du Jeune homme...

Nagumo: En tout cas je ne perdrais pas ce combat!!! :-(

Un vrai Vandred en plus jeune se dréssais maintenent devant Silva et Mailekki puis il se jettat sur eux le sabre au clair....

zoldik
zoldik
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:06:46

@@

_perdre ? sais-tu vraiment ce que signifie ce mot ? lanca silva en bloquant le sabre de la pointe de son epée
d´un regard, le fils de vandred fut projeté en arriere...

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:12:53

Nagumo enlevat son bandeau et hotat son armure

nagumo :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=24

Nagumo: Oui car moi j´ais perdus toutes chances d´étre humain de par mes parents! Je sais ce qu´est " perdre" et si je perd ce combat au moin je guarderais la tete haute de ne pas avoir été vaincu sans résistances!!! C´est ca pour moi ne pas perdre!!!

Sur ses mots Nagumo essay d´hypnotiser et halluciner Silva grace au " Jagan" de son pére mais ceci se révéllat inéfficace...

Nagumo: Normal.... :nah:

Il se mit en Gatotsu et fondit le plus vite possible sir Silva, le sabre en avant!!!

Nagumo: GATOTSU.....

Dérriére son arbre Lilith la chimére de Nagumo tremblait comme une feuille et s´évanouhit à terre!!!

lilith :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=30

zoldik
zoldik
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:19:04

sabre en avant, nagumo fondit sur son ennemi, sur de le toucher avec ce coup...mais...quand la pointe du sabre allait empaler silva, vandark rebondit contre lui et nagumo fut projeté

1. zoldik#
Vandred
Vandred
Niveau 10
19 janvier 2004 à 00:23:55

Tombant à terre, Nagumo se relevat illico pret à combattre.... cependant son regard se dirigeat malgrés lui vers l´endroit ou était Lilith. Quand il vit sa chimére évanouhie il rompit le duel et courut jusqu´à elle pour la prendre dans ses bras...

Nagumo: Elle supporte de moin en moin mon élément Sacre....

Se tournant ver Silva...

Nagumo: . ...Maitre Silva j´ais le malheur de posseder Sacre & Ténébres en moi mais ma chimére elle n´est autre que Mortécia... elle meurt à petit feu à cause de sacre.... Ne connaissez vous pas un moyen pour soit faire cohabiter ses ténébres et mon sacre?

Nagumo avait un regard supliant et plein d´éspoirs...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment