CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:44:33

allez envoyez moi vos images à hokuto_no_kiki@hotmail.com ! !! :-))

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:45:19

Dante et snake ne s arreter pas de trancher les tete quand plus aucun n etais la

Dante: c pas normal qu on a tout battu aussi facilement ! ! sa doit pas etre des mercenaire ! !
mais en tout cas je fatigue depuis l aube je combat alors j ai besoin de someille

Dante rentra dans la ZCU et alla se coucha ( peut de temps apres morgane le suivi dans sa chambre ! !lol non je deconne ! )

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:49:31

Snake: mwé... a plus, Dante!!

Snake alla dans sa chambre, pensif...

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:53:53

Attention images!!!

Dante :d) javascript:tn_click_pic(37, 600, 415)

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:02:54

on recommence ^^

dante :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=37

Vandred 19 ans :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=35

Vandred à 24 ans :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=22

Vandred à 30 ans :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=39

Nagumo :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=24

Lilith :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=30

Gunblade " hades" offerte par Vandred :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=32

Lévertin le petite démon de lady et alex :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=33

La foret prés de zcu :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=25

Vandark ancienne du temp ou vandred la corrompait ( grosse corruption a gauche petite à droite) :d) http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=36

Ankokuchin http://groups.msn.com/RPGsoul/shoebox.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=38

et on ne rigole pas devant mes crayonnés par repassés svp ^^

ps: lévertin est un dessin de " Ladycha Corporation" all right reserved ^^

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 16:06:50

allez zouuu restorie!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:07:47

Depuis les quelques jours qui avaient succédés à sa découverte de Tao, son épée, Nagumo se sentait mal à l´aise et comme tiraillé de quitter ZCU bien que l´endroit l´enchantait toujours autant.... Cet sensation était comme une découverte d´un " manque" ou d´un " vide" qu´il lui fallait combler pour se sentir mieu.

Nagumo: Serais-ce ce que l´on ressent quand une chimére nous appelle? :question:

Bien qu´il ait pris connaissance des intéractions entre Hommes & Chimére lors des cours de ZCU et que son pére lui ait trés brouillonnement décrit les sensations que cela représentait, le jeune homme ne savait pas si c´était bien une chimére qui l´appelait.

Nagumo: Le seul moyen de le savoir est d´aller voir! Et puis je ne peus pas rester dans cet état de quasi zombie toute ma vie...

Ainsi fut dit ainsi fut fait. Et une heure plus tard Nagumo se retrouvait sur la route qui partait de ZCU, contant sur son instinct pour le conduire à ce qui l´appelait de la sorte...

Le chemin qu´il empruntat le mennat vers les montagnes à l´Est de la ZCU, réputée pour leur galeries de grottes labyrinthique. Une fois arrivés devant la premiére des entrées pour les galleries, Nagumo se munit de la lanterne que son pére lui avait donné ( lanterne offerte à noel) pour se guider et voir dans la nuit permannente des entrailles de la montagne.... Se guidant au feeling le plus total, Nagumo se retrouvat dans un étroit couloir ou circulait des bruits de paroles inintéligibles.... Il descidat d´aller jetter un coup d´euil là ou se trouvait l´origine des bruits.

Il débouchat dans une salle voutée et assez vaste ou se trouvait une poignée de petit démons du meme type que l´ancien Ankokuchin de son pére... Plus petit qu´un homme et bien plus mince, avec des chaines sur les pieds et les chevilles marquant leur appartenance à Mortécia l´ex-déesse des douleurs, les démons semblaient plongés dans la plus grande agitation.

Démon 1: Vite, vite, Elle vat arriver et son précieux n´est pas encore arrivés!!!

Démon 2: C´est Qzartot qui devait l´ammener.... si il ne se dépéche pas nous allons tous y rester!!! :malade:

Le dénommé démon Qzartot arrivat par une autre gallerie... il tenait entre ses mains griffues un petit coffret en bois laqué type japonnais ou etait dessiner le sceau des Fireheart...

Qzartot: Je l´ais! Je l´ais.... le précieu cadeau de Elle!!!

Le petit démon ouvrit le coffret et tous se penchérent pour admirer le contenus...
Nagumo qui se trouvait en surplomb se penchat dans le vide pour tenter de voir ce que contenait ce coffret marqués du symbole de sa famille. Mais un équilibre assez hasardeu le fit tomber dans la salle ou se trouvait les petits démons. Ceux ci, vif comme l´éclair, se recullérent et refermérent le coffret avant meme que Nagumo n´ut le temps de commencer à penser étouffer les jurons qui lui montaient au lévres!

Démon 4: Qui es tu et que fais tu ici?!?!?

Démon 3: Pas le temps à guaspiller! Si Elle le trouve ici nous sommes condamnés!

Démon 1: Pas si nous l´avons tué pour protéger son précieu.... TUONS LE!!!

Les Six démons encerclérent Nagumo avec une vitesse déconcertante...

Nagumo: Et partir sans que votre " Elle" ne me remarque.....

Démons: Impossible!!!

Ils sautérent tous sur Nagumo qui s´esquivat d´une roulade pour prendre le temps de déguainer Tao.... La lame émis une petite lumiére de contentement à enfin sortir de son fourreau.

Nagumo: Si vous m´y forcez....

Il levat son sabre à hauteur de ses yeux, la lame légérement penchée vers le sol et le tranchant regardans les voutes de la piéce.... Son expression était transformé, le jeune débuttant rigolard et anguoissé laissat place au guérrier déterminé et tendus... pret à trancher ses opposants de sa lame!

Démon 3: Allez si nous l´attaquons tous ensemble il ne pourrat pas riposter!!!

Les démons bondirent donc sur Nagumo qui acceuillit la masse d´un rapide coup de sabre qui tua net un démon alors qu´il n´avait pas encore retouché le sol. Puis se décallant légérement pous éviter de se retrouver sous les coups des 4 autres, il en tuat un autre d´un coup qui lui soulevat la tete du corp....

Qzartot: Nous sommes fichus autant fuir!!!

Ses mots furent stoppés par les aiguilles que Nagumo venait de lancer et qui le firent partir en torche avec ses deux derniers congénéres! Nagumo sentit la tension du combat le quitter lentement puis il se dirigeat vers l´endroit ou Qzartot avait mis le coffret en sécurité. Une fois l´objet en sa possétion il put enfin découvrir son contenus: Une piérre noire dont la forme immitait celle d´un oeuf.

Nagumo: Qu´est ce que c´est que ca? :question:

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:08:58

Une voix retentit à la gauche de Nagumo. D´une gallerie venait de sortir une créature fémine à l´allure étrange et qui lui était inconnue....

Nagumo: Quel sorte de démons etes vous?

Créature: Et toi qui es tu donc pour tenir ce coffret qui m´appartient?!?!?

Nagumo: Ce coffret m´appartient! :(

Créature: Je le récupérerais sur ton insolent cadavre!!!

Déployant ses pseudo pattes terminées par des griffes, la créature fonca à une vitesse insoupconnable sur Nagumo qui le fit envoyer à terre!!!

Créature: Fétif chétif!!!

Nagumo: Viens donc vérifier!!! :-(

Reprennnent sa pose sabre à niveau des yeux, Nagumo attendait un nouvel assaut.... qui ne se fit pas attendre! La créature féminine se retrouvat en un saut dérriére le jeune guérrier et profitat que son armure ne lui cuvrait pas le dos pour tenter de l´embrocher au bout d´un de ses pseudo bras términé d´une griffe géante!

Nagumo: RAKUZANTSEKKO!!!

Reculant brusquement en tournant sur lui meme, Nagumo infligeat un coup d esabre puissant sur la griffe qui venait de manquer de peu le tuer....

Créature: Ce coup.... Rare sont ceux qui le connaissent! Encore plus ceux qui le maitrisent... Qui te l´as appris?

Nagumo: Mon pére!

Créature: Serais tu le fils de Seijuro Hikko?

Nagumo: Mon pére se nomme Vandred!!! ET MAINTENANT CREVE!!! GATOTSU!!!

Le coup de gatotsu fusa en ligne droite vers la gorge de la créature qui semblait ne plus pouvoir bouger... Cependant, fut-ce l´éxpression de la créature ou le tiraillement dans le coeur de Nagumo, la pointe du sabre s´arettat lorqu´une perle de sang rouge sombre perlait de la minuscule bléssure causée par l´attaque avortée.

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:09:50

Nagumo: Pourquoi ne bouge tu pas??? Je pourrais te tuer!

Créature: . ....le fils..... de vandred?

Nagumo: Qu´est ce que cela change??? :-(

Créature: Je me nommais Mortécia avant que mon maitre ne me libére et que je reprenne l´apparence qui est la mienne: Celle de Lilith!

Nagumo: Mortécia???? Lilith???

Lilith: C´est donc toi que j´appelais sans le vouloir! Le fils de mon ancien maitre!!!

Nagumo: Tu es donc ma chimére??? :question:

Lilith: Ne sois donc pas stupide! :rire: Ton pére ne t´as pas dit comment il a dut m´obtenir? :(

Nagumo: Non...

Lilith: Il a mesuré son réve avec les miens..... et il a recouvert ma volontée de la sienne, m´enchainant à lui pour que je l´aide à réaliser sa volontée à lui!

Nagumo: Et comment dois-je m´y prendre?

Lilith: Combat moi et gagne!

Nagumo: OUUUF :) Je viens de le faire!

Lilith: Je ne savais pas à quoi rimait cet affrontement! désormais je me bas à 100/100!!!

De nouvelles griffes géantes jaillirent du dos de Lilith qui fixat Nagumo d´un regard vide... un regard sans pitié ni faiblesses!

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:10:51

Les deux énemis se jaugeait du regard depuis une dizaines de minutes qui semblait une heure... parfaitement immobiles, prévoyant la frappe, la contre attaque de l´autre et la meilleur facon d´anticiper pour gagner...

Nagumo: J´ OUVRE!!! GATOTSU.....

Le jeune homme courut sur Lilith et plongeat la pointe de son sabre là ou aurait du se trouver le coeur.... mais déja la chimére avait bondie hors de la ligne droite du coup...

Lilith: Ne me lance pas des coups que je connais.... DEATH SCYTHE!!!

Une des griffes accérée vint traverser l´armure noire et trancher la chair de Nagumo en plein poignet gauche, lui interdisant l´usage des deux mains pour attaquer!

Vandred: . ...gatotsu RYOZANKEN!!!

Une frappe verticale fit fuser le sabre vers Lilith à la fin du gatotsu et lui provoquat une grande entaille dans le flanc....

Nagumo: Les techniques de mon pére ont évolluées depuis le temps Mortécia!

Lilith: Je ne porte plus ce nom.... j´ais une profonde bléssure et toi tu es privé d´une main.... la fin du combat est pour le prochain assaut!

Nagumo: Raison de plus pour donner le maximum!!!

Nagumo renguaina son sabre et tint le foureau d esa main invalide; la droite juste en dessous du pommeau du sabre....

Lilith: Hummm..... Mizuchi ou Dragon Divin.... je ne pensais pas que tu avais une telle formation!

Relevant toutes ses griffes dorsales, Lilith se préparat à attaquer Nagumo de ses multiples appendices en profitant de leur nombre pour ne pas laisser de parade possible....

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:11:38

Mortécia courut à son tour sur Nagumo et lancat simultanément ses griffes qui jaillirent tout azimut sur le jeune guérrier!!! Celui ci déguainat et reculat dans le meme mouvement....

Lilith: Que??.... Ce n´était pas????.....

Nagumo: TECHNIQUE OVERDRIVE!!!! DRAGON NOIR!!!

La lame sortit de son fourreau à une vitesse dépassant presque l´humainement possible et vint couper l´éspace vide juste devant Lilith...

Lilith: Ton coup.... Tu as raté ton coup..... TU AS RATER..... MEURS!!!!

De nouveau les nombreuses griffes attaquérent nagumo de tout cotés mais celui ci n´esquissas pas un geste cette fois! En effet les multiples coups s´arrétérent à 30 bon centimétres de leur cibles....

Lilith: Que???? je ne peus plus bouger!!! Tout deviens noir devant mes yeux!!!

Nagumo: Mon coup d esabre ne yte visais pas toi mais l´air qui se trouvait devant toi! En avancant tu es tombée dans la dépression due au déplacement du vide que j´y ais provoqué!!! Et mon Dragon est noir car la différence de pression pousse le sang à sortir du corp par n´importe quel moyen, appelés par le vide d´air, meme si il doit traverser tes yeux!!!

La chimére pleurait des larmes de sang rouges sombres quand elle tombat à genoux devant Nagumo...

Lilith: Soit! Je ne vois plus et de toute facon l´onde de choc de ton " Dragon noir" m´as sappé mes derniéres forces! Je t´appartiens pour que tu réalise ta destinée! En me joignant à toi je prendrais la forme qui convient à ta facon de combattre....

La pierre noire en forme d´oeuf qui se trouvait dans le coffret vint se ficher dans le pommeau du sabre et y disparaitre....

Lilith: Nomme moi comme tu le veus car dans quelques secondes je changerais pour me plier à Ta volontée....

La silhouette de la chimére commencat à muter, la taille à repetissir, les griffes à disparaitres pour laisser place à deux petites ailes, une queue se format à la chute des reins et ainsi apparue la nouvelle forme physique de la chimére des Ténébres..... :d)

Nagumo: :ouch:

Chimére: Ainsi sous tes airs de guérrier taciturne tu reste bon et doux???

D´un geste, la chimére transformat sa main en une patte griffue et, coupat un pillier de granit qui se trouvait dans la grotte...

Chimére: . ...enfin doux en apparence car sache que mes pouvoirs sont dépendant de ton coeur et de ce qui s´y trouve et que tu cache....

Nagumo: Assez Lilith!!! Tu te trompe complétement à mon sujet! :-(( :doute:

Lilith: Ainsi tu me laisse mon nom???? Merci....

La jolie chimére déposat un baiser du bout de ses lévres sur celles de Nagumo qui se retrouvat figé sur place!

Lilith: Hihihi... appelle moi quand tu le voudras....

Et elle disparut, laissant un Nagumo plein de colére qui sortit en fureur des grottes de la montagne, honteux de s´étre laissé embrassé ainsi et surtout d´avoit u une telle réaction de surprise et de stupeur aprés ce baiser!!!

Cependant c´est en repassant son index sur ses lévres qu´il repassat les grilles de ZCU.....

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:14:40

Que pensez vous de mes 2 hists? :-d

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:17:57

myst dormai sur le toit de la zcu a coté de son frere cyril qui était venu le rejoindre peu apres qu´il s´endorme

sur un rocher a 100 metre de la zcu martif regardai Tebba et ghor qui se trouvai a 2 metre d´elle d´un air interogatif
ses aile réfléchisai le soleil comme une armur plate et sans mouvement...

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:21:59

Tu pense quoi de mes 2 hists myst?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:24:37

c cool, Vandred!! :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:25:17

Pour vérifier votre lecture: J´ai obtenus quoi au bout de ces 2 histoires?

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:27:29

. ... cela prouve lalecture attentive de certains :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:28:45

g appris ke t´avais eu une chimère ( Lilith) et g appris ke Nagumo est le fils de Vandred!!

P.S.: g pas tt lu!! :lol:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:30:24

bouffon chuis lent a écrire :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 janvier 2004 à 16:30:50

tu as du sauter la 1 ére storie car il est aussi question de vandark...

page 3648 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment