Dans la petite piéce éclairée d´une chaude lumiére orangée produite par l´hatre, rien ne bougeait... Les deux combattans étaient bloqués. Les deux armes entrecroisée interdisaient à leur posséseur de commetre un geste inutile qui aurait pu découvrir leur guarde, aussi ils en étaient réduit à attendre une érreur de l´autre....
Bishamon Ten: Meme si tu as pu recourrir à l´utilisation de cet arme tu ne la maitrise pas encore assez pour me poser résistance...
En effet la forme brumeuse n´avait pas acquis d´autres formes qu´un baton de fumée noire entre les<mains de Nagumo.
Nagumo: Dans ce cas pourquoi reste tu dans cet position au lieu de reculer pour me donner le coup de grace?
Bishamon Ten:.......
Dans un intervale d´une seconde les deux opposants sautérent chacun à un bout de la piéce, se donnant ainsi la marge de maneuvre dont ils s´étaient privés. Le démon arma un coup dévastateur de son long sabre éffilé tandis que Nagumo devrait se contenter d´ésquiver ou bloquer en éspérent que la forme sans consistance tiendrait le coup....
Bishamon Ten: MEEEURS!!!
Encore une fois le monstre se figeat aprés son cris. Encore une fois Nagumo u l´impression que son corps ne pouvait plus bouger. Et encore une fois une voix se fit entendre en lui!
Voix: Je suis l´ésprit de l´arme Vandark; crée par Vandred dans l´amour, la mort et le sang! Qui es tu pour te croire capable de me manier?
Nagumo: Mais c´est vous qui m´avez demander de choisir ma voie...
Voix: Lutter contre ton adversaire est une chose mais me posséder en est une autre!
Nagumo: Que...que dois-je faire dans ce cas?
Voix: C´est pourtant simple. Il te faut etre FORT!!!!
Nagumo: Mais je ne suis pas mon pére, je ne suis qu´un débutant....
Voix: La force tel que moi et Vandred la définisson n´a rien à voir avec celle dont tu semble parler!!!
Nagumo: je ne comprend pas.
Voix: La FORCE c´est simplement une envie de vivre qui peut tout détruire pour s´assouvir, c´est ce qui a maintenus en vie le petit samourai lorsqu´il embrassait la mort, c´est ce qui l´as fait se relever pour tuer ses énnemis dans une ultime attaque.... C´est ce qui rend le Hommes invincibles!!!
Nagumo: Je veus vivre!!!
Voix: Le fils d´un homme plus qu´à moitié démon et d´une guérriére d´un peuple mort? Que pourrais te résérver le destin? Pourquoi te donnerais tu la peine de vivre?
Nagumo: Peut m´importe mon destin et l´histoire de mes parents! Je veus pouvoir créer ma vie...
Voix: . ..oui!
Nagumo: . ...je veus marcher sur les traces de mon pére et réussir là ou il a échoué...
Voix: . ..oui, continue!
Nagumo: . ...et je veus que ma mére soit fiére de son fils!!!
Voix: Alors tu...