CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:01:18

Le voyage fut trés calme et assez rapides de ZCU à la frontiére de terres des Fireheart. Mais une fois là bas le paysage changeait si radicalement que l´on avait du mal à reconnaitre la meme plante avant et aprés la limite du fief familial...

Nagumo: Je me demande bien ce qui c´est passé par ici??? :question:

Malgrés l´apparence peu enthousiasmante que prenait la route il continua cependant son chemin. Si le voyage avait été calme jusqu´ici il devenait morbide! Nul chant d´oiseau, nul insectes, nul humains ne se trouvait dans les parages pour rompre la monotonie du silence de tombeau qui régnait désormais!!!

Puis nagumo arriva enfin en vue des maisons et du temple qui constituaient la ville natale de vandred et forca l´allure pour y arriver au plus vite et commencer ses recherches!

Le village était dans un état épouvantable vus de pret! Déja personne ne se trouvait dedans ce qui y faisait régner un silence de morts lourd et stréssant. De plus les batiments eux memes était soit détruits soit brulés soit visiblement désertés à la hatte. Mais le plus monstrueux était les déchets qui s´ammoncelaient à chaque coin de rue! ce n´etait pas des détritus ordinnaires mais des bouts et ossements d´ humains!!!
Hommes; femmes; et meme enfants et nourrissons! Tous unis et égaux dans la putréfaction de leur mort!!! le spéctacle souleva le coeur du jeune Nagumo qui vomit à meme la poussiére stérile du village....

Nagumo: Mais que c´est´il passé ici? Pourquoi donc mon pére m´aurait´il fait venir ici???

Pour tout réponse un bruit méttalique rompit le silence dérriére Nagumo qui sentit sa raison flancher devant cet unique bruit. Il se retournat vivement........

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:01:56

Le bruit avait été provoqué par un homme de haute stature et de puissante carrure!
Caparaconné dans une armure de samourai qui ne lui laissait pas un millimétre de peu découverte, l´inconnus continua son approche vers un Nagumo paralysé par la surprise et la peur! Le masque de métal du guérrier présentait une face ricannante d´une téte de mort munie de crocs éfillés; le casque en lui meme s´hornait d´un croisant de lune et des harmoirie des Fireheart; les plaques de métal laqué de l´armure étaient rouges et luisaent sous la lumiére du soleil. Un immense Katana dépassait du dos de l´inconnus...

Guérrier: Qui ose fouler cet terre maudite entre toutes??? :(

Nagumo: Je....je suis ici dans le fief de ma famille!!! :doute:

Guérrier: Faux! La lignée Fireheart s´est arrétée à Vandred jusqu´à maintenent et à jamais! :(

Nagumo: Mon nom est Nagumo-Kyo-Susano Fireheart et je suis le second Chojin actuel!!!

Guérrier: UN NOUVEAU FIREHEART ? !?!?

Recullant de quelques pas le guérrier se passa la main sur son cou comme si une ancienne plaie c´était rouverte; ce que Nagumo pris pour de la crainte. Aprés tout peut étre que cet homme faisait partie des gens au ordres de sa famille????

Nagumo: Oui; Mon pére se nomme Vandred et il a u un fils!!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:02:36

on annule ma dernière fraz...et g brizer la nuque du gars, mais jlé pas tuer :lol:

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:02:48

Le guérrier à l´armure rouge ne disais plus un mot et Nagumo recullat instinctivement avant que le grand Katana de l´inconnu ne puisse le trancher en deux!!!

Nagumo: Mais...que...???

Guérrier: Pauvre fou!! Revenir ici meme te jeter dans mes bras!!! Quel magnifique vengeance aprés avoir détruit son village et massacrer ses serviteurs...

Nagumo: Tout ca c´est vous??? Mais quel sorte de monstre ete vous donc?!?!

Guérrier: Je suis le Démon nommé le " TEN" par ceux de ta famille!

Nagumo: Le.....le " Ten"??? :malade:

Se remémorant les récits de son pére, Nagumo se rapella comment le " Ten" avait pompé les ames de ses ancétres vant que Vandred ne s´oppose à cet malédiction et ne tue le démon en y laissant sa propre vie. Comment le sang du démon répandus avait soigné son pére et comment l´ame du monstre avait été enfermée dans celle de Vandred! et enfin comment celui ci avait du relacher le démon lors de sa prise de pouvoir des Enfers pour ne pas en sentir l´influence lors de la bataille mentale contre les ames damnées...

Bishamon Ten: Je vais me venger de ton pére qui m´as tranché la téte puis emprisonner mon ame en tranchant la tienne et parasitant ta petite ame humaine!!!

Un second coup de sabre partit vers Nagumo, décrivant un éclair dans le ciel au desus de la tete du jeune homme qui u juste le temps de rouler au sol pour esquiver le coup...

Nagumo: Tu ne me fais pas peur démon! Je te vaincrais comme mon pére t´as vaincus!!!

Ses mots prononcés Nagumo lancat ses aiguilles sur le monstre mais l´armure empéchat les sortiléges de se planter dansson corps...

Bishamon Ten: Tu oublie que ton pére avait une arme en ce temps là... :rire:

Alors que le démon réarmait un puissant coup de son long sabre, Nagumo se retournat et pris la fuite à toute jambes!!!

Bishamon Ten: Oui c´est cela... Vas te cacher ma traque n´en serat que plus amusante quand je finirais par te tuer :rire:

Le démon partit à sa poursuite d´un pas lent et flaneur.....

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:03:22

Dans sa fuite, nagumo tournat fréquament dans les dédales de la ville morte. Il finit sa course à l´autre bout de la ville et s´engoufrat dans le temple des Fierheart, la fuite hors de la ville l´éxposant trop à découvert pour qu´il puisse songer à partir.

Nagumo: Il a raison, sans arme je ne pourrais jamais le tuer.... Mais peut-etre que si je trouve ce que mon pére m´as envoyer chercher????

Le jeune homme s´enfoncat dans les profondeurs du temple et se guidat en rasant les murs dans le labyrinthe de salles et de panneaux coulissants....

Il débouchat dans une minuscule salle trés simple de décoration ou se trouvait un atre ou des buches donnaient un peu de lumiéres orangée. Mais ce qui attirat son regard ce fut la forme de fumée noire qui se trouvait enchainnée par des liens d´acier qui tombaient du plafond et qui formaient un entrelac complexe de liens couvert de formules d´éxorcismes et qui tenaient la fome fummante à quelques cetimétres du sol...

Nagumo:..... ( pensée: Qu´est ce que c´est que cet piéce? Etc´est quoi le truc scéllé ici? Serais ce ca que mon pére m´as envoyé chercher?)

Il fit un pas vers la salle mais une sorte d´intuitions l´empéchat de pénétré dedans aussi il s´arrétat juste à l´orée de la porte coulissante ouverte quand un éclair lumineux lui passat devant le nez et le fit sursauter!!!

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:03:34

myst se rendi au dojo et se défoula sur un sac , il mit plusieur coup de poin asser faible pui donna un coup de pied puissant explosant le sac

myst:c pas de tres bonne caliter

pui il se mit devant un manekin , qui en trois coup , perda sa tete et ses deux bras...

myst:y a rien de tres solide ici lol

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:04:01

En fait d´éclair n´était autre que la longue lame de Bishamon Ten qui venait de manquer de peu lui séparer le corp en deux!

Bishamon Ten: Je savais qu´en temps que Fireheart tu viendrais ici! Dommage que je vienne de te louper car mon prochain coup te causerat plus de soufrance que si tu t´étais laissécouper en deux tout de suite...

D´un bond qui le fit attérir dans la petite salle, nagumo évitat le nouveau coup du démon....

Bishamon Ten: Pourquoi retarder l´innéluctable?

Voix: Répond lui que le renoncement a été bannis des valeurs de notre sang!!!

La voix qui venait de parler dérriére Nagumo le laissat surpris! Tout autant que l´impréssion de paralysie et que la vue de Bishamon Ten immobile et le sabre au clair!!!

Voix: Il n´est pas immobile et tu n´est pas paralysé mais le temps est plus ou moin suspendus... Es tu pret à accepter ton héritage et à te battre ou veus tu continuer à fuir ce monstre toute ta vie???

Nagumo:......

Voix: Si tu déscide de lutter saisi la forme noire qui est scéllée, sinon tu peus passer sous son coup et fuir vers l´Est, là il ne pourras pas te suivre et tu ne risqueras rien tant que tu ne reviendras pas ici....

Nagumo: Je....je veus....

Voix: . ....Vivre tranquille ou affronter chaque jour la mort? Etre à jamais avec les étres qui te sont cher ou risquer de les perdres à chaque moment? Suivre la voie de mort et de malheur de ton pére ou passer une vie ordinaire mais sans buts?

Nagumo: Je...je veus...je choisis de...

Le temps repris son cours et la voix disparue tandis que le ricannement du ten résonnait...

Nagumo: . ...marcher dans les traces de mon pére!

Le jeune homme se saisit de la forme sombre et fulminante...

Bishamon Ten: Tu dis? De tout facon ta fin est venue!!! YAAAAA!!

Le long sabre du démon décrivit une pleine lune d´acier étincelante dont la fin etait le cou de Nagumo.... Au meme instant celui ci sentait les liens qui retenais la forme fumante se rompre et il brandit l´objet dans l´espoir de bloquer le coup qui allait lui arracher sa vie.

Un grand éclat d´acier et de fureur vint faire résonner tout le fief et les terres maudites de la famille Fireheart!!!!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:04:33

Dans la petite piéce éclairée d´une chaude lumiére orangée produite par l´hatre, rien ne bougeait... Les deux combattans étaient bloqués. Les deux armes entrecroisée interdisaient à leur posséseur de commetre un geste inutile qui aurait pu découvrir leur guarde, aussi ils en étaient réduit à attendre une érreur de l´autre....

Bishamon Ten: Meme si tu as pu recourrir à l´utilisation de cet arme tu ne la maitrise pas encore assez pour me poser résistance...

En effet la forme brumeuse n´avait pas acquis d´autres formes qu´un baton de fumée noire entre les<mains de Nagumo.

Nagumo: Dans ce cas pourquoi reste tu dans cet position au lieu de reculer pour me donner le coup de grace?

Bishamon Ten:....... :-(

Dans un intervale d´une seconde les deux opposants sautérent chacun à un bout de la piéce, se donnant ainsi la marge de maneuvre dont ils s´étaient privés. Le démon arma un coup dévastateur de son long sabre éffilé tandis que Nagumo devrait se contenter d´ésquiver ou bloquer en éspérent que la forme sans consistance tiendrait le coup....

Bishamon Ten: MEEEURS!!!

Encore une fois le monstre se figeat aprés son cris. Encore une fois Nagumo u l´impression que son corps ne pouvait plus bouger. Et encore une fois une voix se fit entendre en lui!

Voix: Je suis l´ésprit de l´arme Vandark; crée par Vandred dans l´amour, la mort et le sang! Qui es tu pour te croire capable de me manier?

Nagumo: Mais c´est vous qui m´avez demander de choisir ma voie...

Voix: Lutter contre ton adversaire est une chose mais me posséder en est une autre!

Nagumo: Que...que dois-je faire dans ce cas?

Voix: C´est pourtant simple. Il te faut etre FORT!!!!

Nagumo: Mais je ne suis pas mon pére, je ne suis qu´un débutant....

Voix: La force tel que moi et Vandred la définisson n´a rien à voir avec celle dont tu semble parler!!!

Nagumo: je ne comprend pas.

Voix: La FORCE c´est simplement une envie de vivre qui peut tout détruire pour s´assouvir, c´est ce qui a maintenus en vie le petit samourai lorsqu´il embrassait la mort, c´est ce qui l´as fait se relever pour tuer ses énnemis dans une ultime attaque.... C´est ce qui rend le Hommes invincibles!!!

Nagumo: Je veus vivre!!!

Voix: Le fils d´un homme plus qu´à moitié démon et d´une guérriére d´un peuple mort? Que pourrais te résérver le destin? Pourquoi te donnerais tu la peine de vivre?

Nagumo: Peut m´importe mon destin et l´histoire de mes parents! Je veus pouvoir créer ma vie...

Voix: . ..oui!

Nagumo: . ...je veus marcher sur les traces de mon pére et réussir là ou il a échoué...

Voix: . ..oui, continue!

Nagumo: . ...et je veus que ma mére soit fiére de son fils!!!

Voix: Alors tu...

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:05:18

Bishamon Ten quand à lui ne ressentait pas ce décalage de temps et laissai sa lame meurtriére créer son chemin vers le corp du jeune Fireheart.... le démon avait déja le sourire de la victoire sur ses lévres quand l´impossible se produisit! L´épée... ce damné morpion avait reconstitué Vandark grace à sa volontée!!! Meme Bishamon n´avait pas réussit à rassembler la brume noire et la forme matérielle de Vandark alors que ce jeune imbécile tenait dans ses mains une version solide du terrible sabre de Vandred!!!!

Meme si le katana se présentait dans une sobriété absolue, par son manche en bois dépourvus de guarde et son foureau de meme matiére sans aucun ornement, Bishamon Ten ne pus réprimer un frisson devant la force de combat qui avait matérialisé cet arme.... Un esprit simple comme du bois. Un esprit vif comme l´acier de la lame qui se métait à jaillir de son foureau sous l´incitation des muscles du jeune homme. Un esprit meurtrier à l´image du fil de la lame qui venait de percuter son sabre sans pour autant ralentir sa course vers le cou du démon éberlué!!!

Nagumo: J´ais trouvé MA réponse.... je veus vivre pour donner au autres ce qu´ils n´ont pas u et racheter les fautes commises par les ancétres!!!

Bihamon Ten: NON!!! Tu ne peus pas déja me tu.....

Le dernier son " é" fut noyé dans le flot de sang qui emplis la bouche et la trachée du monstre. Il vit la lame de son propre sabre tomber à terre, coupée net par la nouvelle Vandark!!! Il sentit qu´il chutait au sol mais se rendit vite compte que si sa vision devenait floue, la créature sans téte pres du jeune homme n´était nulle autre que son propre corp!!!

" Ce morpion m´as décapité sans que je ne puisse rien faire!!!"

Tel furent les derniéres pensées cohérentes de Bishamon Ten avant que son cerveau ne meur définitivement!!!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:06:00

Nagumo repartit des terres de sa famille, vandark liée dans son dos. Il jettat un regard en arriére pour à jamais se souvenir de ce village détruit ou il avait appris sa premiére lecon sur la Vie et l´Art de Sabre... Il se jurat de ne jamais laisser la malédiction des Fireheart le faire devenir comme ses terres, arides et sans avenirs, spéctres cherchant les innocents pour leur donner leurs souffrances.... Il u une pensée pour le démon Bishamon Ten qui avait consummé sa vie dans la recherche d´un vengeance et qui venait de lui offrir le plus grand des cadeaux: La découverte de soi et de son destin!

C´est le coeur léger mais plein de reflexions qu´il rentrat dans la zarnakand Campus & University pour se diriger au Dojo contempler l´arme qui fut mille fois fidéle à son pére et qui venait de lui sauver la vie.

Nagumo: . ....tao.... Désormais je te nommerais " Tao" car tu m´as fait découvrir ma voie!!!

L´esprit de l´acier chargés par celui de son pére semblat frémir une acceptation devant cette nouvelle dénomination.

Nagumo: Maintenant tu es mienne " Reitao-Ken"!!!

Reitao-ken: Sabre léger et maniable offrant une découpe parfaite et propre de presques tout les matériaux! Pour compenser son tranchant il a fallut oter toutes ornementation qui auraient pu etre à l´origine de faux mouvement... Pour le moment la forme la plus pure et la plus simple utilisée par Nagumo. Son nom signifie " Sabre de la Voie du Ciel" ou " Voie du Sabre céleste" en l´hommage au style " Reiken" que pratiquait Vandred et qui a été transmit et personnalisé par son fils....

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:06:07

Squall vener d´arriver a la ZCU et partit se coucher.

Squall: Sa ira mieux après une sièste!

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:10:26

Vous povez me dire ce que vous en pensez SVP?

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:10:35

Squall se coucha mais entendit une voix maléfique et une aura de la taille de Vandred ( si se n´est plus!) se rapprocher de lui!

? ?????: Je v te tuer Squall Lionheart!!

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
18 janvier 2004 à 15:11:32

Morgane sauta par la fenêtre et atterit sur ses deux pieds

elle pris ses deux mains et tira de son arc
elle en toucha deux au cous ( car l´armur a des defauts)

3 autres succombérent au flèches ms 2 flèchent toucherent le vide

elle arriva bientot près de la bataille kan un mercenaires surement le chef s´avance a toute allure
il lui decocha un coup d´épée ds le ventr ce kieu pour effet de l´envoyer contre un arme

son premier reflexe fut de tendre l´arc a son maximum et le plus tendu possible
le mercenaire revenait a l´attaque l´épée levée ms Morgane eut le temps de se relever et kan le monstre fut près d´elle et prèt a frapper kan elle lacha la corde et la flèche fendit l´air a tout allure
le mercenaire eu beau porter un casque de fer ke la flèche faites de la main d´un elfe se figea ds la tete de l´ennemi la transpercant de part et d´autre de sa tete du sang etait visible sur la pointe de la flèche

Mercenaires : ELLE A TUER NOTRE CHEF ABBATER LA

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:12:32

Squall: Putun, et moi qui voulais me reposer!!

La personne détruisit le mur de la chambre de Squall!

Squall: Il y avait une porte!!! :-(( :peur:

Vandred2
Vandred2
Niveau 9
18 janvier 2004 à 15:13:14

si c une personne à l´aura plu puissante que la mienne je te souhaite bien du courage squall ^^

t´es :mort:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:14:14

myst:a qui pourai-je me plaindre de ce matériel qui n´est pas solide...
bon...tan pi

myst se rendi a la cafet mécontent de ne pas pouvoir se défouler

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:15:22

Van´ :d) Je cropis que j´avais remarquer!!!

? ?????: Merde!!! Bon, c pas grave!!!

Squall se cacha sous son dans lequelle le monstere donna un coup et qui détruisit le mur opposer a celui de la porte!!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:16:10

Personne ne doit interven,ir dans cette histopire!!! SVP!!

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 janvier 2004 à 15:17:06

VCandred t´a recu mon mail si oui réponds a yu-gi-ohdestnbr@caramail.com pas sur l´adresse indiquée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment