Ok merci
%HISTOIRE%
Tauny s´avanca et la chose courut a toute vitesse vers la sortie. Elle avait ete si rapide que Tauny n´avait pa eu le temps de voir ce qu´etait ce truc.
Tauny : Rapide ! Je suis a peine arrive et je dois deja courir ! RAAH !
Tauny se dirigea vers la sortie et essaya de debusquer l´etrange chose. Il la vit a qqs metre de lui, le regardant avec un curiosite. Tauny put enfin decouvrir ce que c´etait : un tigre ! Un superbe tigre noir avec deux yeux d´un jaune intense. Tauny avanca sa main. Le tigre la renifla prudemment puis recula, visiblement effraye. Les deux individus s´observerent mutuellement pdt plusieur minutes. Et finalement le grand felin vint lecher la main de Tauny.
Tauny : Eh ben quest ce que tu fais la toi ? Tes tout seul ? Ca te dit de rester avec moi ? Tes pas bien gros. Je te donne pas plus de 3 mois. Aller je ve jouer le role de ton papa et on sera les meilleurs amis du monde. Tes d´accord ?
Pour toute reponse, le tigre poussa un petit feulement et se blottit dans les bras de Tauny qui l´emmenait a l´interieur du batiement.
Tauny : Je vais t´appeller . .. Black !
Et il sembla a Tauny qu´en prononcant ce nom, le tigre lui avait fait un pitit sourire.