CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Nagi
Nagi
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:02:30

Nagi: Personne pour me dire ou déposer ma fiche??? SVP.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:06:11

Squall& partirent a Znarkand sur le dos du chiocobo d´or!!

Nagi
Nagi
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:06:35

Nagumo réusit à trouver de lui meme les bureau de l´administration :nah:

Nagumo: Voila ma fiche ^^

Nom: Fireheart
Prénom: Nagumo alias " Nagi"
Date de naissance: **/01/2004
Age: 1ans Spirrien ce qui équivau à 15 ans dans les Enfers
Taille: 1.80 métres
Poid: 75 kilos
Caractéristique: Bien moin fort physiquement que son pére, il reste un bon combattant à l´épée, il n´est pas entrainé au autres armes ( lance dagues arcs.....) et ne connais pas les armes à feu. Ses compétences en magies se limitent au sort des Ténébres qu´il ne maitrise guére qu´en théorie et il utilise le bracelet de Kira pour lancer les autres magies, ceci lui interdit la création de sort " anti" sauf " anti-sacré". Il posséde les memes techniques que son pére en ce qui conserne le sabre et les Ténébres mais à un controle de débuttant. De ses parent il tient le " Jagan" qui hypnotise et fait haluciner mais interdit à Nagumo de bouger tout le temps que dure l´illusion et qui ne rend pas réel les dégats que l´adversaire subbit durant ce temps et les ailes que possédait sa mére ( celles ci sont encore bien trop petite pour seulement penser planer avec!)
Physique : Pas un monstre de muscles mais loin d´etre une crevette, il porte un pantalon noir et un T-shirt sans manche bleu sombre... Ses longs cheveux blanc ( par manque de lumiére) sont coiffés soigneusement et s´harmonisent avec la couleur de l´iris de son euil gauche, le droit étant le Jagan ( euil noir également mais iris rouge et pupille en forme de croix " +" )
Il posséde au dessus de ses habits des parties d´armures reprises de celle de son pére: le plastron, les gants et brassiéres ainsi je les jambiéres; mais le poid léger de l´armure allié au fait qu´il les portes depuis toujours fait que sa vitesse n´en est pas diminuée. il range son arme dans une housse toute simple qu´il porte dans son dos, entre ses ailles qui ressortent par un trou pratiqué dans son T-shirt.
Caractére: Curieux de pouvoir enfin fouler le monde des hommes aprés ses 15 ans en Enfers, il est trés ouvert à ce qui est nouveaux pour lui. Assez directe et sans doute trop sincére il n´as pas l´habitude de cacher ses sentiments ou de mentir. Parfaitement concient de la place qu´occupe son pére et sa mére il désire plus que tout briller à leurs yeux et se lancerat corps et ame dans les exercices pour arriver à cela. Il est par contre beaucoup moin impulsif que vandred lors des combats!!!
Arme: Vandark léguée par son pére sous la forme d´un Katana simpliste mais qui se révéle vite particuliérement puissant lors de combats.... la puissance de Vandark est bridée et retourneras à celle d´origine en fonction de l´anvancé de Nagumo.
Chimére: Lilith, anciénnement Mortécia mais le fait que Vandred réside désormais en Enfer à légérement touché la Chimére des douleurs....
Son pére sous la forme Augoeide de grand serpent ( voir storie de Vandred) lorsque lui ou sa mére sont en grand danger et si les circonstances le permettent...
Overdrive: Dragon Noir ( variante du Dragon Divin que vandred lui a apprise) Coup trés rapide qui consiste à déguainer sa lame à une vitesse rapide et ainsi provoquer un décalage dans l´air qui se trouve devant soi...

Histoire: Nés de l´union de Vandred sous forme de Parfait Démon et de Yunie, Nagumo a été élevé durant 15 ans auprés de son pére dans les Enfers. Au termes de ses 15 années Vandred le renvoit sur terre afin qu´il puisse revoir sa mére et perfectionner ses techniques. Vandred éspére aussi le couper des Enfers et lui faire apprendre à aimer les etres humains et les notions de paix, d´entre aide, de joie et autres qui sont abscentes des Enfers... Son héritage démoniaque ne lui pose aucun probléme car au contraire de vandred il le posséde depuis sa naissance, il est donc le meme lorsque lui ou sa mére sont en danger et que ses cheveux deviendront rouges sang et que des runes rouges apparaitront sur son armure...

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:06:37

Yugi:Je pux vous aider la les 2?

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:07:08

ultimus:qui ça?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:07:20

:salut: tlm!!

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:08:22

Qui sa??

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:08:49

( je parlais a Squall&)
Yugi:Ok...
Il enfila ses chaussures turboi et fila vers l´immenseville!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:09:14

Sergei, c bon!! dsl de l´heure de retard!! chuis pret pr la mission!

Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:09:24

:hello:

Nagi
Nagi
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:09:45

Nagumo: Il se passe quoi que vous avez tous l´air agité :question:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:10:10

Allez c´est parti vous avez carte blanche pour la mission,et aussi très important:

PROTEGEZ LES CIVILS!

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:10:49

JE VIEN DE ME FAIRE TRAITER DE BOULET PAR SERGEI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(( :-(( :-((

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:11:06

Yugi arrivait a Zanarkand...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:11:42

Ta première mission Nagi!

Nagi
Nagi
Niveau 7
18 janvier 2004 à 12:11:50

Nagumo: Bon et bien je suppose que je dois aller en mission.... probléme je sais pas ou elle se passe :snif:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:12:13

Je re plus tard, je v manger, @+

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:12:19

j´y vai une deux une deux

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:13:40

Nagi=Vandred...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 janvier 2004 à 12:13:45

Zanarkand!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment