Sergei_Snowhell Posté le 17 janvier 2004 à 23:08:23
h200:mais pourquoi venir alors?
Et oui,remontons aux origines de ma prétendu " dictature",en fait c´est de Kouji,car il devait avoir un grade important dans la ZCU,le 2e + important.
Mais ceux qui se cassaient le cul a faire de super histoires m´ont en qq sorte interdit de le faire évoluer,et donc Kouji m´en veut pour ca.
Et ensuite,il a bien entendu ralier a sa cause les autres " énergumènes"(pr pas dire boulets^^)qui floodaient,énervent le monde etc...
( s´est vrais on peut toujour le crois
mais il ment j´ai bien dit non a mon evolution pour une fanfic puis il a commencé a geulé alors si dire non sais pour me geulé dessu sa sais une dictature )
Snake,anciennement Heroe,passe Mythic,félicitations a lui.
Dante,jeune Warrior,accède au 2e grade,il est maintenant Heroe,applaudissement svp!
Et enfin,kid,le médecin officiel,passe Elit,mais attention,on se relache pas!^^
( ah il ton aidé donc tu les fait evolué TRES BIENS j´avais raison )
sais comme yunie ( je ne t´insulte pas )
tu as dit je dit bien
j´ai fait une erreur en la fesant evolué mais on peut plus rien changé
bizarement moi tu me fait retrogradé donc sais degeulasse.
Bon je tiens à préciser que Kouji n´est plus inscrit à
ZCU
descision de Moi et sergeil ^^
( ah oui votre nouvelle maniere je vous ais aidé depuis le debut vous ne m´accepté plus et coomme je sais que vous me mettez autant de pression vous me viré bien la maniere ( un maniere de con sais tous )
LeCroqueMitaine Posté le 18 janvier 2004 à 00:59:03
c´est une bonne idée ça de virer kouji
( crock il me deteste la prevuve des virus avec les 5 mail de leurs conseil je me demande des foois si le fameux mr DEAD n´est pas 1 du conseil )
Sergei_Snowhell Posté le 18 janvier 2004 à 01:01:34
Crok:Vu que c´est lui qui ramène toujours du bordel,oui. ( n´oublie pas que tu ma fait deja tous pour me rejeté
tu prefere ceux comme ludof qui fond 3x + de bordel que moi)
Sergei_Snowhell Posté le 18 janvier 2004 à 01:02:41
Et puis pour voir quelqu´un qui vient,qui dit qu´il n´est pas le bienvenue,et que c´est un rejeté de la société,non merci. ( tu ma fait rejeté de la zcu et tu as mit dans la tete des autre )
Si encore il ne soulait pas ou ne faisait pas son grand persécuté par le grand dictateur que je suis!^^ ( tu les deja tes limite george bush )
aussi j´avoue je suis pas tres bon en ortographe je l´avoue )
mais fic sotn copié mais beaucoups donc j´espere vont dire la verité on aussi copié de jeux que personne ne connais ou rarement )