Ouais! Super les enfants!
Et moi ma poupée s´appelle Cindy! Elle adore le thé glacé et je passe des heures à discuter avec elle. Dommage que ça langue est incompréhensible pour moi. Elle parle le zarlékifique. Oui, très compliqué me direz-vous, mais c´est ma poupée et je l´aime. En plus elle a une petite tache de gazon sur son polo blanc, mais maman ne veut pas que je la lave parce qu´elle dit que je pourrais me mouiller! Alors ma poupée reste sale mais c´est pas grave parce que moi, je l´aime! Elle a de belles petites boucles blonde et de petits yeux bleus taquins! Qu´elle est belle! En plus ses vêtements s´enlèvent.. Vous savez, quand maman n´est pas là, je m´amuse à les lui enlever et froter mon zizi contre elle. Ça fait du bien! Mais ne le dites-pas à maman parce que sinon elle va découvrir que j´ai un petit zizi. Mais ma poupée ça ne lui dérange pas, parce que moi je l´aime ma poupée. J´aime ma poupée! Mais de toute façon ma poupée n´est pas une poupée ordinaire. Elle est très résistante. Quand je fais caca dessus elle ne crie même pas, ma poupée! Je l´aime ma poupée!
L´histoire est finie les enfants!