re
a tous^^
~~~~(((a la recherche du temps)))~~~~
chapitre 1(partie 4): chasse a l´homme.
Lady se releva et se placa face a la fauve qui se remettait a peine du tour que lui avait jouer l’oiseau bleu...
La bete regarda la jeune fille avec attention, lady joigni ses mains et commenca a réciter son incentation...
Lady : O teggers, puissance divine.
Toi qui vois le mal a travers chaque esprit.
Protege moi comme comme un maitre.
Comme ton nouveau maitre
De ma volonté,
Je t’offre mon corps
Et de tes promesses,
Tu m’offres ta protection.
De notre allience bénéfique
Naitra une divinité du mal
Que je sois maudite de mes actes
Et que le diable m’emporte
Mais que de mon esprit sorte l’ange noir
Qui me libera de tout maux !
Des chaines d’argent apparurent en tous coins et lady disparut dans une explosion de lumiere intense, celle-ci dissipée teggers apparut pls fort que jamais, il regarda attentivement son ennemis, un sourire aux levres et le regard froid...
Teggers : enfin...je vais enfin pouvoir me battre ! !!
Il deplia ses ailes noires aves force et fon ca dans les airs si rapidement qu’il fut presque impossible de le voir décoller !
Teggers : matérialisation !
Il pointa sa main vers l’avant et du métal liquide noir et or sorti de celle-ci formant une lance avec a sa pointe une lame courbe comme une fau, il la tendit vers son ennemis et fonca a toute vitesse !
La bete le regardent arriver se mit en position de bondir sur lui mais teggers feinta en détournant son chemin un peu avant de l’attaquer et le jaguar manqua son coup...
Teggers : ra...ter !
L’ange noir apparut derrière sa proie et fonca en tendant sa lance vers l’avant, il heurta la bete par derrière et celle-ci tomba au sol la lance noire enfoncée dans sa chaire avait atteint ses organe vitaux et du sang coulait a gros flots hors de sa bouche et sa plaie elle aussi était ensanglantée et le monstre fini par s’éffondrer de douleur sur le sol...