Chapter 2:
Il se réveillat dés les premiéres lueurs du soleil cuisant... Il fallait se hater avant que la chaleur ne monte trop et que marcher ne devint un vrai suplice... Ne sachant ou il se trouvait ni comment se guider, Vandred descidat de suivre les allées et venues des grands Alcylions, charognards des sables dont il savait que leur nids se trouvaient souvent à proximités de point d´eau. Ainsi d´oasis en oasis il contait quitter le désert de Sanubia en quelques jours à peine.
Vandred: J´ais beaucoup de chance que ces gros oiseaux soit si lent en vol....
Aprés toute une matinée à suivre les animeaux, la fatigue et la chaleur se firent vite ressentirs.... Aussi la vue d´un Oued le remplis de joie!!! Ces villages du désert contenaient toujours des gens simples et acceuillants qui sauraient sans doutes l´aider dans sa traversée infernale de l´étendue aride!!! Ainsi c´est en hattant le pas qu´il pénétrat dans la petite place du village ou le sable soulevés par le vent rendait tout flou...
Une fenétre d´une maison s´ouvrit et une jeune femme lui adressat la parole avec un ton catastrophé.
Jeune femme: xia vyedac juic tarunc??? my dasbéda xie ynneja jyd juic asbundan!! " ""Que faites vous dehors??? la tempéte qui arrive vat vous emporter!!!"""
Vandred: Pardon???
Jeune femme: Voyageur, rentrez vite dans cette maison ou la tempéte qui arrive vous emporterat!!!
Vandred: Tempéte???
Jettant un regard vers l´horizon, Vandred vit foncer dans sa direction un petit tourbillon gris.... petit tourbillon qui se révélerait surement bien plus grans lorsqu´il arriverait là ou Vandred se tenait!!!
Vandred: HOLY SHIIIIITTTT!!!
Courant vers la porte ouverte, le guérrier s´engoufrat dans la maison avant que les occupants ne bariquadent dérriére lui... Vandred jettat un regard sur les personnes qui l´entouraient... Femmes, enfants et jeunes hommes; mais pas de trace des maris et des hommes murs!!!
Vandred: Je vous remercie de m´avoir aider...
Jeune homme: Ici on parle Alh Behde ou l´on se tait!!!
Vandred: ce ly baic juic ynyhkan " si ca peus vous aranger..."
Ps: A partir de là les textes en al Bede seront entre guillemet plutot que d evous faire utiliser un traducteur... enjoy ![]()
Chapter 3:
Vandred: " Excusez mon impolitesse mais ou sont les hommes de votre village?"
Jeune homme: " Devant toi étranger!!!"
Vandred: " J´ais dit Hommes pas Freluquet jeune impértinent!!!
Le jeunot u le souffle coupé sur place devant le ton et l´allure de cet ainé bardé de cicatrices de guérrier et qui semblait sortir des enfers eux memes....
Jeune femme: " Excusez mon frére, il est encore jeune... Je me nomme Kairry, je suis la fille du chef de ce village. Et lui c´est Frist mon spontanné de frére."
Vandred: " Heu... je me nomme Draend, je suis un marchant dont la marchandise a été volée par les dingos du désert...."
Kairry: " Hihihihi vous mentez mal " Draend", vous ressemblez plus à un guérrier qu´à un marchant! "
Frist: " UN PILLARD OUI!!! "
Avant que Vandred n´ait le temp de répondre à l´insulte la maison se mit à vibrer toute entiére!!!
Kairry: " ATTENTION LE FOURMILLION EST ARRIVER!!! "
Le violent vent du dehors continuat quelques longues minutes à faire trembler les moindres pierres de la petite maison avant de stopper ses rafales furieuses....
Vandred: " Avant que le vent n´arrive vous parliez d´un...Fourmillion???? "
Frist: " Oui, et je prie pour qu´il vous dévore dés que vous ressortirez de notre village!!!"
Un simple coup d´euil de Vandred fit taire l´oripilant jeune homme!
Kairry: " Ce monstre est à l´origine des tornades qui détruisent petit à petit notre village et c´est à cause de lui que les hommes sont partis..."
Vandred: " Ainsi ils sont entrain d´éssayer de tuer cette bestiole??? C´est bien ca? "
Frist: " Oui, et dés leur rentrée une fois ce monstre térrassé c´est à vous qu´ils s´en prendront!!! "
Kairry: " Malheureusement la tornade que créer le monstre empéche toute attaques... "
Frist: " C´est surtout que les Vieux n´osent pas rentrer au coeur du vent pour tuer ce monstre!!! "
Vandred: " Hummm... si je vous aide à vous débarrasser du fourmillion m´aiderez vous à sortir de Sanubia??? "
Kairry: " C´est vrai que vous semblez assez fort mais vous n´avez pas d´armes! "
Frist: " Et puis ce n´est pas un vieu comme vous qui allez réussir! "
Vandred: " Le sabre qui est accroché au mur du fond me semble assez bon pour que je tente le coup.... et que je cloue le bec des jeunots trop confient! "
Kairry: " . ....."
Frist: " Kairry!!! Tu ne vas pas prétter ton sabre à ce... cet étranger?!?!?! "
Kairry: " La lame de se sabre a été brisée et je ne m´en sert plus désormais!!! Prenez le si vous voulez vous mesurer au fourmillion. "
Frist: " Trop c´est trop!!! JE vais aller en terminer avec la menace!!! "
Avant que sa seur n´ait pu le retenir, Frist sortit avec sa propre épée longue à la main...
Kairry: " HOOOO!! Non! Frist vas se faire tuer!! "
Vandred: " Pas si je vais aider cette tete de bois!!! "
Aprés avoir pris le katana à lame brisée, vandred sortit à toute vitesse de la maison pour suivre la nuée d esable soulevée par Frist qui courait vers la tornade....
Chapter 4:
Arrivé devant la tornade, Vandred vit de nombreux hommes armés de lances rudimentaires et de fourches. Ceux ci semblait crier à Frist de sortir de la tempéte car on ne pouvait déja presque plus distinguer la silhouette du jeune inconcient à travers le sable tourbillonant! Sans se poser plus de question Vandred allat envoyer au sol deux hommes qui tentaient d elui empécher le passage d´un coup d´épaule puis s´engoufrat à son tour dans la tornade...
Quand il en atteint le coeur il vit Frist à terre et sévérement touchés par le fourmillion à demi sortit de son trou... La béte avait une taille peu commune et soulevait constament le sable qui venait alimenter la tornade.
Vandred: " Frist!!! Ca vas? "
Frist: " Laisse moi!!! Je suis capable de le tuer tout seul!!! "
Vandred se retournat vers le vers des sables monstrueux et déguainat le sabre dont la lame avait étée emputée d´un bon métre! Rétrécissant à 15 centimétres la longueur de l´acier tranchant...
Frist: " Que compte tu faire avec ca?!?!? "
Vandred: " SILENCE! "
Sautant trés haut au dessus de sa cible, Vandred se laissat choir de tout son poid sur le fourmillion en lui administrant un puissant coup du coté non tranchant de son katana... La queue du monstre sortie alors tendis que le vers se tortillait de douleurs. C´est là que Vandred plongeat la lame dans l´abdomen qui cessat aussitot d´émettre du sable: Les poches souflantes de la béte étant crévées!!!
Vandred: " Plus jamais il ne lancerat de sable! "
Le fourmillion estropié mais néanmoin vivant préférat retourner sous le sable plutot que de se retrouver face à ces deux diners récalcitrant... Et la tempéte tombat alors que les chasseurs du village couraient saluer leurs sauveurs et demander ce qui venait de tuer le monstre.
Vandred: " Et bien pendant que Frist risquait sa vie à occuper le monstre j´ais pu couper les glandes qui produisaient l´expulsion du vent.... "
Le regard plein de remerciement et de géne Frist remerciat vandred avant de se faire porter en triomphe à son village ou le chef tint aussi à inviter Vandred.....
Chapter 5:
Une fois la féte du village finie et la version " modifiée" de son histoire racontée au moin cent fois, vandred put enfin aller trouver repos dans la chambre que le chef du village lui avait désigné et c´est avec délice qu´il tombat sur le matelas!!!
Vandred: Pfff je suis K-O ! !!
Kairry: " Tuer un fourmillion à vous seul doit en effet etre assez épuisant! "
Vandred: " Mais Frist m´as aidé tu l´oublie!!! "
Kairry: Cessez de parler al behde et de dire des mensonges
. ..Frist m´as tout dit!
Vandred: OOOPS! Je suppose que je peus donc vous dire que sans votre sabre je n´aurais pas pu vaincre seul ce monstre?
Kairry: Mon sabre..... c´est mon frére qui l´as brisé...! Pour m´empécher de partir avec les hommes tuer le monstre....
Vandred: Je vois... et c´est à cause de cela que vous ne voulez plus vous en servir?
Kairry: Oui... et puis comme dit Frist " Les femmes ne savent pas manier les armes" . ...
Vandred: Aujourd´hui Votre sabre a vaincu ce monstre... Demain Vous prouverez à votre frére qu´il se fourre le doigt dans l´euil!!!
Kairry: Vous... vous croyez?
Vandred: J´en suis sur!!
Kairry: . .....
Vandred: demain je fais de vous la personne la plus forte de votre village au sabre!!! PROMIS!!!
Kairry: Heu.... ok ok... ![]()
Chapter 6:
Le lendemain Vandred et Kairry passérent la matinée à parler... tentant de faire retrouver la confience dans la lame de la jeune fille. Aprés avoir compris que laisser tomber sa passion pour l´éscrime avait été une érreur, Kairry se remis à travailler dur pour retrouver son niveau qu´elle avait malheureusement perdue... Puis éléve et professeur s´arétérent pour manger avec les membres de la famille qui voyait avec un euil amusé un ancien " marchant" entrainer une fille à l´art de la guerre!
Frist: Si vous voulez mon avis Mr Draend, instruire une fille meme légérement douée reste une perte de temps.... de plus que je pourrais etre votre éléve!
Vandred: Ecoute Frist... le talent se moque du sexe de celui qui se bat. En quoi l´épée de ta seur serait moin tranchante que la tienne????
Frist: . ..Mais c´est une femme et elle ne pourrat jamais se battre....
Kairry: Et pourquoi ca Frist???
Frist: Ecoute seurette tu es douée... pour une fille.
Vandred: Tellement douée que à la fin de la semaine elle te met à terre...
Laissant ses mots fairent leur effets dans le silence subbit, Vandred se resservit une portion généreuse d´ Alcylion.
Frist: Qu.... QUOI????
Kairry:
Vandred: Je te conseille d´ailleur de t´entrainer pour ne pas te faire ridiculiser Frist!
Frist: ET BIEN OK!!! JE VAIS LA BATTRE DIMANCHE MEME!!!
Vandred: A la bonne heure
Kairry: Draend, vous pensez vraiment que....
Vandred: Je t´ais bien observer ce matin.... je suis sur d´avoir vus une personne douée!!!
Frist: De toute facon trop tard pour vous dédire! Dimanche je prouve devant tout le village qu´un marchant et une fille ne vaudront jamais l´entrainement d´un homme!!!
Vandred: Sortons Kairry.... Nous avons pu pain sur la planche!
Sortant aves sa jeune éléve sur les talons, vandred jettat un regard malicieu vers Frist qui devint rouge de colére!!!
Vandred ou pas?
Chapter 7:
Kairry: MAIS VOUS ETES FOU D´ AVOIR DIT CA?!?!?!
Vandred: Non car d´ici dimanche tu serat prétte et tu gagneras
Kairry: C´est impossible! Mon frére est plus fort, plus rapide, a plus d´allonge et n´as pas céssé son entrainement lui!!!
Vandred: C´est pour cela que je vais t´enseigner un seul coup qui devrat te faire gagner!
Kairry: UN SEUL COUP?!?!?! VOUS ETES MALADE!!!
Vandred pris le vieu sabre dont il se servait pour entrainer Kairry et avisat un gros rocher....
Vandred: Tu vois ce roc là bas?
Kairry: Oui mais je vois pas en quoi....
Le coup de Vandred partit à une vitesse folle s´écraser sur le rocher ou la lame rouillée vint se casser en milles morceaux...
Kairry: C´est rapide
Le sommet du rocher glissat doucement de sa base pour tomber au sol et découvrir une coupe parfaitement lisse!!!
Vandred: C´est CA que tu feras dimanche.... tu vois la victoire maintenent???
Kairry: OUIIIII!!! C´est génial!!!! Mais..... je ne pourrais pas maitriser ce coup en seulement 4 jours!!!
Vandred: C´est pas bientot finis ces gérémiades!!!
En trois jours tu seras à meme de l´apprendre et le dernier jour je te montrerais le principe... En avant pour un entrainement d´enfer!!!
C´est ainsi que les 3 jours suivant se déroulérent en une forme de calvére sous un soleil brulant... Les bras et les jambes léstés de lourd sac de sables, Kairry devait déguainer/renguainer son sabre jusqu´à évanouhisement avant que Vandred ne lui laisse sedésaltérer! Et quand elle ne s´éxercais pas le sabre en main elle devait courrir avec en plus une gros sac à dos remplis de sable..... Au bout du troisiéme jour sans pouvoir enlever une seconde ces poid son découragement se lisait sur son visage...
Kairry: Mais à quoi ca rime tout ca??? Et le coup en lui meme je l´apprend quand!!!
Vandred: Tu ne te rapelle plus ce que j´avais dit? C´est aujourd´hui meme que tu vas l´apprendre...
Kairry: OOOOUUUUFFF!!!!
Commencent à détacher ses poid Kairry vit son geste arretter par Vandred.
Vandred: Tu vas l´apprendre.... mais avec ses poids!
Kairry: HOOOO NOOON!!!!
Vandred: Hoooo si! Aller en guarde!!!
Chapter 8:
Vandred: C´est trés simple... tu tiens ton fourreau à la hanche gauche puis tu déguaine en levant le pommeau le plus haut possible pour ensuite profiter de ta vitesse pour abattre ta lame à tout vitesse. Le truc vient de la vitesse de déguainement!
Sur ces mots vandred exécutat le coup qui laissat une profonde marque dans le sable alors meme que il ne l´avait pas touché avec le moignon de sabre qui lui restait...
Kairry: ooo....ok!!!
Reproduisant le mouvement Kairry tombat à la renverse la tete dans le sable!!!
Vandred: La vitesse aurat toujours tendance à t´emporter vers l´avant au fait
Kairry: Je vois ca oui
Durant tout l´aprés midi Kairry s´éxercat en s´appropriant de mieu en mieu le coup mais toujours sans le maitriser assez.... Lorsque la nuit tombat elle en était toujours au meme point...
Kairry: Et dire que demain je vais etre ridiculisée de votre faute
Vandred: . .....
Dégoutée Kairry allat se coucher sans dormir beaucoup tandis que Vandred dormais et ronflait comme si rien ne semblait aller contre ses plans...
Chapitre 9:
La rencontre fraternelle avait lieu trés tot le matin et c´est une Kairry au trait tirés qui se présentat sur la place du village...
Frist: Et bien seurette tu as mal dormie??? Peur?
Kairry: CERTAINEMENT PAS DE TOI EN TOUT CAS!!!
L´afrontement durat for peu avant que Frist ne prenne un avantage total!!!
Vandred: Bon dieu Kairry utilise ce que je t´ais appris!!!
Kairry: Mais je ne le maitrise pas!!! Et puis à chaque fois mes muscles bloquaient...
Vandred: Et à ton avis les lests que tu porte c´était pour quoi idiote???
Kairry: C´est vrai àforce je les avais oubliés...
Reculant devant son frére assez pour enlever ses poids, Kairry renguainat son sabre pour réaliser le coup de Vandred...
Frist: Tu abandonne? Sors donc ton arme!!!
Kairry: Pas la peine ce coup là tu perd frérot...
Le sang de Frist ne fit qu´un tour avant qu´il ne se rue sur sa seur qui semblat juste déguainer sa lame quand une onde vibrante dans le bras du jeune homme lui fit lacher son sabre!!!
Frist: Que!!!
La lame coupée net tombat devant les pieds de Frist, bouche bée...
Kairry: J´ AIS GAGNER!!!! MERCI DRAEND!!!
Vandred: C´est normal tu m´as quand meme sauvé la vie quand je suis rentré dans ce village ^^
C´est ainsi que Vandred commencat à préparer des affaires pour sortir du désert et quitter le petit village.
Chapitre 10:
Juste avant de partir, le pére de Kairry et Frist vint voir Vandred...
Chef du village: Voyageur non seulement vous avez tuer seul le monstre qui nous menacais mais en plus vous avez redonner le sourire à ma fille et appris l´humilité à mon fils...
Vandred: Je n´ais pas tué seul le monstre dont vous parlez...
Chef du village: Aprés avoir vu ce que me fille a apprise de vous et ce que mon fils valais je suis sur de ce que j´avance! Mais toujours est´il que vous etes un guérrier et non un commercant comme vous nous l´avez dit... Je ne veus pas savoir pourquoi ce mensonge puisque vous nous avez sauvé sans rien demander en retour mais j´aimerais cependant vous offrir ceci... C´est une des plus précieuse choses que nous possédions!
Le chef du village tendis une magnifique épée à Vandred... L´épée humaine la plus équilibrée que Vandred n´avais jamais vus!!! Malgrés la trés longue et fine lame le tout était maniable et léger... le manche agréable en main et la guarde robuste et éfficace. Une vrai piéce de colléction malgrés la lame non aiguisée!
Vandred: Hors de question que je puisse accépter ca!
Chef du village: Tous vous on désigné pour l´avoir... Nous nous ne sommes pas des hommes d´armes mais des paysans et des commercants. Aussi il nous semble normale que se soit quelcun de fort qui la porte.... et qui plus est notre sauveur!!!
Vandred: C´est bon pas de courbettes par pitié je la prend donc avec plaisir elle me serat sans doute utile...
Chef du village: Voullez vous que nous affutions sa lame car en ce moment elle ne coupe plus du tout!
Se souveant de son interdiction de tuer tout etre vivant Vandred déclinat l´offre avant de quitter Sanubia pour continuer son périple de retour à ZCU.....
Fin du premier morceau de l´histoire " Périple pour un homme au mains liées"
Z´en pensez quoi? ^^
Voilà quelques moment que Darsh avait quitté le Dojo et qu´il recherchais une personne bien précise....
Darsh: Mais ou est-elle??? ![]()
tous att vandred je viens d arriver je lit et je te dit koi ![]()
Aprés une série de recherche infructueuse à la cafett´ au BS et à l´infirmerie, Darsh commencait à douter de la présence de celle qu´il devait ramener...
Darsh: Si ca se trouve elle est meme pas là dans l´univ´ ![]()
Dante mis Snake sur une sorte de lit pour qu’il se repose et s’assis pour reprendre un peu conscience à cause de sa blessure. Dante été en train de récupérer un peu à l’écart de Snake et morgane quand il attendit un bruit de pas, il se dit que s’était sûrement son imagination et ne fit plus attention. Quelque seconde plus tard il vit un homme avec une dague qui se prêter a tuer morgane ! ! Quand Dante réagit il courut de toute ses force mais il fut trop tard l’homme avais transpercer morgane en plein cœur ! !
Dante : nan ! ! NANNNN ! !!
Dante été énerver comme jamais et tua la personne en la coupant les jambes ainsi que la tête ensuite. Dante coura vers morgane et mis sa tête sur ses genoux, mais il été trop tard, elle étais morte ! ! Mais Dante ne pouvait pleurer car les démons n’ont pas de larmes ! ! Quelque seconde plus tard dante pris morgane dans ces bras et l’embrassa comme jamais il n’avait embrassé, pendant se baisé toute des lumière fut envahie par la lumière si clair que éblouissante et une lumière si clair et pur qu’on ne peut la regarder a l’œil nu. Cette lumière pendant le baisé se déposa doucement dans le corps de morgane et juste après Dante tomba a terre et ne respirai plus mais morgane ré ouvrit les yeux et repris vie ! Elle se tourna et vu Dante a terre qui été inanimé et elle cru qu’il été mort mais regarda et des larmes coulé de son visage et elle savais que sa montrer qu’il et toujours en vie ! !
Voila ! !
Darsh: Bon je suppose que j´ai plus besoin de me cacher....
L´apparence du jeune homme se modifiat et il revétit sa forme de Jugulator sans pour autant avoir prononcé l´invocation de sa chimére...
Darsh: Si je me souvient bien elle est d´élément Nature.... je dois attendre que Snake rentre à ZCU.....
image de jugulator
http je vais chercher.com
jugulator
http://www.msnusers.com/mypicture?user=4263~5AAAdAAAAC75hljlf16hDmbJ7UpzICFGobIu9VpN12MVt0eb4JYZsRmA$$~5AAAeAAAAElbrC*JbRvwnMzK2ACk9KlW6BFccTUyUaxgQ$
tlm!!!
Squall sortit de la ZCU, heureux d´être passe mithic et d´avoir de nouvo sort!