Chapter 1:
Le passage du portail avait complétement sonné Vandred qui rattérit Knock out sur le sol poussiéreux du désert de sanubia... Lorqu´il put se remettre assis à l´ombre d´un rocher il commencat tout d´abord à contempler les lieux.... Des dunes et des ruines à pertes de vues se dréssaient devant lui! Mais jamais désert n´aurait plus avoir allure si magnifique qu´au yeux de Vandred qui contemplais émerveillé le monde ou il était né et ou il avait connu sa Vie...
Vandred: Chez moi.... Enfin!!!
A moitié fou de bonheur il commencat à courrir vers les reflets argentés d´une oasis qui se révéllat malheureusement bien plus loin que prévue... ceci dut à l´effet de mirage qui régnait en ces lieux!
Une fois installé il se préparat à passer la nuit en ammassant des feuilles de palmier pour se protéger du froid mordant qui, il le savait, allait s´abattre une fois le soleil couché!
Vandred: Voilà j´ais de quoi resister au froid de cet nuit... je me demande ce que font les ZCUens; pour eux cela ne fait que peu de temps que je suis partis alors qu´en Enfers cela fait des dixaines d´années...... Les Enfers....
Tentant de tendre sa perception vers son royaume, Vandred sentit une concience s´agriper doucement à la sienne pour lui montrer ce que devenais son royaume.... en un sursaut mental il retirat son esprit et lui fit réintégrer son corp!!! La concience amis qui l´avait guidée etait le sienne!!!!
Vandred: Ainsi donc je suis vraiment séparé en trois????
Un sourire naquit sur ses lévres.
Vandred: Bouahahahahahaaaa " Vandred Fireheart la sainte trinité Infernale" ! !! MDR!!!
C´est l´ésprit rasséné par le rire et le corp fourbus que s´endormis Vandred; enfin de retour dans sa dimention natale!!!