Les deux formes de combat géante se mesuraient du regard, immobiles! L´assaut qui se préparait allait etre assez rapide et meutrier pour souffler les roches de marbre rouseatre qui formaient l´aire de combat....
Ce fut L´augoeide des Enfers qui ouvrit l´échange...
Vandred: GRAND HELL DOOR!!!
Une sorte de Judas Spreed version porte pour Titans se créat devant le Serpent Infernal et un flot continus d´énergie négative déferlat...
Lucifuge: GRAND JUGEMENT!!!
Une aura sacrée entourat l´Augoeide de chevalier-ange pour se séparer en de multiples rayons qui ésquivérent le coup démoniaque et allérent frapper Vandred....
L´onde de choc des deux attaques détruisit des pics de roches qui allérent s´écraser plus bas dans les Enfers!!!
Les deux Corp étaient en charpie! La forme serpentinne avait laissé une bonne partie de son corp et toute la partie droite de sa tete alors que le chevalier-ange se dréssait sur des moignons de jambes et que son torse coupé en deux ne retennait sa tete que par un lambeau de chairs....
Un rire démoniaque si fit entendre de la part des deux corps mutilés. En une fraction de seconde tout les dommages furent guéris et les deux combattant se ruérent l´un sur l´autre.... tentant de briser les sphéres de protection de l´énnemis tout en reconstruisant les leurs.
Le combat aurait pu durés si Lucifuge n´avait pas percé puis infiltré sa force angélique dans les sphéres de protections de Vandred qui ne pus rien d´autres que de se reculer vivement du combat pour prendre le temp de se régénérer...
Lucifuge: TU ES TOMBER DANS MON PIEGE!!!
L´ange-chevalier levat une main ou se format une sorte de pic de lumiére...
Lucifuge: PARDISE LIGHT OF EXTINCTION!!!
Le pic d´énergie sacrée fusat droit sur l´Augoeide de Vandred et transpercat le serpent Infernal en plein couer...
Lucifuge: J´ AIS VAINCU LE MAITRE DES ENFERS!!!!
Le grans serpent noir se relevat de toute sa taille pour toiser du regard la forme d´ange-chevalier de Lucifuge...
Vandred: Pauvre fou!!! C´est toi qui vient de perdre.... si j´ai recullé c´etait pour me laisser le temps d´emmagasinner assez d´énergie pour ca...
Levant une des ses mains Vandred montrat le tourbillon noir qui tremblait et se tordait à une vitesse folle... déja l´Augoeide blanche de Lucifuge semblait virer au vert de rage et de peur...
Vandred: Mon sacrifice supprimerat un ange déchut et fou des terres du Paradis aussi je me sacrifie avec joie!
Le grans serpent noir envoya l´attaque et commencat à chuter, pris de la douce torpeur de la mort.
Vandred: HIGHT NIGHT OF HELL!!!
Lucifuge fu pris dans le tourbillon collosal des Enfers et sont corps se dissolvat lentement.... la derniére chose que l´ange fou vit était le corp de son adversaire s´écraser sans vie dans les abimes de l´Enfers!!!
Lucifuge: BOUAHAHAHAAAA JE T´ AIS TUER VANDRED FIREHEART!!! JE T´ AIS TUER!!!
Le souffle Infernal coupat enfin la parole du fou quans son augoeide finit de se consummer dans l´ultime attaque de Vandred....