CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:37:01

re jiji!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:37:26

re

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:37:55

Salut Jiji je péte le feux.... encore plus quand mon msn aurat finis de se réinstaller ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:38:09

lu anima sa fais longtemps :lol:
re snake
vandred tu peut venir sur msn avec snake plz on a besoin de te parler

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:39:30

ouais jiji :lol:
Tu t déchirer la machoire??

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:39:42

enfin je dit sa mais je t pas dans ma liste :rire:

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:40:06

Je donnerais cher pour pouvoir venir mais là je rame pour le moment alors patience ^^

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:40:22

sa fais longtemps que j ai pas fais de smil ki ri

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:41:04

jiji, tu ma donner ton adresse??

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:42:37

ok pas grave prend tu ton mais pas trop non plus :rire:

non ani je ne te l ai pas donner tu la veut ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:42:44

dsl g un blem faut rebooter :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:43:17

la mienne c hokuto_no_kiki@hotmail.com en tout cas ^^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:43:25

ouais mais pk tu dis anI???

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:43:59

et la mienne koehl2@hotmail.com

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:47:29

re :salut: après un reboot VANDRED viens stp :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:50:40

Ok promis snake je viendrais avant de me coucher ce soir :nah:

Bon résumons mon histoire: Vandred désormais premier démon des Enfers combat Lucifuge l´angissime au Paradis. Celui ci veu que recommence la guerre entre Enfers et Paradis pour en profiter pour déstituer Dieu... Mais vandred refuse et le combat commence!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:51:24

L´attaque de l´Angissime Luvifuge avait trés sérieusement touché le Chevalier Infernal qui se rendait compte maintenent que sa puissance au Paradis ne lui perméttait pas de rivaliser avec les envoyers céleste tel que son énnemis actuel!

Vandred: . ..et encore si j´avais pu avoir recourt à mon Augoeide...

La phrase fut coupée net par une décharge énergétique de Lucifuge qui manquat de trés peu envoyer Vandred dans le magma originel...

Lucifuge: Ceci est une lutte dont l´issue est prédéterminée. Tu devrais accepter ta défaite et me laisser t´offrir une mort rapide...

Vandred: Désolé mais on a toujours été assez bornés dans ma famille alors compte pas sur moi!

Les paroles un peu séche de vandred urent pour effet d´enfler la colére de l´Angissime....

Lucifuge: Soit! Si tu veus rester tétu et souffrir les affres d´une mort lente libre à toi :-(

Une nouvelle collossale attaque céléste déferlat de Lucifuge mais Vandred; encore une fois; réussi à esquiver de justesse.

Vandred: Si tu veus me toucher sort la plus grosse artillerie l´Emplummé! :-p

Lucifuge était hors de lui!!!

Lucifuge: SI TU LE SOUHAITE JE VAIS TE MONTRER!!!

L´aura de l´angissime enflat démeusurément jusqu´à occuper toute la salle pourtant quasi infinie!

Lucifuge: MOI AUSSI J´ AIS UNE AUGOEIDE!!!

Sous les yeux de Vandred le corp de l´ange se gonflait et changeait.... ses ailes disparaissaient, fusionnaient pour de nouveaux se séparer, ses bras s´allongeait puis se rétractaient... bref un changement physique formidable s´oppérait sur Lucifuge.

Vandred: . ....là je vrois avoir présummé de mes forces :malade:

Lucifuge: Contemple la splendeur de celui qui remplacerat Dieu!!!!

La nouvelle Augoeide resemblait plus à la forme originale que pour celle de vandred. Une silouhette humaine caparaconnée d´une massive armure blanche à l´aspect organique.... Six paires d´ailles dont on u dit qu´elles étaient faites d´un tissage de rayon de lumiére.... un visage austére mais pris litéralement dans le casque qui le couronnait et une immense lance à large lame accompagnée d´un bouclier trés grand et trés rond....
Cependant la taille de l´apparition défiait toutes mesures humaines et l´impréssiont de puissance qui s´en déguageait inspirait la nausée au Chevalier Infernal....

Vandred: Ouuuf tu m´as fait peur une seconde j´ais crus que tu allais te cogner au plafond!!!

Lucifuge: MISERABLE COMMENT OSE TU??? :-((

Un puissant coup de lance vint transpercer le mur dérriére Vandred qui avait tout juste u le temps de se baisser pour ésquiver...

Vandred: . ....heu... c´est pas que je m´ennuie mais j´ais à faire... Salut! :-p

Le chevalier noir fillat du temple par la bréche ouverte par Lucifuge....

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:51:43

hey, Van!! si on a pas finit la story, y aura pas l´enlèv... :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:52:25

Une fois dehors vandred n´avait pas le temps de trainer! Michael et Uriel, sérviteurs de Lucifuge, étaient déja à ses trousses!!!

Vandred: Pourvus que mon plan marche!!! :peur:

A peine ces mots dit que le temple dont il était sortit s´éffondrait et révéllait l´Augoeide de Lucifuge qui se dirigeait à pleine vitesse vers lui...

Lucifuge: MICHAEL!!! URIEL!!! LAISSEZ MOI CET AVORTON!!!

Les deux séraphins qui étaient à deux doigt de stopper Vandred furent bien obligé de le laisser reprendre de l´avance...

Vandred: Je t´ais énervé l´Emplummé??? :-p

Pour toute réponse une collonade prés de Vandred explosat en soulevant une immense gerbe de poussiéres!

La fuite à travers l´avant poste du Paradis fut assez aisée du fait de la relative maladresse de l´Augoeide qui ne pouvait librement éxercé ses pouvoirs sans éveiller les soupcons des autres anges non loin de là... la petite taille de vandred lui permit de se glisser entre les nombreux coup de lance de Lucifuge...

Arrivés à la limite marquant la fin du Paradis, Vandred commencat logiquement à descendre vers les
Enfers mais l´Augoeide lui barrat vite le passage!

Lucifuge: Tu es finis!!! Ici nul anges ne peut me soupconner d´utiliser ma force et les Enfers sont trop loin pour que tu bénéficie de leur appuis!!! :rire:

Vandred s´aréttat et se mis assis sur un rocher puis fixat négligament Lucifuge...

Vandred: Tssss c´est toi qui est mal partis!

Lucifuge: QUOI!!!

Vandred: Tu as fait toutes les érreurs que j´attendais de toi... t´énervé jusqu´à créer une faille d´ou j´ais pus m´échapper de ton temple.... Empécher tes serviteurs de me stopper.... me suivre hors du paradis....

Lucifuge: Et alors? Ici je suis toujours le plus puissant puisque j´ais mon Augoeide et que la tienne est prisonniére des Enfers!

Vandred: Sauf que je te rapelle que nous sommes là sur l´Eden que j´ais crée... un endroit ou Enfers et Paradis se mélent et ou mon Augoeide peut se matérialiser!!!

Une ombre gigantesque se format autour de Vandred qui prit l´apparence du Grand serpent à six bras, créateur des Enfers et tentateur lors du premier péché de l´homme!!!

Vandred: JE VAIS TE CREVER!!!!

Tel un cobra Vandred se détendit sur Lucifuge pour l´ensérrer dans ses anneaux mais l´Angissime fut trop rapide et réussit à mettre assez de distance entres eux pour pouvoir récupérer ses moyens...

Lucifuge: Celà ne ferat que rendre cette rencontre plus intérescente pour moi :-((

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:53:28

Les deux formes de combat géante se mesuraient du regard, immobiles! L´assaut qui se préparait allait etre assez rapide et meutrier pour souffler les roches de marbre rouseatre qui formaient l´aire de combat....

Ce fut L´augoeide des Enfers qui ouvrit l´échange...

Vandred: GRAND HELL DOOR!!!

Une sorte de Judas Spreed version porte pour Titans se créat devant le Serpent Infernal et un flot continus d´énergie négative déferlat...

Lucifuge: GRAND JUGEMENT!!!

Une aura sacrée entourat l´Augoeide de chevalier-ange pour se séparer en de multiples rayons qui ésquivérent le coup démoniaque et allérent frapper Vandred....

L´onde de choc des deux attaques détruisit des pics de roches qui allérent s´écraser plus bas dans les Enfers!!!

Les deux Corp étaient en charpie! La forme serpentinne avait laissé une bonne partie de son corp et toute la partie droite de sa tete alors que le chevalier-ange se dréssait sur des moignons de jambes et que son torse coupé en deux ne retennait sa tete que par un lambeau de chairs....

Un rire démoniaque si fit entendre de la part des deux corps mutilés. En une fraction de seconde tout les dommages furent guéris et les deux combattant se ruérent l´un sur l´autre.... tentant de briser les sphéres de protection de l´énnemis tout en reconstruisant les leurs.

Le combat aurait pu durés si Lucifuge n´avait pas percé puis infiltré sa force angélique dans les sphéres de protections de Vandred qui ne pus rien d´autres que de se reculer vivement du combat pour prendre le temp de se régénérer...

Lucifuge: TU ES TOMBER DANS MON PIEGE!!! :)

L´ange-chevalier levat une main ou se format une sorte de pic de lumiére...

Lucifuge: PARDISE LIGHT OF EXTINCTION!!!

Le pic d´énergie sacrée fusat droit sur l´Augoeide de Vandred et transpercat le serpent Infernal en plein couer...

Lucifuge: J´ AIS VAINCU LE MAITRE DES ENFERS!!!!

Le grans serpent noir se relevat de toute sa taille pour toiser du regard la forme d´ange-chevalier de Lucifuge...

Vandred: Pauvre fou!!! C´est toi qui vient de perdre.... si j´ai recullé c´etait pour me laisser le temps d´emmagasinner assez d´énergie pour ca...

Levant une des ses mains Vandred montrat le tourbillon noir qui tremblait et se tordait à une vitesse folle... déja l´Augoeide blanche de Lucifuge semblait virer au vert de rage et de peur...

Vandred: Mon sacrifice supprimerat un ange déchut et fou des terres du Paradis aussi je me sacrifie avec joie!

Le grans serpent noir envoya l´attaque et commencat à chuter, pris de la douce torpeur de la mort.

Vandred: HIGHT NIGHT OF HELL!!!

Lucifuge fu pris dans le tourbillon collosal des Enfers et sont corps se dissolvat lentement.... la derniére chose que l´ange fou vit était le corp de son adversaire s´écraser sans vie dans les abimes de l´Enfers!!!

Lucifuge: BOUAHAHAHAAAA JE T´ AIS TUER VANDRED FIREHEART!!! JE T´ AIS TUER!!!

Le souffle Infernal coupat enfin la parole du fou quans son augoeide finit de se consummer dans l´ultime attaque de Vandred....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment