CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:11:01

:salut: tt lmonde!

bon, je ressort ma vieille story ke je vais conclure!

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:11:57

Je revien toujour plus fort et plus bardé d´écrits pour poster mon apothéose ce week end!!!

Apothéose qui se ferat bien entendus dépasser dés la semaine prochaine quand je reposterais... et ainsi de suite et ainsi de suite ^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:13:07

Au fait ct de quoi que vous parliez??? :question:

Hein yuyu?

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:14:15

:d) DOL GULDUR :g)

Chapitre 1: La ville fantôme

Objectif de la mission: trouver le mal ki frape la ville de Dol Guldur , déterminer son origine et y mettre un terme.

Kojiro et Sanae arrivèrent après 30mn de route à Dol Guldur, la ville fantome!Elle était composé de kelkes paté de maisons et un petit supermarché se trouvait o bout de la rue. Dans l´artère principale, il n´y avait personne, les volets de plusieurs maisons était fermé et un vent frais commença à se lever ki fit claker kelke portails. Kojiro cru apercevoir un regard à travers une vitre mais lorsk´il se raprocha de la maison, un rido noir recouvrit alors la vitre...

Kojiro: hey bien, ça serait plu gai dans un cimetière!Et ils appellent ça une ville!

Sanae: ça m´a l´air d´être un véritable tombeau!Ca me donne la chair de poule!Ne restons pas ici et allons au supermarché, je pense k´on pourra nous renseigner. Finissons en vite...

Ils enfourchèrent de nouvo leur motos et longèrent la rue principale de la ville ki montait vers une haute colline, là ou se trouvait le supermarché. Arrivé en haut, ils restèrent perplexe lorsk´ils virent devant eux, en contre bas, une forêt immense, recouverte d´une brume épaisse mais d´où une forme sombre et noire semblait se dégager o loin. Kojiro tira alors ses jumelles de son sac et observa en direction de la forme noire. Il resta sans rien dire durant kelkes seconde et ne bougea plu; ce ki fit réagir Sanae:

Sanae: k´est ce ke tu as?k´est ce ke tu vois alors?

Kojiro: . . .
regarde par toi même.....

Sanae prit les jumelles et vit alors, après avoir zoomer, une giganteske batisse sombre, ki ressemblait à une tour!Elle semblait avoir été taillé dans de la roche noire et de façon très artistik!De magnifik ondulations aparaissaient sur ces murs. Aucune fenêtre ne semblait avoir été construite, en tt cas, pas de ce coté là. Néanmoins, un sentiment de peur les prit au coeur lorsk´ils se regardèrent car ils savaient k´un mal régnait en ces lieu, un mal puissant mais ki ne semblait pa totalement éveillé...

Kojiro: bon, alon o supermarché, on trouvera surement kelk1 pour nous renseigner et nous héberger. La nuit va bientot tomber, et ça me déplairait de coucher dehors avec une telle ambiance...

Ils entrèrent dans le magazin et s´aperçurent k´il n´y avait personne, seule la caissière restait là, à lire un livre ki paraissait très vieux. Ils s´aprochèrent d´elle...

Sanae: excusez moi...nous venons de la ZCU et nous sommes...

La caissière: . . .en mission.Je le sais. Je vous ai senti arriver...

Kojiro: je ne savais pas ke le nouvo Calvin Klein sentait si fort!

Sanae lui mit alors une clake derrière la tête...

Sanae: nous aimerions avoir des renseignements sur les activités ki ont eu lieu ici il y a kelke temps.

Kojiro ( se tatant la tête!) :oui, nous avons eu echo k´il y aurait des monstres ki terrorisent la ville la nuit et nous somme là afin d´y remedier...

La caissière: c´est exactement ce k´avait dit l´otre...

Sanae: kell otre?

La caissière(se retournant vers eux) : vous n´êtes pas les premiers à venir!Un étudiant de la ZCU était déja venu pour ce problème!Il semblait très sur de lui, il m´a demandé conseil et voyant ke je ne répondais pas ce k´il voulait entendre, il partit en dirction de la forêt . . . seul. C´était il y a 3 semaines et il n´est tjs pas revenu...Ferez vous pareil dès ke je vous raconterai ce ki se passe vraiment ici?Etes vous prêt a entendre des choses ke l´ont peut difficilement imaginer?

Kojiro : pour ma part, je suis prêt à tt entendre!Je veux réussir cette mission kitte à croire k´on peut faire pleuvoir de l´argent!

Sanae(voyant la conviction de Kojiro) : moi aussi...

La caissière: Bien...il se fait tard donc je ferai court.Tt a commencé il y a kelkes semaines...Notre paisible ville vivait trankillement, en paix, comme n´importe kell otre. Elle était certes moins actives mais nous étions trankilles et nous pouvions sortir n´importe kan. Mais un jour, un homme vêtu d´un imperméable noir, dont on ne voyait le visage, et ki sentait le mal à plein nez, fit son aparition dans le bar au coin de la rue. Il posa kelke kestions parait il au barman a propos de la tour Sombre, situé dans la forêt,vous avez du l´apercevoir je pense...Il posa ainsi kelke kestions à propos d´elle puis kitta la ville en direction de la forêt. A l´époke, on pouvait fréquenter la forêt sans problème et il n´était pas dangereux de s´y rendre. Mais 5 jours plus tard, on commencait à sentir un mal grandissant dans la forêt et un pouvoir nouvo commencait à s´élever. Plus un jour ne passa sans k´il pleuve. La brume commençait a envahir la forêt et elle resta juska ojourd´hui. Des monstres aparurent alors ici, les soirs et plusieurs riverains furent tué, dévoré ou porté disparu!Les gens sortaient alors de moins en moins et bcp d´otres kittèrent la ville. Mais les meurtres continuaient chake soir et augmentaient!Ke ce soit des monstres, personne n´a de doute mais ce ke personne ne veut croire, c´est ke ce soit le terrible Gothmog ki se soit réveillé...

Sanae: Gothmog?la créature de l´ancien temps, ki a disparu depuis plusieurs milliers d´années??

La caissière: parfaitement!mais personne ne veut le croire et c´est pour cette raison ke les autorités telle ke la ZCU n´envoie presk personne ou considère cela comme une " petite mission", un détail...mais j´espère ke votre détermination n´a pas été touchée car vous êtes aujourd´hui le seul espoir k´il nous reste!Au rythme aukell vont les monstres, nous ne tiendront pas longtemps!Chake nuit est une épreuve et bcp de gens dorment le jour....

Kojiro: Gothmog...j´ai déja vu ça dans un boukin...mais kell était le titre...me souviens plus!peu importe, ce ki compte, c´est k´on mette la main dessus et k´on lui règle son compte!

Sanae: . . .

La caissière: . . .

Kojiro: bon...il fodrait un coin où dormir...Vous savez où on peut trouver un hotel?

La caissière: ha!vous rigolez?ki pourrait encore tenir un hotel dans une ville ke tt le monde fuit!il n´y a plu rien à voir ici, à part la mort.Je pourrai cependant vous héberger. J´habite à l´étage au dessus...

Kojiro: très bien, c´est vraiment gentil!Avec tte la nourriture k´il y a ici, on risk pas d´être à cours de provision!!!

Sanae ( lui mettant une seconde clake derrière la tête!): merci bcp pour votre accueil et pardonnez mon ami, il n´a jamais aimé la politesse!

Ils montèrent alors les escaliers. Ils était environ 19heures et les nuages se dispèrsèrent pour faire aparaitre la nuit, sombre, marké d´une pleine lune. Ils entendirent alors un bruit au loin, un cri puis plus rien...
La nuit semblait s´annoncer mouvementée.....

----------> Fin du chapitre 1 < ----------

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:15:37

ah bah re!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:16:19

Vandred, tu viens pas sur MSN?

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:18:07

J´y suis dans 10 minutes ^^

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:18:16

Chapitre 2 : En route pour la Tour Sombre

Rappel de l´objectif de la mission: trouver le mal ki frape la ville de Dol Guldur, déterminer son origine et y mettre un terme.

Kojiro, Sanae et la caissière arrivèrent au 2ème étage et se posèrent à une table.

Kojiro: nous ne nous sommes pas présenté maintenant ke j´y pense!Je m´apelle Kojiro Hyuga et voici Sanae Hino.

La caissière: Enchantée!Je me prénomme pour ma part Eru Distazy.

Ils commencèrent alors à manger leur repas dans un silence troublant et il ne prenait pas gout à savourer ce k´il mettait dans leur bouche. Leurs pensées était fixée sur cette tour et ils ne cessaient de s´imaginer d´oribles monstres!

Eru: ne troublez pas votre esprit, mangez et savourez car vous ne trouverez pas un tel repas lorske vous prendrez la route pour la forêt demain.

Sanae: qu´est ce ki vous fait dire ke nous irons dans cette forêt?

Eru: vous êtes des humains, et comme tt humain, votre curiosité n´a pa de limite!Vous savez ke si vous retournez à votre université, vous ne pourrez passer une nuit sans avoir en tête cette tour, ki abrute tant de secrets...

Kojiro: . . . moi en tt cas, j´ai l´intention de m´y rendre, non pas pour la curiosité mais pour détruire ce monstre et ramener la paix ici. Nous sommes venu ici, ce n´est pas pour vous piker un repas et repartir pleurant de peur...

Sanae: tu as raison Kojiro...

Eru: vous me semblez bien téméraire...mais votre courage pourra peut être nous sauver!Reposez vous tant k´il est possible car le début de chake nuit est tjs très calme...

Sur ces paroles, ils se rendirent dans une chambre assez luxueuse avec 2 lits et ils s´allongèrent. Eru leur souhaita une bonne nuit(hum!) , éteigna la lumière et kitta la pièce en disant:

Eru: Je vous réveillerai vers 1h du matin...c´est à cette heure ke les monstres rejoignent la ville habituellement...

Elle ferma la porte et rejoignit sa chambre.Kojiro et Sanae ne s´endormirent toutefois pas de suite.

Kojiro: elle est plutot sympa...un peu trop d´ailleurs...et elle semble avoir un pouvoir...

Sanae: oui...tu l´as ressentit aussi?...profitons de ce peu de sommeil ki nous est imparti car demain, j´ai le sentiment ke nous allons avoir bcp à faire...bonne nuit Kojiro!

Kojiro: oui moi aussi...bonne nuit Sanae!

Ils s´endormirent alors d´un sommeil de plomb. Ils passèrent une nuit très mouvementée, hantés par des cauchemars incessants...Kojiro refit le même cauchemar k´il avait fait dans le Dojo lorsk´il s´était évanoui...Avec tjs cette créature de feu, d´une stature imposante. Il y avait kelke chose en plus, une ombre humaine semblait accourir vers eux , mais cette ombre ne disait pas son nom et il était impossible de savoir pour kell coté elle était...Le rêve semblait plus long cette fois et il se vit se battre contre le monstres, dont il ne voyait tjs pa la tête...mais o moment de l´attak du monstre, Eru le réveilla et il sursauta!

Eru: il est tps, préparez vos armes, les monstres sont déja aux portes de la ville.

Sanae était déja prête à combattre et Kojiro se mit sur pied rapidment.

Kojiro: je suis prêt. Ke devons nous faire?Sont-ils nombreux?et leur force est elle aussi élevée?

Eru: vous posez bcp de kestion mais je peux vous répondre cela: notre rôle consiste à attndre car ils sont au moins 200...Certes, seulement une poignée nous attakeront mais cela peut constituer un risk tt de même...Ce sont des monstres en tt genre: créature volante , ogre, minotaure...etc...Leur force varie selon l´espèce mais en général, ils ont une force assez peu élevé. Une centaine de bons guerriers en viendrait à bout...

Kojiro: il n´y a donc pas de guerrier ici?

Eru: plus maintenant mais dans les villes voisines, ils y auraient de koi faire...D´ailleurs, dès ke ces monstres en oront fini avec nous, ils s´en prendront à eux.

Sanae: alors ke faisons nous?attendre?je déteste ça...

Eru: vous pouvez sortir mais à vos risk et périls!

La nuit se passa dans un vacarme effroyable!Plusieurs coups contre le supermarché firent trembler la maison et les firent sursauter!Ils restèrent dans l´attente pendant 3heures durant lesquelles ils entendirent des hurlements, humains ou non, ainsi ke des tremblements!Puis un silence apparut...un cor retentit alors depuis la forêt tel un apel puis plus rien de nouvo!Les monstres était reparti...3heures plus tard, le soleil fit son aparition mais fut tt de suite caché par les nuages.Une pluie commença a tomber et une ombre sembla planer de nouvo sur la ville....

Kojiro: quelle nuit!j´ai bien cru ke j´allais sortir leur régler leur comptes!

Eru: hum...koi k´il en soit, si vous souhaitez résoudre ce problème, ce n´est pas en restant ici. L´origine de ce mal est la Tour Sombre, celle ki a donné le nom à cette ville, on l´apelle la tour de Dol Guldur.Là bas, vous trouverez réponse à toutes les interrogations.

Sanae: oui, vous avez raison et ´est bien notre but!Nous partiront dès ke ce sera humainement possible.

Eru: je vous donnerai des provisions mais ne vous encombrez pas trop de nourriture, car la route est peut être longue mais je ne sais kell mal vous tombera dessus une fois là bas...

Kojiro: je prépare nos équipements. J´emporte ma medecine ball gonflable, l´otre me prends tro de place.Prenons le strict minimum et voyageons léger.

Ils préparèrent leur sac de provisions pour 2 jours, et descendèrent devant le supermarché afin de partir en direction de la forêt...

Eru: au revoir mes amis!J´espère ke je vous reverai!Prenez cette potion avec vous, elle pourrait vous être utile.Elle tient dans une poche et vous verrez son utilité le moment venu...

Sanae: au revoir!Nous nous reverrons, soyez en sur!

Kojiro: Nous serons de retour dans 3 jours tt o plus!Si ce n´est pas le cas, prévenez la ZCU de notre disparition. Encore merci et à bientot!

Sur ce, ils partirent à pied, descendant la pente oposée et arrivèrent à l´orée du bois. Ils pénétrèrent alors dans la forêt brumeuse.
Leur percée dans la forêt était longue et fastidieuse et il n´y avait pa de chemin nettement tracé. Ils devaient donc affronter une sorte de jungle, peuplée de branches et d´arbres.

Kojiro: je me demande komment les monstres ont fait pour traverser cette forêt sans chemin...

Sanae: oui, c´est étrange, j´ai le sentiment ke kelke chose nous barre la route...

Ils était déja midi lorsk´ils s´arrêtèrent afin de faire une halte, sous une petite clairière.

Kojiro: j´ai l´impression ke nous avançons lentement...Chake pas m´est difficile à suporter!C´est vraiment étrange...

Sanae: pareil pour moi, mais mangeons vite et repartons , je veux arriver à cette tour avant la nuit!Une nuit dans cette forêt me glacerait le sang...

Après un bref repas prit sur le tas, ils reprirent leur route, se guidant à l´aide de techniques traditionnelles telles ke la mousse sur les arbres ki indik le nord...Leur boussolle ne marchait pas car une sorte de brouillage magnétik faisait vaciller l´aiguille.
Ils marchaient trankillement lorske soudain, un horrible gobelin fit son aparition!Kojiro dégaina son épée en même tps ke Sanae et ils le tranchèrent tt 2 avant même k´il ne put s´exprimer!Ils se regardèrent et echangèrent un sourire puis repartirent...
Il était désormais 14heures lorsk´ils crurent apercevoirent la tour se dessiner à travers les arbres, au dessus de leur tête...Ils continuèrent cependant leur avancée lorsk´ils atteignirent une grande clairière surmontée d´une gigantesk tour!Elle était d´une rare beauté, encore plus belle que ce k´il s´était imaginé lorsk´ils l´avaient vu de loin!Des escaliers se présentaient à plusieurs dizaines de mettre devant eux et ils menaient à une porte. Tout autour de la tour, une grande sphère semblait entourer celle ci.Un nuage plus sombre surplombait la tour et un orage se préparait.
Ils restèrent stupéfaits juska ce ke Kojiro s´exprima:

Kojiro: . . .nous y voila!

Ils avancèrent lentement en direction de la porte,sans faire attention aux dangers ki les guettaient....

-------------->Fin du chapitre 2<--------------

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:20:27

ok!!

:cool: ratt, continue com ca :ok: :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:20:59

. ......

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:21:31

qu´est-ce qu´il y a?

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:21:52

je poste le 3ème chapitre pour commencer à fabriker le 4ème et dernier normalement...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:24:04

Rien... moi zaussi il me manque de poster.... Tien d´ailleur je vais faire la fin de mon hist des Enfers avec Vandred là maintenent tout de suite!!!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:24:43

Van, grouille toi de venir sur MSN, stp!!

Ratt
Ratt
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:26:57

Chapitre 3 : Une tour mystérieuse

Rappel de l´objectif de la mission: trouver le mal ki frape la ville de Dol Guldur , déterminer son origine et y mettre un terme.

Kojiro et Sanae étaient enfin arrivés aux portes de la Tour Sombre.Ils s´avancèrent très prudemment afin d´y pénétrer/. Ils montèrent les marches une à une, le regard fixé sur la porte, pensant ke le danger pourrait en survenir à n´importe quel moment!Soudain, un cri strident se fit entendre au dessus de leur tête!Ils levèrent en un éclair leur yeux et virent une fenêtre o sommet de la tour, k´il n´avaient pas remarké lors de leur observation depuis l´extérieur. Plusieurs dizaines de corbeaux en sortirent et se mirent à tournoyer autour de la tour puis d´un coup, ils pikèrent du nez en direction des ZCUens!Leurs réflexes ne se résumèrent ka se diriger vers la porte et à entrer dans la tour!Ils se précipitèrent sur la porte sombre mais ki ne s´ouvraient pas!Ils mirent alors des gros coups dedans en vain....les corbeaux s´aprochaient à grande vitesse et o moment de les toucher, ils furent " absorbés" par la porte et se retrouvèrent dans une grande salle, noire avec une petite table en son milieu ki supportait un chandelier.Ils n´y avient pa de porte derrière eux mais une devant.

Kojiro: k´est ce ki s´est passé?ke nous est il arrivé?

Sanae: je n´en ai pa la moindre idée!J´ai l´impression ke nous sommes entrée mais c´est étrange....j´ai un movais présentiment...

Kojiro: moi aussi...essayons de traverser cette salle et de trouver une issue!

Ils avancèrent, passant à coté du chandelier et atteignirent la porte opposé.Ils l´ouvrirent mais ils furent extrèmement surpris lorsk´il s´aperçurent k´ils se trouvaient dans la même salle k´ils venaient de kitter!Ils la traversèrent de nouvo, franchirent la porte et se retrouvèrent de nouvo dans la même salle!

Sanae: nous sommes bel et bien enfermés...nous aurions du choisir une otre mission!Eru nous avait prévenu!

Kojiro: ce n´est pas encore perdu!il y a forcément une solution!

Après ses paroles, Kojiro s´approcha du chandelier. Il éteigna alors la bougie!Pas un bruit ne se fit entendre puis Sanae perça le silence:

Sanae: imbécile!!on voit plu rien maintnant!!!

Soudain, des bruits de pas se firent entendre et la peur les envahirent alors!Les pas étaient lent et se raprochaient d´eux, inlassablement!Ils reculèrent d´un pas de la table, puis plu rien!D´un coup, Kojiro fut projeté en arrière, contre le mur!!Ils ne voyaient rien et Sanae panika!Elle prit également un violent coup ki la projeta de même!Kojiro se releva....

Kojiro: . . .je ne sais pas ki vous êtes mais vous allez me le payer!Sanae!Je sais pas où tu es mais relève toi et concentre toi sur les courants d´air ke notre ennemi fait en se déplacant!

Sanae: oui!!

Ils tirèrent leur épée et ils fermèrent les yeux!Pas un bruit ne vint alors. L´ennemi ne se faisait plus ressentir...lorske soudain, un combat commença!Il semblait ke c´était Kojiro ki le combattait!Les épées s´entrechokèrent!Kojiro ressentait d´après les coups ke portait lennemi, une grande force chez lui et il eu du mal à tenir le coup!Sanae surgit alors, et s´engagea elle aussi dans le combat!Complètement dans l´obscurité, les yeux fermé, ils ne se fiaient k´o bruit de l´épée, des pas et tt ce ki était audible!L´ennemi recula alors, après un violent coup de Sanae ki lui coupa le bras!Puis ils sautèrent en même tps sur lui en lui plantant leurs épées dans l´abdomen!On entendit l´ennemi tomber au sol!Une lumière éclaira alors toute la salle!Impossible de déterminer son origine mais ils virent alors une silhouette en face d´eux. La salle n´était pas comme celle k´ils avaient vu a leur entrée et ils pouvaient kitter la tour désormais s´ils le souhaitaient. Kojiro reconnu de suite cette silouette, c´était l´homme ki l´avait aidé lors de son arrivée à la ZCU!Ils se remémora alors les paroles de Ken...

" Ken: . . . je ne prononcerai pas son nom mais...s´il est venu t´aider, c´est k´il veut ke tu le rejoignes...il possède de grands pouvoirs et il est capable de grande chose...je pense toutefois ke tu n´as croisé k´un disciple...C´est un groupe de combattan sans cesse à la recherche de nouveaux alliés. Leurs projet est de libérer un monstre surpuissant, un démon de l´ancien monde...nous l´avons apellé Gothmog de Morgul et sa force est gigantesk...Il a été capturé et enfermé grace au scelleur de Junon et depuis, il est gardé dans les profondeur, dans une prison impénétrable... "

Il lui adressa alors la parole:

Kojiro: c´est bien toi ki m´a aidé lors de mon arrivée a la ZCU?

? ? ??: peut être...

Kojiro: pourkoi m´a tu aidé alors ke je n´oeuvre pa pour le mal?

? ? ??: pour te laisser une chance de le rejoindre justement!

Il ne laissa alors pa le temps a Kojiro de répondre et il descendit des escaliers ki se trouvaient a coté de lui. Kojiro et Sanae foncèrent alors et les descendirent...Ils ne se rendaient alors pas compte ke c´était leur curiosité ki les poussait et ke leur courage était tel k´il ne s´en rendait pas compte!Les escaliers étaient en colimasson mais malgré leur vitesse, ils n´avaient pa le tourni tant leur volonté était forte!Ils souhaitaient la vérité!Ils descendirent ainsi durant plusieurs minutes juska ce k´ils arrive dans une nouvelle salle, o décors sombre. En face d´eux, plusieurs monstres leur firent face!

Kojiro: enfin de l´entrainement!

Kojiro sortit sa balle et sa masamune, Sanae dégaina son sabre de la main droite et son fouet de la gauche!Les monstres, à l´oposée de la salle, restèrent un moment sans bouger!Sanae les regardait et les compta o nombres de 12!3 était des sortes de chiens à dents de sabre, 2 étaient des créatures volantes, 6 autres des sortes ogres assez imposant et un dernier se cachait derière eux...il ressemblait à un humain mais impossible d´en savoir +!

Kojiro: on a pa de tps à perdre!dégagez!
" TIR DU TIGRE!"

Il frapa dans sa balle ki assomma alors un ogre et fonça a la charge avec son sabre, au coté de Sanae!Les monstres se préparèrent et se répartirent de sorte à les encercler!

Sanae: tiens Kojiro, en voila un pour toi!

Elle fit passer son fouet autour de la tête d´un ogre et le tira vers elle!Kojiro lui trancha la gorge puis se porta sur l´ogre assommé pour l´achever!Il fit ensuite une rolling attak sur un otre d´entre eux!Sanae kant à elle se débrouillait bien et elle maitrisait la magie!Elle lança un brasier sur un autre ogre pendant k´elle tranchait un chien à dent de sabre!Kojiro se retrouvait alors face à 2 ogres!En un éclair, il se baissa, puis se propulsa de ses 2 jambes entre les 2 ogres!L´un deux se trouva couper en 2 et, étant derrière l´otre, il lui planta sa lame dans le dos!

Kojiro: où sont les 2 créatures volantes?

Sanae: je sais pas, mais reste sur tes garde...

Il continuait leur combat face à l´ogre restant ki fut foudroyé par Sanae et les 2 chiens ki furent décapités!Alors surgit les 2 bêtes volantes!Elles étaient très rapide et il était difficile de les suivre!Kojiro récupéra sa balle et réussit alors à en toucher une ki s´écrasa!Sanae fit un bond et lui tomba dessus, épée en avant!

Sanae: un de moins!

Elle fit alors tournoyer son fouet et réussi à l´attraper par les jambes!Elle le projeta sur Kojiro ki la pourfandit!
Après ce combat, leurs yeux se tournèrent vers l´homme k´ils avaient suivi. Il ne bougeait pas.

Kojiro: finissons en!

? ? ??: je t´ai vu te battre contre un minable dingo lors de ton arrivée à la ZCU!Tu a fait kelke maigres progères et j´en suis heureux pour toi!Mais tu ne fais pas encore le poid face à moi!Maintenant ke vous êtes là, je vous offre ce choix: rejoignez nos rangs... ou mourrez!

Sanae: il est fou lui!Tu parles bcp je trouve!Nous avons une mission et nous l´accompliront, kitte à vous tuer!Dégagez de notre route!

? ? ??: comme vous le voudrez!je suppose ke vous ne savez pas à ki vous parlez...

Il enleva son capuchon et ils découvrirent alors k´il était un humain, blond au yeux profond d´un vert pâle.

? ? ??: Tout ceux ki ont vu mon visage n´ont jamais pu le raconter à personne!

Kojiro: et peut-on connaitre ki nous nos lame vont devoir trancher?

? ? ??: je me prénomme Orphé , et je suis le principal gardien de cette forteresse ke nous avons reconquis!Le Seigneur Gothmog m´a confié sa garde et j´ai fait le sermont de la protéger, au péril de ma vie s´il le faut!

Kojiro: Gothmog est bien ici alors....

Orphée: Heureusement , pour vous, il n´est pas ici!Il vous aurait détruit avec la plus basik de ses magies!Le Seigneur Gothmog est dans son repère, depuis sa libération. Les recherches ont été lancées et il attend l´heure de sa vengeance, l´heure où il récupèrera tout ses pouvoirs!Cette tour n´est rien, c´est juste le moyen de s´amuser un peu, en terrorisant les humains ke vous êtes!

Kojiro: je nte crois pas!Ce sois disant Gothmog de Morgul n´a pas ke ça à faire de s´occuper de cette tour et d´y laisser autant de monstre ainsi k´un gardien ki se prétend invincible!

Un sourire se dessina sur le visage d´Orphée.

Orphée: hum!Fais comme tu l´entend!De toute façon, la seule façon de savoir si tu as raison est de me tuer!

Sanae: ne perdons pas de temps et finissons en!Notre mission est de trouver le mal ki frape la ville de Dol Guldur, de déterminer son origine et y mettre un terme. Nous avons tout fait sauf y mettre un terme et je suppose ke ce sera en te tuant!

Orphée: je ne suis pas seul, et même si vous me tuez, mes frères reviendront car nous formons le clan de l´Haradwaith!Et personne n´a réussi encore à vaincre un seul d´entre nous!Maintenant, montrez moi vos forces, fou ke vous êtes!

Le premier grand combat de Kojiro et Sanae allait alors commencer!

--------------->Fin du chapitre 3<---------------

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:27:19

Et ho! Le monde c´est pas fait en 5 minutes :(

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:28:43

:lol: a qui tu dis sa?? moi j´m´en fous, faut ktu vienne :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:30:19

Je fais mon possible

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:33:53

grouille, stp! :lol:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
16 janvier 2004 à 20:35:42

tiens salut vandred sa va ?
re les autres!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment