myst et cyril avancai donc dans la grotte , ils arrivèrent devant deux chemin , un rempli de lumiere et l´autre noir comme la nuit
myst:pas tres compliqué , moi je vais dans le noir
cyril:tu m´appelle quand tu sera mort
myst:ha ha c´est a dire jamais !
myst avanca sur le chamin et arriva devant un homme qu´on pouvai voir grace a une seul et faible lumiere dans la piece
myst:c´est amusant on dirai mon ancienne chambre
? :ready ?
myst:pret?si tu veut mais a koi , a partir cherché des champignon ?
? :misérable
myst:tu te parle a toi meme depui combien de temps ?
l´inconnu armé d´une hache se jeta sur myst et donna quelque coup
myst les evita sans probleme vu la vitesse tres lente de son adversaire , celui ci jeta la hache dans un mut et celle ci explosa
myst surprit tomba par terre du a un tremblement dans toute la grotte
myst:t malade toi !
myst sorti ses deux arme et sauta par dessu son adversaire et donna plusieur coup qui fit plusieur entaille dans le dos de son énnemis
myst:bah dit donc t tres tres lent , on dirai van´ lol
? :tu te croi le plus fort ?
l´homme se mit a tourner sur lui meme et des flame surgirent de partout , la piece fut completement brulé avec myst dedans , celui ci fut entouré d´une sphere de glace grace a un bon glacierX
la shere disparu et myst fut gravement brulé , il s´assi par terre et murmura des paroles qui ne furent pas asser fort pour que quelqu´un ne l´entende
quelque seconde plus tard un spectre apparu dans la salle
myst:je vai te montrer pourquoi je suis le maitre des ombre
de la fummé noir se rassembla en un endroit et des pic se formèrent , ceux ci foncèrent sur l´inconnu et le transpèrcèrent de toute par
le spectre fonca sur l´adversaire de myst et le bloqua en le tenant et en le soulevent dans les air
myst , en quelque millieme de seconde , se leva et transperca le ventre de son adversaire avec ses deux arme
? :tu va...mouri...re...
myst:c´est sur , un jour , mais ca sera surement pas par toi !
va rejoindre les enfer !
le spectre disparu et myst continua son chemin vers la sorti de la piece , il vu la sorti de la salle pleine de lumiere et attendi la sorti de cyril , celui ci ne tarda pas a sortir avec quelque égratignure
myst:bien sorti ?
cyril:bien sur et toi
myst:easy !
les deux combatant continuairent leur chemin dans la grotte...