lé vivants,
lé morts et . ..
lé morts-vivants!
Je vois kil y a bcp danimation la hein? Soyé pa timide, ya de la place pour tlm!
Sur ceux, je v continuer mon histoire é vu kien a pa bcp c ptet pa si mal!
Petit rapel : intro: 3302. Suite: 3475, 3480, 2 txts page 3533, 3550.
Histoire
L´horizon se profilait dvant Kahinir. Des lueurs rouges, signes que la terre a connu le sang ces derniers jours, commencaient a se montrer. Dans 2 heures à peu près, l´horizon s´enflameré sous la lumière purificatrice du Soleil. Kahiir n´avait donc plus beaucoup de temps pour se déplacer aisément sans craindre de se faire repéréer avec ses armes. Au bout d´une heure de marche soutenue, il arriva devant la cathédrale de Saint Era, fief des Valkyries de l´Ordre. Il se trouvait à la frontière entre la zone occupée par les envahisseurs Solenian et de Finahel, et le territoire que les Valkyries et la Garde d´Erahel réussissaient à garder, jusqu´à il y a quelques jours. Le courage de ses hommes et de ses femmes avaient réussi à protéger de leurs ennemis, le peuple et la Couronne durant 13 années complètes. La Cathédrale était en ruine, preuve de violent combas. Personne ne se trouvait à l´intérieur, ce qui était étrange. Apparemment, les envahisseurs avaient quités cette zone. Kahinir passa et accéléra le rythme. Dans 40 minutes environ, en courant, il arriverait à la capitale, lieu où l´avait emmené sa vision étrange. Il était trop tard, il le savait. Mais il continua, la rage au ventre.