Snake:tu compte le battre comment, au juste??
bon, moi, je vais y aller!!
----- Copyright By £€g0£@ £€ \/r@| -----
oups!!j´annulle mon dernier post!!
Snake:fiouw...sa fé du bien..y a une autre sortie??on est ou?
bon moi jivé @+++
![]()
bon moi j´y go ossi
enfin le temps de graver un cd
dc ceux ki veulent dire un tit koukou ben ce serait sympa ( meme si personne ou presk n venu mdire bjr tjs sympa les gars)
![]()
koukou! ![]()
et
a tous
salut les gens
salut sa va ?
ouais
Bonjour à tous,
Je connais un super site de jeux multijoueur online. Inscrivez-vous, c´est gratuit. Pour vous inscrire cliquer sur le lien qui se trouve en dessous, ensuite cliquer sur le bon icone, ensuite " join the war" et après apparaitra une page où vous pourrez vous inscrire.
voila le lien:
http://www.kingsofchaos.com/recruit.php?uniqid=uny3qb2f
Si durant le jeu vous avez des question voilà mon e-mail:pedroking@caramail.com
En espèrant vous revoir sur ce super site.
@+ ![]()
merci je v voir se ke c si c bien je minscri!!!!
ptain!!
et ![]()
salut a enfin quelqun
ptain je vois encore le msg de Morgane d´hier soir!! sa a pas bcp post! ![]()
tiens
snake sa va ?
Snake: wéééééééééé et toi?
bien et toi enfin boff chui vert pour lens-sochaux ![]()
, lol pour lens sochaux ^^
Je v continuer ma kete mé avant, jaimeré déposé un brevet de propriété: Dragan, slide, kahinir et lé otres persos ke jutilise ds mé txts a par ceux ki sont d persos de ZCU SONT DES MARQUES DEPOSEES PAR MOI ET MOI SEUL ! !!!!!!!!!!!!!!!
Sur ceux, j´ai retrouvé lé pages de mon histoire é ca ma pri pa mal de tps mé bon! ya d gens ke c interresse donc voici ma mise a jour: intro: 3302. Suite: 3475, 3480, et 2 txts page 3533.
Histoire
Kahinir fit un tour dans la sale ou il était. Il ne pouvait pas actionner lapoignée de la porte car elle alerterait les occupants! Il fallait trouver une autre sortie! Il trouva 2 bouches d´aérations. La première était trop petite pour lui et ses équipements, la deuxième n´allait pas dans le sens de la sortie. Il n´avait pas le choix! Il pénétra dans le conduit. Au bout dequelques mettres, ilo ne voyait plus rien. Il y eut un virage vers la gauche.
Kahinir: C´est bon signe!
Il persévéra et trouva une grille. Il regarda à travers mais ne vit rien car la lumière semblait éteinte.
Kahinir: La, c´est pas bon!
Il mpossa la grille et la fit sortir de ses gonds. Il la pris et la laissa derrière lui dans le conduit. Il sortit du tuyau et atterit 2 mètres plus bas derrière 2 placards et un ordinateur. La lumière s´alluma d´un coup et Kahinir se plaqua sans un bruit contre un des placards. 2 hommes armées entrèrent et fermèrent la porte.
le premier dit: J´ai entendu un bruit par là!
le second: Moi aussi mais c´est la deuxième fois! Il y a quelqu´un ou alors je vais devoir faire une pause!
Kahinir, intérieurement: T´as raison! La pause ne va pas tarder pour toi!
Les 2 avancèrent fouillant et guettant toute la salle. Kahinir se cacha sous l´ordinateur et s´approcha des jambes d´un de ses ennemis. Le second était caché par les placards qui avaient cachés Kahinir au début. Il se leva et égorgea le soldat. Il le placa derrière une pile de carton sans un bruit. Il donna un coup bref sur le placard. L´homme qui était derrière accourut vers sa provenance. Kahinir repaca derrière le placard, et prit l´homme par derrière alors qu´il regarda les gouttes de sang sur le sol. Il fut lui aussi égorgé et pacé à coté de son coéquipier infortuné.
Kahinir: Profite de ta pause mon gars. Ca te fera les pieds!
Il sortit de la pièce et ferma la lumière ainsi que la porte. Un nouveau couloir s´offrit à lui avec au bout un escalier Il marcha vers lui et apercut une porte en haut . Il s´accola contre elle et sentit un air frais provenant de derrière, puis une voix. Toute proche. Il ouvrit avec fracas la porte, faisant gicler le pauvre type qui se tenait à une rembarde juste derrière. Kahinir vit l´homme chuter et le choc avec le sol se fit attendre 2 secondes après! Il se pencha à la barrière. 10 mètres le séparait du sol, mais il était au dessus de la porte. Il regarda autour delui et apercut sur le mur une échelle. Il s´y accrocha et descendit rapidement. Il cacha le corps du malheureux derrière une pile de caisse et avanca vers les lumières qui flottaient devant lui.
Kahinir: Le jour va bientot se lever, dépéchons!
vive lens
ett oui
Depuis son retour, il ne faisait que lire le mystérieux livre, ou plutôt feuilleter. Hélas, le dialecte indéchiffrable ne lui facilitait pas la tâche. Il chercha dans les livres de la bibliothèque, mais aucun ne faisait référence de cela. Personne ne savait comprendre ces écritures. Déçu, il partit se reposer. Pendant son sommeil, il entendit dans ses rêves une voix l’appelant…
Il se réveilla en sursaut. Le livre brillait d’une sombre lueur, il était ouvert à une page dont le dialecte était à peu près lisible. Il prit donc le temps de le lire bien qu’un peu fatigué de son réveil et de ces évènements. Les écrits parlaient du pendentif « Aura », qu’il serait le symbole d’une déesse, qui n’était pas citée. Il parlait aussi d’un temple à son effigie. Il se prépara donc à y aller, mais d’abord, il se recoucha afin de reprendre ses forces…
Il faisait nuit, Reiz était en pleine forme. C’est ainsi qu’il partit pour le temple de cette déesse inconnue. Il parcoura terre, ciel et mer pendant plusieurs jours, bien que semée d’embûche, il arriva à parcourir la route menant vers le temple. Après quelques jours, il arriva donc à destination. C’était un temple plutôt grand, il possédait une sorte d’aura à la fois bienveillante et malveillante, plusieurs entités y habitaient.
Reiz arriva aux portes, et celles-ci s’ouvrirent sous l’action du livre qui se dissipa soudainement.
Reiz pensant> cela ne dit rien qui vaille.
Il était arrivé dans une grande salle en ruine…
Tout à coup, le pendentif se mit à réagir, il brilla d’une lueur verte.
Une odeur pestilentielle commença à se propager dans toute la salle, un monstre apparut…
C’était une sorte de Ochu, il possédait son aspect mais la puanteur et la laideur de celui-ci paraissaient bien pires ainsi que sa puissance, et faisant douter de son origine. De plus, il possédait de multitudes de tentacules, bien plus que celle d’un Ochu normal. Il commença à attaquer avec ses tentacules. Reiz esquiva les premières attaques mais les assauts de son ennemi qui devenaient de plus en plus rapide, prirent l’avantage. Reiz se prit un de ses attaques l’envoyant valser sur un pilier. Il se releva et riposta. Une des tentacules allait le toucher mais il l’esquiva et la trancha. Puis fonça sur le monstre qui essaya de l’attraper. Reiz lui échappa quatre fois mais fut attrapé à la cinquième tentative. Pour se libérer, il coupa le tentacule qui le détenait. Suite à cela, il courra à vive allure tout en évitant les assauts de son adversaire, et réussit à se glisser derrière celui-ci pour lui planter sa lame et la remonter afin de le découper en deux et ainsi de le tuer.
Après ce combat pénible, il prit le temps de se reposer.
Reiz> Si je savais qu’il y avait des monstres comme ça ici, j’aurais pris le temps de m’entraîner avant mais tant pis je ne peux qu’en prendre à moi-même. Mais si il y a plusieurs monstres de ce genre, je sens que je ne vais pas en sortir vivant. ( Mais pas du tout du tout)
Après quelques minutes d’essoufflements, il continua sa route vers les entrailles du temple.
L’obscurité était maître des lieux, l’air commençait à être de plus en plus étouffant, des bruits méconnaissables provenaient du fond du temple. Tout à coup, Reiz aperçut une silhouette…
C’était à la fois un homme, un mort vivant et un dragon. Un imposant corps fait d’os, dont la tête était celle d’un dragon… La « chose » portait deux grosses épées en ses mains. Il s’avança vers Reiz…
Dès que Reiz dégaina son arme, le monstre fonça sur lui et attaqua. Heureusement, il put esquiver l’attaque, mais il vit ce que son ennemi pouvait faire, un bloc de pierre qui était derrière lui, a explosé en morceau sous le choc de l’attaque du monstre. Ce dernier continua à attaquer Reiz. L’adversaire était fort mais peu rapide et très peu agile, ce qui était son talon d’Achille. Notre ami essayait de faire en sorte d’éviter le combat de face, car bien que moins rapide, l’ennemi reste d’une force incontestable.
Même étant un tas d’os, le démon était très résistant aux coups.
Reiz prit donc la décision d’utiliser la magie, il se glissa rapidement derrière le monstre et déclancha son Shining Bolt. La magie fut radicale pour l’ennemi, il semblait avoir affaibli d’une manière considérable, mais il ne reste pas inoffensif. La résistance de l’adversaire était, depuis, très insignifiante, sa lenteur avait augmenté, ne lui laissant que peu de chance de parer une attaque, ainsi que sa défense, ses os étaient aussi frêle que des cure-dents.
Reiz finit son adversaire avec plusieurs coups d’épée.
Reiz pensant> Je ne pensais pas que mon shining Bolt aurait fait autant de dégâts, mais la dernière fois que je l’ai utilisé, il n’eut que peu d’effet sur l’ennemi, bizarre, mais bon ne tardons pas, je n’ai pas envie de moisir ici plus longtemps.
Il continua sa route. Peu de temps après, il arriva à un long couloir, sombre, plongé dans les ténèbres. Il s’engouffra donc dans ce corridor. Au fur et à mesure qu’il avançait dans le passage, l’air se faisait de plus pur, on pouvait voir, au fond du tunnel, une lumière. Il marcha prudemment vers cette lumière et arriva devant une vaste plaine fleurie. Le beau parfum des fleurs se faisait sentir, le son du vent se faisait entendre, la lumière chaleureuse du jour se faisait voir, mais l’ennemi était proche… Un mystérieux et sombre chevalier en armure noir s’avança et fit signe de le suivre, il n’avait pas l’air de vouloir combattre, enfin pour l’instant…
Reiz bien que doutant sur ce mystérieux personnage, le suivit. Ils arrivèrent à un autel, huit statues ayant la même allure, que le chevalier, étaient situés autour. On pouvait voir une autre statue, mais celle-ci était celle d’une jolie demoiselle. Il y avait aussi un homme avec une cape. Le chevalier noir lui fit signe de s’avancer…
Il avança devant l’autel. L’homme à la cape se retourna, il avait l’apparence d’une personne d’environ vingt-cinq ans.
Homme> Alors tu es celui possédant le pendentif « Aura »…
Reiz> … Qui êtes-vous ?
Homme> Je ne peux le dire. Mais je peux te dire en quoi consiste la mission de celui qui possède le bijou.
Reiz> Dites.
Homme> Mais avant, dis-moi ce que d’après toi tu es venu ici, dans un lieu qui t’es hostile.
Reiz> Je cherche à percer le secret du pendentif, il est depuis toujours dans ma famille.
Homme> Et sais-tu comment est mort ton père ?
Reiz> ( comment sait-il cela ? Je devrais me méfier) Il a été tué par des brigands.
Homme> C’est faux, c’est juste la rumeur dont il a voulu faire croire afin de ne pas donner de soupçons.
Reiz> Que voulez-vous dire ?
Homme> En réalité, ton père n’est pas mort comme cela…
Reiz> Quoi ? Mais alors comment ?
Homme> Et bien, il cherchait comme toi à percer le secret du pendentif, mais hélas il trouva un ennemi qui l’empêcha au dernier moment…
Reiz> Et qui est-ce ?
Homme> Moi. Et je m’attends à ce que tu m’attaques bien sur, mais avant je vais te dire quel est le but du possesseur du pendentif…
Reiz restait prudent, car si l’inconnu a tué son père, il serait sûrement la prochaine cible.
Homme> Et bien n’ais pas peur et écoutes moi. Depuis la nuit des temps, le pendentif « Aura » se transmet de génération en génération dans ta famille. Chaque héritier avait un but précis, mais chacun échoua.
Reiz> Et quel est ce but ?
Homme avec un rire sournois> Le but de tous les possesseurs du pendentif est de libérer la déesse du même nom que son symbole, « Aura », de sa prison magique qu’est le temple à son effigie. Et oui, ton père est bien mort ici en essayant d’atteindre ce but. Mais maintenant voyons voir de quoi tu es capable. Je t’offre d’abord un duel entre mon serviteur et toi.
Le chevalier à l’armure noir s’avança vers Reiz, épée à la main.
Reiz(pensant)> Je n’ai aucun choix…
Le chevalier s’avança vers lui pour l’attaquer, mais reiz esquiva, et d’une grande dextérité riposta à la seconde près, son coup d’épée avait éraflé l’armure noir.
Reiz semblait déterminé à réussir sa mission, il fonça sur son adversaire, esquiva l’attaque de ce dernier et lui asséna un autre coup. Mais le chevalier riposta avec sa magie, Dark force !
La magie fit beaucoup de dégâts sur Reiz. Ce dernier se releva, avec beaucoup de mal, et fonça au plus vite sur son adversaire pour lui envoyer son shining bolt. Curieusement, l’attaque devenait de plus en plus puissante, elle donnait l’impression de plusieurs coups magiques au lieu d’une. Elle fut critique pour son ennemi qui fut quasiment paralysé par la magie pure de l’attaque. Reiz transperça l’armure et la trancha en deux parties ! Elle était vide. Tout à coup, elle se dissipa dans l’air.
Homme> Bien, je vois que tu as quand même des aptitudes que j’apprécie. Je vais te récompenser en te dévoilant mon prénom. Je m’appelle, Dolan !
Reiz> Quoi ? ! Tu serais…
Dolan> Exactement, je suis comme le fondateur de notre famille Reiz et tu es mon descendant.
Un cercle de rune entoura Dolan et les huit autres chevaliers noirs s’éveillèrent.
Dolan> A moi, âmes des défunts ! Faites en sorte que ce lieu soit purifié du sang de notre ami.
Les huit chevaliers partirent à l’assaut de Reiz. Ils avaient l’air bien plus robustes que leur congénère, plus rapides mais aussi plus forts. Reiz était débordé, les huit chevaliers attaquaient à la vitesse de la lumière. Ils le touchèrent à chaque assaut. Notre ami avait bien du mal à esquiver les coups mais heureusement, il ne reçut que de légères blessures sans trop de gravité. La situation était grave, Reiz commençait à faiblir et succombera tôt ou tard aux assauts ennemis.
Dolan> Ô ma déesse ! Voici ton offrande ! Un combat entre mes soldats et celui que tu as élu. Vois ce merveilleux affrontement !
Tout à coup la statue de la déesse se mit à briller d’une lumière éblouissante, ainsi que le pendentif autour du cou de Reiz.
Reiz> Mais que se passe-t-il ?
Dolan> Aura te bénit ! Tu as beaucoup de chance. Et ce combat, risque d’être des plus intéressants.
Une aura enveloppa Reiz qui semblait augmenter ses aptitudes de combat.
Il esquiva avec brio les attaques de ses ennemis. Il fonça d’une vitesse impressionnante, sur un des chevaliers, l’épée pointée sur lui. Une lumière blanche s’ajouta à son attaque, qui cette dernière détruit littéralement son adversaire, c’était le Spinning Edge.
Il déclancha son Shining Bolt, mais celui-ci avait vu sa puissance considérablement augmenté, de plus, il chargea l’ennemi de douze coups, qui terrassa son ennemi.
Déjà deux de moins, mais il en restait tout de même six. Le combat tournait en faveur de Reiz, même les attaques magiques ennemies échouaient. Ils tombèrent chacun leurs tours.
Après ce combat, Reiz s’approcha de Dolan et le provoqua en duel.
Dolan> Je vois que nous n’avons pas d’autres choix que de nous battre.
Dolan excellait dans le domaine de la magie…
Dolan> En garde !
Il dégaina son épée. Reiz lança le premier assaut.
Hélas, Dolan, qui est un puissant sorcier, esquiva en se téléportant.
Dolan> Tu es trop lent.
Reiz> On va bien voir.
Il réessaya à maintes reprises de l’attaquer mais le sorcier était bien plus rapide que lui.
Dolan> Pathétique...
Dolan lança Dark force, qui était bien plus puissant que celui des chevaliers d’armure noire.
Reiz reçut l’attaque de plein fouet le sonnant. Il se releva très rapidement afin de lancer sa riposte, mais en vain, on avait l’impression que la vitesse de sort de Dolan augmentait constamment, jusqu’à déborder son adversaire.
Reiz était totalement épuisé, son ennemi était bien trop rapide pour lui, en plus de cela ses sorts étaient d’une grande puissance.
La situation semblait désespérée, son adversaire était d’un niveau d’expérience bien plus supérieur au sien.
Enfin, Dolan lança une magie météore. Cette dernière fut critique pour Reiz, qui était à bout de force.
Dolan> Laisse tomber, tu n’es pas de force pour me vaincre. Tu n’es qu’un débutant. Tu n’aurais jamais dû venir. J’en ai combattu beaucoup, mais tu dois être le plus jeune. Que croyais-tu faire ?
Reiz resta inerte devant la question qu’à poser Dolan.
Dolan> Tu es pathétique ! Notre déesse ne sera pas libérée aujourd’hui, hélas. Mais toi, tu vas rejoindre ton père.
Il sortit une dague…
Dolan> Meurt !
Alors que Dolan allait lui porter son coup, la lame se brisa en deux… Reiz l’avait paré de justesse et contre-attaqua de suite réussissant à toucher son adversaire même si ce n’était qu’un dégât superficiel.
Dolan pensant> Comment est-ce possible ? Je ne l’ai même pas vu bouger ! De plus, une étrange aura l’enveloppe…
Reiz repartit à l’attaque, sa vitesse avait décuplée, le sorcier avait à peine le temps d’utiliser sa magie de téléportation. Les rares ripostes de Dolan étaient en vain, la vitesse à laquelle se déplaçait son adversaire, lui faisait éviter chaque attaque de nature quelconque.
Le sorcier commençait à faiblir et à s’essouffler, jusqu’à que sa vitesse de sort soit divisé par cinq. Reiz réussit donc facilement à toucher son ennemi, il lui infligea quelques blessures…
Tout à coup, Dolan créa un champ de force qui repoussa et arrêta Reiz dans ses assauts.
Dolan> Je ne cèderai pas !
Une éclatante lumière apparut devant lui… Un sceptre se dévoila.
Dolan> Je te présente le sceptre qui ma permit d’être qui je suis maintenant… Je n’ai jamais failli ! Et ce n’est pas avec un gamin comme toi que je vais tomber ! Je vais te montrer mon réel pouvoir !
Dolan partit à l’attaque de son adversaire mais en utilisant le sceptre comme une arme de corps à corps. Bien que Reiz devrait avoir l’avantage, le sceptre conférait un mystérieux pouvoir à propriétaire, de plus ce dernier utilisait des magies afin d’augmenter sa vitesse, sa puissance mais aussi pour essayer de blesser son ennemi.
Les deux combattants étaient de la même force, mais plus le combat durait, plus Reiz semblait devenir plus rapide… Le combat tournait enfin à l’avantage de Reiz…
Dolan pensant> Je ne comprends pas ! Il devient de plus en plus puissant au fur et à mesure… Serait-ce elle qui l’aiderait ? Je ne comprends pas pourquoi !
Une voix parla avec Dolan par télépathie.
Voix> Tu as assez fait ! Je n’ai rien pu faire avant, tu tuais tes descendants un par un, je ne peu croire à cela. Maintenant, tu vas mourir, ton descendant va te tuer.
Dolan répondant à la voix> « Aura », vous êtes donc prête à vous délivrer. Je comprends mieux pourquoi ce jeune homme arrive à être si rapide et fort. Alors votre libération est proche, toute proche… c’est bien mais avant cela, je me battrai jusqu’au bout !