CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:16:06

ok je te remercie vandred

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:16:39

merde je me suis pris un vent il parler pas a moi :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:18:19

pareil pour toi ^^

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:19:23

myst enfila un manteau chaud et commenca a grimper la montagne qui se trouvai devant lui , cyril fit de meme.
tout les deux arrivèrent apres quelque minutes dans une grotte ou un homme les attendai

myst:celui la est pour moi
cyril:comme tu veut

myst sorti une de ses épée et avanca prudement vers l´homme qui ne bougeai pas d´un milimetre , au moment ou myst frapa l´homme sorti sont épée , contra le coup et donna un puissant coup de point qui ne fit pas reculer myst pour autant
celui ci donna plusieur coup d´épée mais tous furent contrer par son adversaire

cyril:il est fort...mais c´est un lavette quand meme

un rayon lumineu venant du ciel persa l´obscurité et percuta cyril , celui ci lanca un rayon blanc tres puissant sur l´homme qui combatai myst
l´adversaire des deux jeune homme réplica en envoyan a son tour un rayon qui s´opposa a l´autre

cyril:a toi de joué myst
myst:ok

myst sauta dans le vide , il réaparu sur le dos de Tebba qui préparai deja une puissante attaque , myst se mit debout et prononca quelque paroles , myst fut quelque seconde plus tard une vrai comete foncent sur l´homme qui tenai l´entré de la grotte
celui ci se retourna vers myst et se prit le rayon de cyril qui le mit a terre , myst l´acheva dans une explosion qui détruisi l´entré de la grotte , cyril et myst eurent juste le temps de rentrer dans celle ci avant que une avalanche de roche bloqua la sorti

tebba et la chimere de cyril se retrouvairent dehor , ne pouvant rentrer ils attendaient la sorti de leur ami...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:20:15

ouff merci

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:21:35

bon j´y vai
bye all
suite demain si je peu

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:23:12

ok :bye: :bye:

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:23:24

:bye: :bye: Myst!! c :cool: ton histoire!! continue com ca :ok: !!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:28:26

bon, v pas tarder non +!!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:31:56

moi non plus je v pas tarder

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:33:49

moi, c tt vu, jivé!! @++++ :bye: :bye:

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:36:45

:bye: :bye: a dmain ptete

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
11 janvier 2004 à 22:39:18

bon aller je suis le rithme :bye: :bye: a dmain

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:45:54

Kahinir arriva la nuit tombante au port! Il déposa la moto " empruntée" près de l´auberge dans laquelle il entra! La salle était pleine et il trouva une petite place ou s´assoir, dans un coin sombre. Un serveuse l´apercut entrer et alla à sa rencontre!

Serveuse: J´vous sert quoi étranger?

Kahinir: Un café, s´il vous plait!

La serveuse nota la réponse sur sa fiche et alla derrière le comptoir.

Elle revin une minute plus tard, une tasse à la main!

Serveuse: Ca fera 2 Gils!

Kahinir paya et lui demanda: Savez vous si je peux trouver une embarcation pour me rendre à Erahel?

Serveuse: Zetes fous non? Personne ne va par là! C´est suicidaire!

Kahinir: Je dois m´y rendre! C´est une question de vie ou de mort!

Serveuse: Jveux bien vous croire ^^! Vous devez y etre pour la nuit? Ou pour demain!

Kahinir: Je préfèrerais y aller de nuit!

Serveuse: Ils vendent de petites embarcations à bas prix un peu plus loin dans la rue. C´est la 1ère à droite et la deuxième maison!

Kahinir: Merci bien!

il paya un pourboire à la serveuse et sortit à l´extérieur. Il se dirigea vers la maison qui lui avait été désignée et il s´arreta devant la porte! Il toqua et la porte s´ouvrit!

Après avoir payé, il se dirigea vers le pont d´embarcation numéro 3! Le matricule de sa barque motorisée était à l´emplacent qui lui avait été indiquée. il monta dedans et mis les moteurs.

Kahinir: Direction Erahel!

Il s´éloigna dans le noir, a l´abris des regards indiscrets.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 janvier 2004 à 11:48:33

Ah un signe de vie.

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
12 janvier 2004 à 14:35:37

Il faisait nuit noir! Kahinir avancait lentement vers l´ile d´Erahel, cela faisait 2 heures qu´il était parti du continent et le froid commencé à l´envahir! Soudain, il vit des lumières au loin!

Kahinir: enfin! Le port de Doria! Je ne suis plus très loin! ( Je dois trouvé ce passage!)

Le port de Doria était occupé par les envahisseurs. Heureusement, il y avait une plage, plus au Nord-Est, où la surveillance serait surement mins abondantes. Il apercut un flambeau, 30 minutes plus tard dans ce qui semblaient etre le lieu de son débarquement! il coupa les moteurs et prit les rames. il approcha ds recifs sans attirer l´attention. Il était au pied de la falaise et à 20 mètres un peu plus au Nord de sa position, le sable prenait le pas sur l´eau. il cacha le bateau derrière des rochers et l´y attacha solidement. Il finit le trajet à pied en se collant à la falaise.

Les pieds trempés, il toucha enfin le sable. Personne ne semblait l´avoir repéré. Il avanca en s´accroupissant et arriva près d´une installation sommaire. Un lampe éclairait de tps en tps la plage. Il fallait passer par la obligatoirement car une grande porte en métal barrait la sortie. Il approcha d´un escalier et à ce moment la, un homme sortit de la porte située en haut de l´escalier. Kahinir eut le réflexe de se cacher derrière le mur. L´homme descendit les marches d´un pas pesant. il ne se méfiait de rien. Il depassa Kahinir sans le voir, alors collé au mur et caché par son ombre. Il monta doucement l´escalier sans bruit et entra par la porte qui était restée entrouverte. L´homme à l´extérieur bailla, s´étira et se retourna mais Kahinir était déja à l´intérieur. Il longea les murs et arriva près d´une porte sur le mur de droite du couloir. Ce couloir continuait encore sur quelques mètres avec une porte à gauche à 2 mètres et une porte en face au bout. Il appliqua son oreille sur la porte et n´entendit aucun bruit. Il tourna la clanche et un bruit de mécanique rouillée se fit entendre. il ouvrit la porte d´un coup bref et pénétra à l´intérieur. L´homme à l´extérieur, qui avait cru entendre un bruit remonta 4 à 4 les marches et déboucha sur le couloir. Les portes étaient fermées. Il savait d´ou le bruit provenait car seule une porte pouvait le produire. Il l´ouvrit et alluma les lampes. C´était un grand débarras où s´allignaient les étagères et les cartons. Il y avait une grande pile de cartons et de placard au milieu de la salle. on y stockait les provisions. Kahinir s´était caché en dessous. L´homme fouilla la salle braquant son arme vers le bas. Il approchait. il chouta dans quelques boites mais rien ne se produisit. Il retourna vers la porte, se retourna une dernière fois etferma la lumière ainsi que la porte. Kahinir attendit que les ps s´éloignent puis sortit de sa cachette, le coeur qui battait la chamade.

Kahinir: C´est pas passé loin!

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
12 janvier 2004 à 15:25:49

salut y a quelqun

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:19:22

Y´a quelq´un

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
12 janvier 2004 à 16:31:16

moi bien sur

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
12 janvier 2004 à 16:32:48

Incroyble....t toujours la toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment