CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:42:54

Le truc c´est que depuis ton incription ZCU shin a du prendre au moin dix ans donc 24 ans actuel minimum

31 pour van

34 pour sergei

98 pour darkounette :lol:

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:43:00

ouaw tant de page de journal si rapidement recopié(donc des fautes^^)mais je suis cotant

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:43:05

Autrement jaurais bien fait une ptite description " a la peace" d´environ une page sur word :lol:

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:44:04

Zell frappa la seconde Sentinelle robot mais celle ci arriva quand meme a toucher Zell gravement au bras gauche l´ampechant d´utiliser son marteau a deux mains ( Mjïolnir pour les ignare) Il prit Flamboyante et fonça sur un des gardes et esquiva un de ses attaque avec son épée et lui trancha un bras puis la tête. Les autres résistant entrérent et tuérent les derniers gardes. Il ne restait plus que debout dans la salle: 5résistants, Joey Dintch, Franck Dinch et Zell Dintch.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:44:38

:lol: van mais c´est pas plutot en temps réel?J´aimerais que Shin reste " moi"

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:44:46

lol je propose de faire passer officiélement le mot " peace" comme adjectif pour les long textes ^^

Ho quel texte Peacien ^^

La longueur est Alexienne ^^

ect ect :lol:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:03

myst envoya toute sa puissance dans l´épée qui lanca la boule , celle ci disparu dans l´attaque de shin , myst se prit l´attaque de plein fouet et ne se releva pas

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

combat rapide car shin a plu de temps d´ailleur moi aussi
bye all

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:08

:d) Du côté de Spira :g)

Xavim allait devoir faire face au mystérieu chevalir lui faisant face,il le savait pertinemment.
Même s´il ne s´était plus entrainé depuis de nombreuses et longues années,Xavim possédait une force qui était égale a celle de Sergei il fut un certain temps.

Alors il serait temps de lui montrer ce qu´il vallait,pour lui,pour Sergei,pour Spira...

? ??:"Xavim,ouvre moi le passage qui mène a Sergei!"

Xavim:"Je ne le peux,le passage s´ouvrira dans un temps donné.Qui es-tu pour exiger quelque chose de moi?"

? ??:"Je me nomme Magem,je suis un des cardinal du grand Odin,Seigneur du Valhallah!Et je te tuerai si tu ne me ramène pas le rebel!"

Xavim:"Tu m´as l´air un peu dur d´oreille l´ami,je pense qu´une correction s´impose..."

Alors que Magem déployait toute sa rage en brandissant sa hache,et qu´une aura rouge vive se déployait autour de lui,Xavim montra enfin sa vrai forme de combat.

Sa longue tunique qui lui couvrait les jambes s´envola,et laissa apparaître plusieurs tentacules.
Doucement il s´éleva dans l´air,préparant une boule d´énergie dans sa main.

Image de Xavim: http://elfwood.lysator.liu.se/loth/e/a/eam/xavim3.jpg.html
Image de Magem: http://elfwood.lysator.liu.se/loth/m/a/magem/vincent_mist.jpg.html

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:09

oki bon j v :bye: all

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:17

Bah non c pas en temps réel... moi zaussi g du couper les amares avec mon age et celui de mon perso

mais avoue qu´avec leur vie super remplie il est normal d´accélérer le cour du temps ^^

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:46:23

bon juste une question si je demande une augmentation de niveau,j aurais une chance de l avoir?

Vandred
Vandred
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:49:41

bon ze vais vous laisser je serais pas là non plus demain ^^

au week end pro pour une put1 de storie de fou... bien mieu que la crasse que j´ai pondu à la va vite pour la prise des enfers et la création d´Eden!!! :nah:

houuu comme j´avais été mauvais là!!! :malade:

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:51:00

a+ vandred le maitre des Weuh... des enfers

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:51:14

Zell regarda son pére, il n´avait pas changé depuis que sa mére l´avait montré en photo quelques moi plutôt. Il regarda Joey et Franck. Il se retourna vers les résistants et leu demendérent de sortirent. Ils le firent sans protestation et montérent la garde devant la porte.

Franck> T´en a mis du temps fils. Mais qui est t-il lui

Joey> ton fils tien

Franck :ouch: non c impossible

Il fit un pas en arriére

Zell> et ouai c moi popa

Franck> bon c soit vous mourrez soit je meurs

Zell & Joey> et ouai

Franck> mais comme la solution est impossible.

Il y eu une explosion, Franck tomba au sol dans un cris d´horeur, des pustules lui déchirérent la peau, ses yeux devinrent noir, ses muscle quadruplérent, il grandi de plusieurs metres. Il s´était transformé en démon majeur de l´ancien temps. Il était rare qu´il y est encore c genre de personne sur la terre et il devait etre surement le dernier de sa civilisations. Zell pensa que le combat allait etre difficile et regarda Joey qui le regarda, une poussé d´adrénaline le remit d´aplomb, Il se lança SOIN+ sur son bras et se prépara a la BASTON.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
10 janvier 2004 à 22:54:35

bon moi aussi j arrete a+ tout le monde

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:11:25

Moi aussi bonne nuit a lundi

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:12:06

ya pas eu de stay aware aujourd´hui?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:20:21

Zell sortit son épée et atendit que la transformation soit terminé, Il la serra fort en pensant a Lady et fonça sur le monstre et lui donna un coups d´épée. la lame s´enfonça profondément dans la chair mais le monstre n´eut pas l´air de resentir beaucoups de degats. Il donna un coups de poing a Zell qui fut projetés contre le mur. Des coups de feu tirés par Joey atteignirent le monstre autour de la blessure de Zell mais aucune ds explosion n´eut déeffets. Zell retenta la magie mais le sort qu´il avait invoqué ne vint pas. Il allait devoir invoqué Thanos, le maudit. Sa chimére allait t-elle pouvoir venir, il tenta le coups.

Zell> Thanos j´ai besoin de toi

Un éclair rouge eu lieu, le ciel s´obscurcit, une explosion, un immense choc fit trembler les murs qui tenir quand même. Un grand cri déchira le silence qui s´était installé. Un homme d´au moins 5 métres de haut ( la taille du méchant) apparut, il arrivait sur un immense dragon qui repartit. Il tenait a la main une épée de 7 métres qui brillait d´un lueur éclatant. Il fonça sur le monstre qui lui donna un coups de poings le stoppant net. Il prit une hache et la lança, la hache s´enfonça dans la seconde jambe du monstre qui n´eut rien.

Le monstre lança une grenade sur Thanos qui perdit un bras dans l´explosion. Il fonça sur le monstre et explosa a son contact. Une voix résonna dans le nuages de pousieres qui avait suivit l´esplosion

Voix> Zell, je m´en vais a jamais. Prends ce talisamne, c mon dragon désormais il t´obeira au moindre de tes ordres

Zell> :snif: ok

un talismans apparut devant Zell il s´en empara et un dragonlui passa devant le visage. un voix résonna dans sa tete:

Voix> Tu as une partit de mes pouvoirs si tu pointe une de tes mains vers l´adversaire et que tu prononce l´incantations NANAMIDABUTSU une boules de feu jaillira de ta mains

Zell s´executa, il pointa sa main droite vers la tete du monstre et cria :"NANAMIDABUTSU", une boule de feu jaillit et explosa sur la tête du monstre. Celle ci avait maintenant un gros trou dans la tête et ne pouvait plus vivre avec le quart d´un tete, il s´affaisa sur le sol mort. Zell poussa un soupir de soulagement et se tourna vers Joey et le vit inconscient il coura vers lui et lui lança deux sort de SOIN+ et il se reveilla.

Il regarda le monstre et se leva. Il remercia Zell le serra dans ses bras coura vers les résistants et leur annonça la nouvelle, des cris de joie éclatérent et tout se passa alors trés vite, la nouvelle fut vite répandus et une immense fete eut lieu. Zell dit au revoir a tout le monde et nota la position de la ville sur sa carte. Il prit son Vic-Viper et retourna a la ZCU.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:24:19

bon je suis tout seul ok?

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
10 janvier 2004 à 23:25:59

bon moi aussi j´y vais au revoir tout le monde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment