chapitre7:le retour du calamar
Capitaine:et si on faisais comme dans le dessisn animé
soldat:lequel,le roi lion
Capitaine:tu as vu un calamar géant dans le roi lion toi?
soldat:non j ai rien dits
Draggan:mais regardé la bas au fond de la gorge il y as quelque chose qui brille
Capitaine:uh sa dois etre un anticorp de ce calamar
Draggan:je suis attiré par cette lumiére je dois aller voir
draggan alla vers la lumiére,ce qu il vit le rempli d horreur.Comme l avait dits le capitaine c etait une cellule géant qui protégeais la lumiére
DRaggan:(essayon de fuir sans etre vu)
cellule:blurp
draggan:je crois que c est trop tard
la cellule pour commencer envoya une substance qui colla Draggan au sol
Draggan:et les autre vous pouvez m aider
personne ne l entendais
la cellule avançais,alors draggan prits son arc et visa la celule.La fleche la transperça sans aucun dégat.
Alors draggan dégaga ses pieds pour essayer de s enfui mais . ..
? ???:ne t enfuis pas
Draggan:encore toi sa faisais longtemps
? ???:fonce dans la cellule sa feras peut etre comme ta fléche
Draggan:si je reste coincé dedans?
? ???:c est un risque a prendre
Draggan:de tout façon il n y as rien d autre a faire
Draggan se mits en position de charge,celui ci fonça vers la cellule épée a la main et la transperça de tout son long.
Draggan alla ensuite vers la lumiére,c etait en faite un carquoi avec des flche transarante.Dés qu il le toucha la lumiére et le carquoi disparu
draggan:bizzare je me sent plus lourd, comme ci le carquoi etait sur moi,pourtant il n y as rien sur moi a part mon armure et mes arme
aprés plusieur minute pour rejoindre les autre, une explosion se fit entendre et des millier de littre d eau engloutisais ce qu il resté du calamar.
Capitaine:C est notre dérnire chance de sortie tous par la bouche du calamar.
Tout les prissonier du calamar s en sortir vivant mais ce qu il voyais en dehors etait horrible,des centaine de corp flotté a la surface,alors qu eux etait vivant.
Mais draggan voulu voir si c est ami était en vie...surtout indriel
a suivre...