chapitre 4:la route vers l océan:
draggan:faits ch***
ourciel:quoi? que l on n ai plus de vivre ou que l on tourne en rond depuis des jour?
indriel:FERME LA ESPECE DE VIEU FOUS,...excuse moi.
ourciel:C est rien moi aussi je suis énervé
rédolas:je vois l ombre au dela de la mer
draggan:je ne vois rien
rédolas:normal vous avez encore vos yeux d humain
draggan:Euh,oui bien sur...
indriel s adressant à draggan:j espere qu on pourras bientot se retrouvé comme a la zcu
draggan:bien sur
il virent un petit village de pécheur avec une grande flotte de bateau qui étaient armé,pour une guerre
Draggan:peut etre qu on pourrais prendre un de ces bateau?
ourciel:ce sont des navires de guerre,il faudras peut etre rentrer dans l armée pour monter dans ce bateau?
Draggan:ben il veront bien,que l on est des dur à cuir
ourciel:depuis quand ne t est tu pas battu avec des compagnon,je veut dire avec une armée?
Draggan:un trés long moment...
draggan rentras en ville,et vit à sa stupéfaction raeden en armure comandant des centaine d homme
raeden:je vous l avez dits que j amenerais des homme avec moi
draggan lanlaçant pour cette précieuse aide:Merci, mais où aller vous?
raeden avec un regard sombre:nous partons en guerre,la coalition elfe nain et homme se reforme
( pour information,même les plus ancien elfe on entendu parler de cette coalition,qu avec des photo,video et histoire)
draggan:pouvons nous vous accompagner,l ombre et au dela de l océan
raeden:seul les soldats peuvent monter...vous devez vous engager
draggan:auncune...
raeden:non aucune solution
draggan:mais votre soeur...
indriel posant sa lame sur le coup de draggan:je sais me battre
draggan:d accord nous allons tous en guerre
raeden:ourciel ne peut s enroler dans l armée elfique,mais il y as un bateau homme avec une armée au port,il recherche encore une centaine de soldat.
ourciel:Enfin des combats de grande empleur.On as tué que des petits groupes d orck mais pas de grosse armée,je vais aller voir le lieutenant humain
aprés quelque heure de préparatif Draggan,et ses amis,portait fiérement les couleur de leur armée.
Draggan n avaits jamais connu une tel émotion depuis son départ de sa toute premiére contrée natal,et de sa rencontre avec indriel.
à suivre