CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:03:46

Oui je suis au top!
Sauf ke je suis pas encore en Week :snif2:

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
09 janvier 2004 à 18:04:27

j y suis deja

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:04:50

ouai bah t pas tout seul j et encore dmain matin mais je fini a 11h donc sa peut alller

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:05:00

Sinon G écrit le prologue de notre histoire Dante ( je préfère t´appelé Jiji sauf dans l´histoire si ça te dérange pas!)

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:06:20

C cool je me sens moins seul kome ça si toi aussi ta cours demain

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:06:27

ok fais comme tu veut mais dans l histoir tu devra m appeler Dante pour la logic et vas y donne l history

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:06:51

j´envoie!

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:07:30

ok ^^

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:08:28

Mais C un prologue biensûr vous emballé pas si vous trouvé ke C trp éxagéré C avant kon soit à la ZCU! après on est des warriors! enfin vous vérez

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:09:07

aller aller envoie

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:09:08

En l´an de grâce -14 AV Jc les dieux de la création créèrent une créature pour le moins étrange il s´agissais d´un dragon à qui ils donnèrent le nom de Bapthamut! Bien entendu cette créature ne fut pas créée dans un but non défini...
En effet il était dit que lors de la création du monde 2 prophéties accompagnerons la création.
La 1er: La prophétie du Chaos prédisais k´a l´aube de la création un être servira de réceptacle à toute la cruauté du monde et se laissera submergé par ce mal devenant ainsi un être à la puissance infini réduisant a néant tout espoir mm le plus infime de vie ! ça serais au habitant de spira de faire le nécessaire pour la préservé.
La 2ème : La prophétie de l’élu elle affirmais k’un seul être fait de lumière pourrais se dressé contre ce fléau !
Mais en –14 AV Jc aucune des 2 prophétie c’étaient réalisé et Bapthamut fut donc chargé de retrouvé le mal a la source et de le détruire si ça puissance était encore limité et si nécessaire trouvé cette élu pour éradiqué le mal le plus vite possible ! Ces 2 choix s’offrais à lui mais c’est là kil commis une erreur qui aurais pu faire chaviré le monde dans le chaos, il choisi de levée l’armée la plus formidable jamais créée pour terrasser la bête ! Peu être avais t’il oublié qu’UN seul être pouvais rivalisé. Peu importe, il échoua. Les hommes et les autres race refusais de s’allier et la discorde régnais. Ce qu’on retiendra c’est que les prophéties furent gravé dans 2 tablettes différentes et dissimulé à des endroits séparés de spira, plongeant leur terrible révélation dans l’oublie ! Bapthamut quand à lui cherchera l’élu pour de bon cette fois……….. Si il échouais encore qui sais ce qu’il adviendra ! It’s my history

Mont Gagazet, Portique, 2000 ans plus tard……

Au loin une silhouette se détache sur l’horizon, jugé sur son chocobo c’est Dante mi homme mi Démon, il vas là où ses pas le mène, c’est à dire de l’autre côté du Mont où personne n’est posé le pied depuis 2000 ans. A peine à t’il passé le portail q’une aura mystique se forme autour de la montagne comme pour enfermé sur elle sont terrible secret et l’empêché d’en sortir...

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:10:04

Juché* sur son chocobo! ( petite erreur scusé moi!)

-Kyogre-
-Kyogre-
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:12:41

NOM: Ganja
PRENOM : Kevin
LA FREQUENCE A LAQUELLE TU VIENS SUR LA ZCU : Quasi tout les jours
ANNIVERSAIRE: 30 Novembre 1986
LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Ile de Besaid
HISTOIRES : J´etais banniseurs et j´espère ameliorer mes competences de combattant.
ARMES : Une longue et grande epée
CHIMERE : Dranzer , une chimère neutre.
OVERDRIVE : GigaGravitron
ELEMENT : Nature

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:13:37

Je doit y allé! :bye: j´écrirais la suite bientôt si vous trouvé pas ça trp nul!
de tt façons tt esy déjà imaginé

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:13:45

wow excelent baba mais la tu me fou dans la merde ^^ j espere que tu vas m aider enfin on vera qui c´est

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:15:00

mais chui demon demon pas mi homme mi demon enfin j espliquerai mon history moi aussi

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
09 janvier 2004 à 18:16:04

bienvenue kevin

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:16:31

:salut: à ts ceux ke g pa encore saluer!

Je me permet de revenir ds ce petit bordel afin de continué un pe ma kete! Ca vous dérange? Tant pis pour vous :lol:

Kahinir, après 20 minutes de marche rapide, arriva à l´entrée de la ville. Il était sur la place centrale et la plupart des commerces étaient combles de clients! Kahinir se dirigea vers l´aphoticaire! Il entra et regarda les étagères où s´empilaient toutes sortes de potions, de remèdes de grands mères et aphrodisiaques à la couleur un peu louche ( :lol: )! Il demanda quelques potions et un remède. Il en eut pour 120 gils!

En sortant, il partit vers la route du port! En chemin il croisa 2 motards qui se dirigeaient vers une auberge! Une jeune femme en sortit avec des cartons remplits de bouteilles et autres canettes. Les 1 Motard l´accosta et se mit à lui parla!

Motard!: Alors ma jolie! On sort les poubelles?

Jeune femme: C´est ca ouais! Allez va t´en et fiche moi la paix!

Motard: Oh mais ma poulette, c´est pas comme ca qu´on parle à l´homme qui va te défoncer. Surtout si il trouve que tu n´es pas très polie!!

Femme: Tu prend tes reves pour une réalité mon gars! Tu n´es pas de taille! Je préfère les hommes, les vrais!

Le motard lui prit violemment le bras et la raprocha de lui! Elle n´avait pas la force de lutter face à cette montagne de muscle! Kahinir alla à leur rencontre ! (Vous pensez bien ke jalé pa perdre une okaz pareil ? :lol: )

Kahinir: Il vous embete madame ?

Motard: Dégage gringalet! Tu vois pas que je suis occupé? Va jouer danbs ton bac à sable!

Kahinir: Ecoutes mon p´tit gars! Tu sais pas y faire avec les dames! Il faut etre un homme pour savoir faire ces choses là!

Le motard lacha prise et poussa sa proie en arrière! il se tourna vers Kahinir!

Motard: Tu comences à me plaire toi! Bouges pas chérie, je me charge de ca et je m´occupe de toi ensuite! Tu sais pas à qui tu t´addresse! J´vé te rentrer dans la gueule, meme si jte rate rien qu´avec le vent j´tenrhume!

Kahinir: Mais bien sur! Allez déguerpis ou je me fache!

Motard: Jusqu´a présent j´étais gentil mais maintenant j´ai les abeilles!

Il frappa au niveau du visage mais ne rencontra que du vide. Kahinir s´était décalé et attrapa le bras de son attaquant et le tira vers lui. Il lui donna un coup de genou bien placé dans les ******** ( enfin vs voyez koi!) et il le fit chuter par dessus lui.

Le monstre s´écrasa sur le sol mais se releva! Il sortit une barre de métal de sa veste et se tourna vers son adversaire! Kahinir déguéna Délivrance et para le coup! Il frappa au niveau des chevilles faisant ainsi rechuter son adversaire! Ce dernier se releva et recu un coup de botte dans les tempes! Il chuta définitivement pour quelques heures en tout cas! Il alla voir la jeune femme et la salua! Elle le remercia d´une bise sur la joue et montra la moto du balourd! Il " l´emprunta pour un temps indéfini" et partit vers le port! Il y arriverait la nuit tombante!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:19:43

:lol: cool Kahinir!

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
09 janvier 2004 à 18:19:48

( je ne c ke faire
kid d :) tu parle pas sur msn et ici c :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.