à ts ceux ke g pa encore saluer!
Je me permet de revenir ds ce petit bordel afin de continué un pe ma kete! Ca vous dérange? Tant pis pour vous
Kahinir, après 20 minutes de marche rapide, arriva à l´entrée de la ville. Il était sur la place centrale et la plupart des commerces étaient combles de clients! Kahinir se dirigea vers l´aphoticaire! Il entra et regarda les étagères où s´empilaient toutes sortes de potions, de remèdes de grands mères et aphrodisiaques à la couleur un peu louche (
)! Il demanda quelques potions et un remède. Il en eut pour 120 gils!
En sortant, il partit vers la route du port! En chemin il croisa 2 motards qui se dirigeaient vers une auberge! Une jeune femme en sortit avec des cartons remplits de bouteilles et autres canettes. Les 1 Motard l´accosta et se mit à lui parla!
Motard!: Alors ma jolie! On sort les poubelles?
Jeune femme: C´est ca ouais! Allez va t´en et fiche moi la paix!
Motard: Oh mais ma poulette, c´est pas comme ca qu´on parle à l´homme qui va te défoncer. Surtout si il trouve que tu n´es pas très polie!!
Femme: Tu prend tes reves pour une réalité mon gars! Tu n´es pas de taille! Je préfère les hommes, les vrais!
Le motard lui prit violemment le bras et la raprocha de lui! Elle n´avait pas la force de lutter face à cette montagne de muscle! Kahinir alla à leur rencontre ! (Vous pensez bien ke jalé pa perdre une okaz pareil ?
)
Kahinir: Il vous embete madame ?
Motard: Dégage gringalet! Tu vois pas que je suis occupé? Va jouer danbs ton bac à sable!
Kahinir: Ecoutes mon p´tit gars! Tu sais pas y faire avec les dames! Il faut etre un homme pour savoir faire ces choses là!
Le motard lacha prise et poussa sa proie en arrière! il se tourna vers Kahinir!
Motard: Tu comences à me plaire toi! Bouges pas chérie, je me charge de ca et je m´occupe de toi ensuite! Tu sais pas à qui tu t´addresse! J´vé te rentrer dans la gueule, meme si jte rate rien qu´avec le vent j´tenrhume!
Kahinir: Mais bien sur! Allez déguerpis ou je me fache!
Motard: Jusqu´a présent j´étais gentil mais maintenant j´ai les abeilles!
Il frappa au niveau du visage mais ne rencontra que du vide. Kahinir s´était décalé et attrapa le bras de son attaquant et le tira vers lui. Il lui donna un coup de genou bien placé dans les ******** ( enfin vs voyez koi!) et il le fit chuter par dessus lui.
Le monstre s´écrasa sur le sol mais se releva! Il sortit une barre de métal de sa veste et se tourna vers son adversaire! Kahinir déguéna Délivrance et para le coup! Il frappa au niveau des chevilles faisant ainsi rechuter son adversaire! Ce dernier se releva et recu un coup de botte dans les tempes! Il chuta définitivement pour quelques heures en tout cas! Il alla voir la jeune femme et la salua! Elle le remercia d´une bise sur la joue et montra la moto du balourd! Il " l´emprunta pour un temps indéfini" et partit vers le port! Il y arriverait la nuit tombante!