Sapher était étendu sur le sol, il ne bougeais plus, ne respirais plus, il était mort, sa longue chute avait crée un cratère au fond duquel son corps était étendu.
Au bout de queques heures des habitants du village, la mère de sapher en tête arrivèrent vers le cratère, chacun poussait des cris de joie et ceratins chantait même des chansons local.
Lorsque sa mère vit le profond trou ou était le corps de Sapher, elle dit: " regardez ce trou il doit y avoir quelque chose qui c´est écrasé" elle avait dit ca comme si ce n´était rien de grave, elle ne savait pas que ce qu´elle allait découvrir allait la dechirer.
Quand elle pencha sa tête dans le trou une expression de terreur extrême apparut sur son visage elle se redressa et commença a tomber en larme
Villageoi: Qu´est ce qui a ?
celui-ci se pencha ainsi que le reste des villageois et tout a coup, comme tout le monde étaient devenus muets, les cahnsons et les cris de joie s´interrompirent. La mère de Sapher se releva et commença a descendre le cratère.
Lorsque qu´elle arriva au fond du cratère elle avait cessé de pleurer et elle s´agenouilla.
Mère de sapher: Je vous conjure de ne pas m´oublier.
elle prononça alors une incantation bizarre
" Oh Asmodée toi qui a prit tant de vie, prend donc la mienne et dirige la vers la chaire de mon sang, laisse moi donner ma vie a mon fils "
Comme obéissant a ses paroles elle tomba à terre et une boule rouge s´éleva d´elle, cette boule retomba sur Sapher et quelques secondes après celui-ci ouvrit les yeux comme venant de se reveiller un matin, il regarda autour de lui et vit sa mère allongé près de lui, morte, il regarda ensuite au dessus de lui, il vit les visages consternés des villageois qui l´observaient......