à tous ! !!
Ayant eu quelques réjouissances durant toutes cette semaine, je n´est pas u le tps de mapliker à une kete dont javé fé lintro !
Pour ceux qui veulent la voir, c aux environs dee l page 3302 ou a peu près ( y a 2 pages) Bon courage pour ceux là ! ^^
Je reviens en ce jour pour la continuer ( ou du moins essayer car g lipression ke lé réjouissances ne son pa terminé, en effet, Bac Blanc, enfin bref . ..).
La quete que je vais commencer se situe le lendemain matin du jour de l´intro ( dsl pour le décalage temporelle).
Kahinir se leva tout en sueur d´un cauchema. Il sortit de sa chambre et alla se doucher. Les idées remises en place, il se prépara au départ.
Il avaitl´intention de partir pour son royaume, Erahel, situé sur l´archipel de Nerrath, vers l´ouest de la ZCU, dans l´océan! Il sortit tout équipé et passa en coup de vent à la cafetaria. Il arriva aux portes de la ZCU! Il s´arreta et se retourna.
Kahinir: C´est peut etre le dernier jour que je la vois et c´est grace à elle que j´ai une chance de libérer mes compagnons! Je ne vous décevrez pas!
Addressant une ultime prière à Ouroboros et en remerciant interieurement les étudiants et les professeurs, il continua sa route vers la foret!
Il combattit quelques dingo et autre lygus sans grande difficulté et se fraya un chemin jusqu´a un chemin qui menait à la ville la plus proche, qui ensuite, le conduirait au port. Il suivit le chemin de terre et déboucha sur un élargissement de la voie. Il franchit la barrière etmarcha sur le macadam de la route.
Soudain, une ombre le survola! Il se retourna mais ne vit rien. Il avanca vers la barrière puis ressentit un souffle d´air chaud. Il plongea sur le sol et roula pour regarder son adversaire potentiel! Il évita de justesse la tentacule empoisonnée qu´il était destiné recevoir !
Kahinir: Un OCHU ! ?! T´as pas honte d´attaquer par derrière ?
Il esquiva une autre tentacule en se baissant!
Kahinir: Apparemment non !
Une troisième tentacule fusa vers lui mais elle fut coupée nette par Délivrance qui tournoyée dans les mains de son propriétaires.
Kahinir: Alors! on croyait pas que ca savait mordre hein ? Regarde un peu le bordel que t´as fait! T´as dégueulassé toute la route! T´as pensé aux gardes forestiers? Non ? Egoiste va!
L´Ochu regardait vers le bas dévisageant sa proie " sans défenses".
Kahinir: Qu´est-ce que t´as? Tu veux mes bottes? . .. dans la gueule ?
L´Ochu chargea et Kahinir esquiva d´une roulade vers la droite. Il se releva et courut vers la ville en suivant la route. Il se retourna voyant que l´Ochu se préparer à le rattraper. Il sortit une flèche, banda son arc, visa et tira sur son ennemi. Il reprit la fuite tandis que le monstre s´occupait à dégager la flèche. Ne voyant plus sa proie, l´Ochu repartit dans la foret en détruisant au passage la barrière!