CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:24:25

Vandred: Vous oubliez qu´en Enfers c´est moi le Maitre!!!

Les anges qui formaient littéralement une colline sur Vandred commencérent à frémir sous les yeux de Michael et d´Uriel...

Vandred: ORION!!!

Un bouclier noireatre mais toutefois transparent éjectat les anges de bas niveau et envoya les plus proches dans le feu originel ( ps: dieu à créer les anges à partir du feu et les hommes à partir de la boue ou de la glaise)...

Vandred: Pffff dire que vous deviez me capturer :nah:

Michael: Pas te capturer mais t´emmener devant notre Dieu!

Vandred: Di...Dieu!!! Mais que vient´il faire là dedans???

Uriel: Il veut sans doute calmer tes ambitions de pale mortel insignifiant....

Vandred: En fait tu dis que toi meme tu ne sais pas pourquoi Il veut me voir :nah:

Uriel: Grrrr :-(

Vandred: . ....le nul! Et il est Séraphin :honte:

Michael: Uriel... NON!!!

Uriel: VALENTINE!!!

Une boulle d´énergie sortit de la terre et vint heurter de plein fouet Vandred....

Vandred: Hummm tu es donc séraphin de la Terre....

Uriel: Gungunir!!!

La lance céleste de la terre sort du sol et vient se placer devant Uriel....

Uriel: A mort tout les démons.... je hais le pécher!!!

Vandred: Si tu le prend ainsi :)

Michael: Uriel nous devons le ramener en vie.... le reste m´indiffére!

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:38:15

Uriel: Bien Michael.... PLASMA SRTIKE!!!

La lance divinne de la Terre irradia d´énergie céléste!!!

Uriel: VANDEN PROWSE!!!

Uriel mini de sa lance fonca à une vitesse imperceptible à l´esprit humain vers Vandred....

Vandred: HALLOWEEN!!!

Le rauon de puissance Ténébreuse vint heurter de plein fouet Uriel qui ne dévia meme pas d´un pouce...

Vandred: Holy shit!!! :ouch:

Uriel: C´est donc pieds et poings liésque nous te traineront inconcient devant notre Dieu....

L´éxplosion qui suivit les paroles d´Uriel clotura son attaque angélique et toutes les créatures des Enfers détournérent leur yeux fragiles devant le déluge de lumiére éblouhissante!!!!

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 janvier 2004 à 16:45:58

Lorsque la lumiére aveuglante se dissipat Vandred n´était plus là... enfin plus sous la forme du chevaliers noir!

Michael: Une....Augoeide???

Un " serpent" immense se coulait sur le sol, ses anneaux recouvrant des kilométres et des bras lui sortant d dessous la tete.... La face de l´apparition se retourna vers Uriel qui se vit fixer non par des yeux mais par une muliére noire qui filtrait d´une ouverture en forme d´un vague " T" dans la carapace de chitine noire....

Vandred-Augoeide: Huhuhuhuhhhhuuuu.... Tu est puissant pour un emplummé du Paradis!!!

Uriel: Ton apparence neme fais ni peur ni ne m´impressionne!!!

Vandred-Augoeide: Là n´était pas mon intention en revéttant cet forme....

La créature semblat se dissiper et se comprimer pour finalement laisser place à Vandred sous sa forme plus conventionelle.

Vandred:....c´est que sans ca tu me mettais hors course hors je veus etre concient quand JE vous trainerais devant " Lui"!

Uriel: :-(

Michael: C´est assez Uriel " Il" nous attends!

Michael déploya ses six ailes immacilées et partis vers le paradis avec Vandred sur ses talons et Uriel qui fermait la marche.....

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:07:59

Ils arrivérent dans un endroit ou le mot magnificence perdait tout son sens! Nul paroles ou écrits ne pouvait rapporter fidélement l´aspect de l´endoit. Imaginez une citée de marbre Blanc ou la sculpture et l´audace rivalisent avec le gout et la simplicité. Imaginez des murs, des batiments, des monuments fait du meme bloc de matiér blanche diffusant une douce lumiére laiteuse. Immaginez enfin à cela un sentiment de joie et d´allégresse permanente...

Vandred: C´est....c´est...

Michael: Les mots humains ne peuvent pas décrire cela alors arrétte de torturer ton esprit en cherchant des mots qui n´éxistent pas.

Vandred:......

Uriel: Nous y sommes!

Devant eux se dressait une immense porte cochére à double battant de matiére impossible à identifier ou meme à décrire. Seule les hornement dessus pouvaient etre retranscrit dans l´imagination humaine: Un scéne ou deux étres magnifiques et androgynes semblaient se livrer à un combat à mort, emmélés dans leurs six paires d´ailles majestueuse....

Vandred: Je dois passer cet porte?? :doute:

Michael: Oui et tache de ne pas Le regarder de face ou sa splendeur brulera et tes yeux et ton ame....

Uriel: L´usage est de se couvrir le regard grace à ses ailes mais vu que les tienne insulteraient la blancheur de ce lieu par leur noirceur je te demande de fermer tout simplement les yeux!!!

Vandred: O...Ok :malade:

Vandred s´approchat de la porte qui se déforma pour laisser une forme de silhouette qui permettait tout juste à Vandred de passer.

Vandred: Time to go.... :doute:

Il fit un pas dans l´enceinte céléste....

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:09:27

C´est fou comme je suis motivé pour écrire quand je suis en cours d´info.... j´ais rarement autant écrit!!!

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:17:03

me revoila je suis mort et est réapparu pour la troisiéme fois(bon je prends quel couleur lol)

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:20:35

Contrairement à l´extérieur, l´intérieur brillait par son austérité totale! Le blanc à perte de vue, tellement immaculé que les murs emblait innexistant et s´ouvrir sur un infinis de lumiére douce....

Voix: C´est pourtant bien le cas.

Vandred: Qui...qui as parlé??? :peur:

Voix: C´est moi....

Dans le vide blanc une boulle gigantesque irradiant de lumiére apparus et plongeat la piéce dans des déluges de rayons lumineux!!!

Vandred: C´est...."Vous"???? :peur:

Voix: Apelle moi Lucifuge...

Vandred: Luci...

Lucifuge: Tu peus relever tes yeux mon rayonnement ne te tueras pas comme te l´as dit Uriel...

Vandred: Votre nom....

Lucifuge: Je ne l´ais jamais dit... je me demande ce qui m´as pousser à te le révéler....

Vandred: Que me voulez vous?

Lucifuge: Te voila bien directe! Mais je mettrais ca sous le coup de l´émotion: J´ais besoin que tu rompe le traité de paix qui empéche la guerre de l´Enfer et du Paradis.

Vandred: Je refuse! :(

Lucifuge: Tu désobéhit à ton dieu??? :-(

Vandred: Oui car tu n´es pas Dieu!!!

Lucifuge: Comment???

Vandred: Je le sais c´est tout.

Lucifuge: Dieu est celui qui commande le Paradis!!! Avec le redépart de la Guerre je pourrais prendre cet place alors obéit moi!!!

Vandred: Meme pas la peine d´en discuter... Frére de Lucifer!!!

Lucifuge: Ainsi tu sais!

Vandred: Avec un nom pareil.... Je me doute meme que c´est Toi qui devait chuter en Enfers!!! ( lucifer= lumiére de dieu et Lucifuge= celui qui fuit la lumiére)

Lucifuge: Alors je vais te tuer pour recommencer la guerre!!!

Vandred: Je ne te faciliterais pas la tache!!!

c tout pour today la suite + tard ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:47:49

Bien bien cette histoire Van´,pas mal du tout.
Bon allez la je me fais plus que chier donc je vais écrire l´entrainement et l´arrivée jusqu´a la faille.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:57:06

Voila pour ceux qui n´avaient pas encore lu je up le dernier morceau que j´ai écrit,et ca me permet de savoir ou je m´étais arrêté!^^

Sergei_Snowhell Posté le 07 janvier 2004 à 19:34:44
Xavim:"Je le sais bien,Sergei."
Il regarda intensément son ami,le fixant dans les yeux.Son regard pénétrant comprit tout de suite,et il ajouta:
" Dis moi Sergei,qu´est-ce qu´il se passe de si grave pour que tu reviennes me voir 8 ans après?"

Sergei:"Je vois que ton don de clairvoyance est toujours aussi efficace!^^"

Xavim:"Je ne crois pas que nous soyons a un instant comique..."

Sergei:"Certes,tu as raison.Je t´explique,Odin en veut a ma peau,il dit que j´ai trahi le Valhallah..."

Xavim:"J´ose espérer que c´est un mensonge..."

Sergei:"Tu as compris.C´est un mensonge pur,on m´a utilisé pour que Odin s´empare des Enfers.Et maintenant,tout le Valhallah en a après moi,et je ne suis pas assez puissant pour pouvoir les affronter tous."

Xavim:"Je vois,et tu as besoin d´un lieu pour te cacher et t´entrainer,le tout rapidement n´est-ce pas?"

Sergei:"Xavim,tu ne cessera jamais de m´étonner!^^"

Xavim:"Ok,je crois que j´ai ce qu´il te faut.J´ai découvert une faille dans l´Univers,c´est une partie de l´espace ou le temps s´écoule infiniment plus vite que sur Terre,ainsi si tu y reste 5 ans,tu ne sera parti que 5 jours pour les autres humains."

Sergei:"Excellent,c´est tout ce qu´il me faut."

Xavim:"Oui,et cette salle a de multiples choix,que tu pourra utiliser a ton avantage pour tes entrainements.Je vais te montrer le chemin,le reste sera entre tes mains Sergei..."

Sergei:"Je te remercie infiniment,Xavim,j´ai une lourde dette envers toi maintenant.Allons-y."

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:07:44

Yugi se réveilla en sursaut au son d´une voix..
Voix:Yugi...
Yugi:Qui etes vous? :peur
Voix:Je suis ton père.
Yugi:Noooooooooooooon!!!!
Voix:Mais si pauvre imbécile!
Yugi se redressa et devant lui...

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:12:13

:salut: vandred sa va ?

:salut: yugi sa va ?

:salut: les autres ( si y en a ) sa va ?

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:14:19

. .se trouvait son père,Yugiro.
Yugi:TOI!
Yugi se leva très vite.
Yugiro lui lanca quelquechose:C´était ces vetements.
Yugiro:Enfile ca.Nous allons quelque part!
Yugi obéit.
Yugi:Ou alons-nous?
Yugiro:Tu verras bien...Télétransportation!

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:14:21

:hello: all and Jiji

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:20:48

Bon bah apparament y´a plus personne!
I love me prdre des vents!
vous saviez pas? oh!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:21:46

Xavim et Sergei marchait depuis des heures maintenant.
Sergei ne savait pas ou il se dirigeait,ils semblaient perdu dans la montagne,mais son ami ne se décourageait pas au contraire,il disait souvent qu´ils étaient bientôt arrivé,et accélérait souvent,se rapprochant du but.

Une heure après,alors que Sergei commencait a croire vraiment que le chemin était loin derrière eux,Xavim s´arrêta,et un large sourire se dessina sur son visage.
Les deux amis se trouvaient face à un mur qui était comme un pan de la montagne,mais en l´observant bien,on pouvait bien voir que le mur fut ajouté par la suite.

Xavim:"Nous y sommes enfin Sergei."
Sergei n´écoutait que d´une oreille son compagnon,son regard semblait captivé par les inscriptions demeurant sur le mur.

Sergei:"Qu´est-ce donc que ces inscriptions?"

Xavim:"Ce sont une sorte de repère,c´est de l´elfique,une formule qui est censé éloigné les hommes de cet endroit,mais comme c´est moi qui l´ai construit,c´est mon repère."

Sergei:"Soit.Fais moi entrer maintenant."

Xavim se mit bien en face du mur et commenca a réciter les inscriptions d´une voix étrange,légèrement rauque.

Le mur,une fois l´incantation terminée,se mit a bouger,et ne fit plus qu´un avec la montagne.
A l´intérieur,une petite caverne demeurait,juste la place pour un homme.
Et au beau milieu,se dissimulait comme un portail transdimensionnel.Le cosmos brillait au-delà de la porte.

Sergei:"Ne me dis pas que c´est la que je vais m´entrainer?"

Xavim:"Ne te fies pas aux apparences Sergei,tu découvrira par toi-même cette salle.Bonne chance mon ami.Tu sortira de cette salle dans 4 jours terrestre,soit 4 ans la-bas.Cela te suffira largement."

Sergei serra vivement la main de son vieil ami,et se glissa dans l´antre.

Mais avant d´avoir complètement disparu,il entendit un cri,celui de Xavim.
Il se retourna et put distinguer un homme,a l´allure impressionnante,portant un casque,et une lourde hache d´argent.
Un regard rouge sortait de son casque,un regard terrifiant,le même regard qu´Odin.
Aucun doute,cela ne pouvait être qu´un de ses subordonnés.

Xavim:"Pars Sergei!Je le retiendrai!Pars vite!"
Sergei voulait revenir pour l´aider,mais il ne le put,le vortex l´attirait déjà de l´autre côté...

image du
boss:http://elfwood.lysator.liu.se/ (modpick)/loth/
m/a/magem/vincent_mist.jpg.html

image de xavim:prochaine partie

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:22:16

Je recommence pour le lien:
http://elfwood.lysator.liu.se/loth/m/a/magem/vincent_mist.jpg.html

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:26:28

Voila j´arrive de nouveau a écrire,fallait juste que je mette Pink floyid!^^

Yu-Gi-OhDestnbr
Yu-Gi-OhDestnbr
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:30:12

Ce site...

Bapthamut
Bapthamut
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:31:57

le dessin est cool mais y´a pas de la classe ki ce déguage de ce gars...je sais pas pk!
Par contre les yeux sont extra!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
08 janvier 2004 à 18:36:33

:d) Dans la faille spatio-temporelle :g)

( quand je parlerai en durée ici,ca sera une durée du point de vu de Sergei,dc bcp plus longue pr ceux qui ont lu et suivi)

Sergei venait d´arriver dans cette " salle d´entrainement".A son plus grand étonnement,il put se rendre compte que ce n´était pas du tout ce qu´il avait vu du côté de Spira.
La salle n´était pas plongée dans l´espace,mais au contraire,tout était blanc.
Il n´y avait rien,même pas un sol,Sergei semblait flotter dans cet espace.

Pas de ciel,pas de sol,pas de murs,rien.
Sergei se demandait bien comment il allait pouvoir s´entrainer ici,avec quoi,par quel moyen...
Il pensait que si seulement la salle était équipée de quoi vivre,donc manger et dormir,cela semblerait plus facile.
Et la,comme si la salle l´avait entendu,au beau milieu de la salle vint se placer un lit simple,et du matériel de cuisine,le strict minimum.

Sergei,pensant:"Je vois,donc je n´ai qu´a penser,et tout arrive...Cette salle regorge de possibilité!"

Cela faisait maintenant 2 jours que Sergei était arrivé dans cette salle,et il avait " commandé" désormais tout ce dont il avait besoin,rien de plus,rien de moins.

La salle était rempli de matériel digne d´un entrainement divin,un espace dojo,un espace avec possibilités multiples etc...
Cependant,la pensée de sa dernière vue de Spira,celle du mystérieux chevalier et Xavim,hantait toujours son esprit,et il n´arrivait pas a se concentrer pour s´entrainer.

Il essaya donc de penser a un moyen de lui faire voir ca,mais rien ne se passa,il n´avait donc aucun moyen de savoir ce qu´il se passait sur Spira.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment