Xavim et Sergei marchait depuis des heures maintenant.
Sergei ne savait pas ou il se dirigeait,ils semblaient perdu dans la montagne,mais son ami ne se décourageait pas au contraire,il disait souvent qu´ils étaient bientôt arrivé,et accélérait souvent,se rapprochant du but.
Une heure après,alors que Sergei commencait a croire vraiment que le chemin était loin derrière eux,Xavim s´arrêta,et un large sourire se dessina sur son visage.
Les deux amis se trouvaient face à un mur qui était comme un pan de la montagne,mais en l´observant bien,on pouvait bien voir que le mur fut ajouté par la suite.
Xavim:"Nous y sommes enfin Sergei."
Sergei n´écoutait que d´une oreille son compagnon,son regard semblait captivé par les inscriptions demeurant sur le mur.
Sergei:"Qu´est-ce donc que ces inscriptions?"
Xavim:"Ce sont une sorte de repère,c´est de l´elfique,une formule qui est censé éloigné les hommes de cet endroit,mais comme c´est moi qui l´ai construit,c´est mon repère."
Sergei:"Soit.Fais moi entrer maintenant."
Xavim se mit bien en face du mur et commenca a réciter les inscriptions d´une voix étrange,légèrement rauque.
Le mur,une fois l´incantation terminée,se mit a bouger,et ne fit plus qu´un avec la montagne.
A l´intérieur,une petite caverne demeurait,juste la place pour un homme.
Et au beau milieu,se dissimulait comme un portail transdimensionnel.Le cosmos brillait au-delà de la porte.
Sergei:"Ne me dis pas que c´est la que je vais m´entrainer?"
Xavim:"Ne te fies pas aux apparences Sergei,tu découvrira par toi-même cette salle.Bonne chance mon ami.Tu sortira de cette salle dans 4 jours terrestre,soit 4 ans la-bas.Cela te suffira largement."
Sergei serra vivement la main de son vieil ami,et se glissa dans l´antre.
Mais avant d´avoir complètement disparu,il entendit un cri,celui de Xavim.
Il se retourna et put distinguer un homme,a l´allure impressionnante,portant un casque,et une lourde hache d´argent.
Un regard rouge sortait de son casque,un regard terrifiant,le même regard qu´Odin.
Aucun doute,cela ne pouvait être qu´un de ses subordonnés.
Xavim:"Pars Sergei!Je le retiendrai!Pars vite!"
Sergei voulait revenir pour l´aider,mais il ne le put,le vortex l´attirait déjà de l´autre côté...
image du
boss:http://elfwood.lysator.liu.se/ (modpick)/loth/
m/a/magem/vincent_mist.jpg.html
image de xavim:prochaine partie