contre rendu de la premiere bataille
les jardin des déesse
l armée elfique(dont je suis sous officier)avez déja avancez alors que les armée naine et humaine n avaient pas bougé a cause des peur des embuscade(on aurait du faire de même)
aprés avoir passé trois clairiére et 4 kilométre de marche à pieds,les hommes comencais a saffoler,alors notre commandant ordonna as des éclaireur d aller de l avant,aprés 10 minute d attente les éclaireur revinrent avec comm seul détail bizare,des oiseau espion qui vivait dans le nord
on y prits pas garde(a notre dépourvu)
aprés 50 kilométre de course nous tombîme dans une embuscade dés la premiere charge de l énemi 100 hommes tombirent sous le poids des fleche
on as tué l avant garde,mais qui nous dits qu il n y en reste pas d autre?
le commandant nous dits de nous préparer au combats mais je ne vois rien du tout
trop tard une féche ma arponné je quitte se monde...
athius,journaliste de guerre elfique....
cette elfe fut d un grand courage de continuer d écrire alors qu il savait qu il allais mourrir
athius,si tu passe par ici on as prits le jardin mais on a subi de lourde perte,1/10 de nos force sont morte en combatant et les humain et nain aucune perte.
nos homme on entendu dire qu un dieu est dans la foret(notre énemi),on vas tenter une attaque frontale.Notre commandant seras en premiére ligne,si il meurt nos homme deviendront fous de colére et/ou fous de tristesse.
tout les cavalier dioivent se mettre en position,je dois partir.
draggan,officier des armée libre
mes dernier mots dans mon journal.
ouaww rien ne se passe comme prévu depis le début
le dieu avait une forte garde d orck la premiére lgni n as rien eu comme perte mais la 2iéme et troisiéme on beaucoup souffert
les feux sacré des homme viennent de s allumer,il on du subir de forte perte.
Le commandant se fait attaquer par le dieu tout les cavalier attaquérent le dieu,mais juste une poignée pu passer l auras du dieu les autre s occupé des orcks.
le commandant ordonna une retraite et dits quelque chose en ancien elfique,avant de se faire tuer et enlever par les orck.
je ne connais pas assez cette langue pour pouvoir la parler,mais dés que je serais de retour au camps j irais voir les grands érudits.
le dieu m as balancé en dessous d un arbre et la fait tomber sur moi.
il m as laissé pour mort mais j ai juste un bras 3 cote et une jambre cassée
les survivant regagne le coeur de la foret,j entend un cor nain résonner au loin,le camps dois etre terminé j irais annoncer la nouvel au autre officier,et je retourne au camps nain pour recevoir des soin.
voila gros résumé de mon journal