contre rendu de la premiere bataille
les jardin des déesse
l armée elfique(dont je suis sous officier)avez déja avancez alors que les armée naine et humaine n avaient pas bougé a cause des peur des embuscade(on aurait du faire de même)
aprés avoir passé trois clairiére et 4 kilométre de marche à pieds,les hommes comencais a saffoler,alors notre commandant ordonna as des éclaireur d aller de l avant,aprés 10 minute d attente les éclaireur revinrent avec comm seul détail bizare,des oiseau espion qui vivait dans le nord
on y prits pas garde(a notre dépourvu)
aprés 50 kilométre de course nous tombîme dans une embuscade dés la premiere charge de l énemi 100 hommes tombirent sous le poids des fleche
on as tué l avant garde,mais qui nous dits qu il n y en reste pas d autre?
le commandant nous dits de nous préparer au combats mais je ne vois rien du tout
trop tard une féche ma arponné je quitte se monde...
athius,journaliste de guerre elfique....
cette elfe fut d un grand courage de continuer d écrire alors qu il savait qu il allais mourrir
athius,si tu passe par ici on as prits le jardin mais on a subi de lourde perte,1/10 de nos force sont morte en combatant et les humain et nain aucune perte.