Mythic :Chapter 3 : " Fraternité : Prologue" :
---------------------------------------------
Jovic ne participait plus énormément a la vie a ZCU , il hantaitles couloirs . . il dormaient le jour et déambulait dans les couloirs . ..seul...
Ca faisait une semaine qu´il a vu Fyre se faire fusillé par les moines . .. voir la mort en direct de son ami est l´une des pires choses dans l´existence d´un homme . ..
Ce fut exactement , une semaine apres le déclin de Fyre qu´un étranger arriva a ZCU . ..
Etranger => Je veut voir l´élève Jovic .
Shadow => Euh . . ouais , j vais vous amenez a lui.
Shadow mena l´étranger aux apartements de Jovic
Shadow => Voila , c´est là . .;scusez moi , mais g du boulot , le SA m´appelle .
L´étranger entra , Jovic se leva d´un bond lorsque l´homme arriva pres de lui.
Inconnu => Calme-toi . ..
Il découvrit sa face . .. son visage était mnt exposé a la lumiere . ..
Jovic => Trez ! !!
Trez => Bonjour , cmt ca va ? 
Jovic => Ca pourrai allé mieux...
Trez => Tu pense a Fyre , moi aussi . .. mais g des nouvelles fraiches pour toi .
Jovic => Quoi ? les yevonites ont reconstruit leur cour ? . .
Trez =>
, mieux que ca ! Fyre est vivant !
Jovic se leva droit sur ses pieds . Il n´en croyait pas ses oreilles . .il hésitait entre rire et pleuré . ..
Jovic => Vivant ? !
Ou est il ? !
Trez => Ca , c´est le problème . .. il est a Guadosalam , un capitaine des forces guados est venu le réquisitionné .
Jovic connaissait ce guado , c´est lui k´ils avaient combattu au QG guado . ..
Jovic => Si on ne se bouge pas , Fyre risque bien de mourrir pour de bon !
Trez => Comment ca ?
Jovic lui expliqua leurs déboires ds Guadosalam .
Trez => Ok , bon , je vais préparé mes troupes . On se retrouve sur la rive nord du sélénos dans 2 jours . Je serai là-bas avec mes meilleurs hommes , prend du matériel et prépare tes chimeres . ..
2 jours plus tard . ..
Jovic était assis a un banc sur la route menant a Guadosalam . .. il attendait . .. un groupe de ménestrels s´approcha de lui . .. L´un d´eux lui dit . ..
=> Pret a attaqué le QG guado ?
Jovic =>
~~~~~~~~~~Fin du prologue ~~~~~~~~