Bevelle
moine guerrier => qui etes-vous ? déclinez votre identité !
Un homme en armure se présentait devant eux . .. une lourde épée a la main . .. Il s´avanca vers le capitaine de la troupe . ..
Moine => Stop
Arretez! . . Feu a volonté !
Le chevalier fonca et tua le capitaine d´un coup d´épée . .. tout en silence , le guerrier en armure tuait moine apres moine , tous périssaient en d´atroces souffrances , certain essayaient de battre en retraite pour finalement s´empalé sur l´épée du combattant sombre . .. Une fois la boucherie terminée . .. le chevalier en armure se dissipa tel un nuage de fumée noire . ..
Jovic => Bien joué Fimbul . ..
Fyre => Ca va man ? 
Jovic => ouais , mais mon quotient magik est a zéro quasiment . ..
Ils continuerent leur chemin le + rapidement possible , des gardes commencaient a afflué de toute part . .; ils étaient acculés vers la cour du palais , il y avait une porte massive tjs ouverte qui mène vers une longue route menant a la foret de Macalania . ..
Mais la cour comporte aussi une formation de moines guerriers . ..
Arrivés au rez de chaussée du palais . .. Ils firent le point , ils allaient envoyé un éclaireur . .. personne ne voulut y allé . ..
Fyre => Moi , j´irai !
Jovic => . ..mais . .;
Fyre => Tais -toi , toi tu devra guidé le groupe en dehors de Bevelle . 
Jovic => tu n´a pas d´armes , pas de pouvoirs . .moi je dois y allé . .
Fyre => Justement non . .. tu pourra tjs invoké Fimbul . .. et g quelques tours dans mon sac . . j suis Al bhed !
Le groupe se présenta devant le groupe de Moines guerriers . .; tels 2 clans voulant s´affronté dans la rue . .. face a face . .. Jovic était en tete de groupe . .. Trez était derriere portant Julia . .. Les moines mirent leurs armes en joue . .. Jovic ferma les yeux . ..
moine => Pret a tirer ? . ..
Une explosion se produit au milieu du groupe de moines . ..
Un homme se tenait sur un rempart bordant la cour . ..
Fyre se dressait fierement sur son rempart...une grenade Al Bhed a la main .
L´explosion propulsa les moines sur les cotés a kelkes metres . .. laissant le chemin libre . ..
Jovic => COUREZ ! !!
La troupe de fugitifs se mit a courrir le + rapidement possible en direction de Macalania . ..
Fyre , du haut de son mur , ralentissaient encore les moines avec ses dernieres grenades . .. Jovic courraient lentement pour ne pas s´éloigné trop rapidement de Fyre . .. Il finit par s´arreté . ..
trez revenu vers Jovic , et lui confia Julia . ..
Trez => Cours , je m´occupe de lui .
A ce moment précis , sortant de la fumée des explosions , Fyure courrait a tue tete vers ses amis . .. mais une masse sombre et étendue se dessinait a travers la fumée derriere l´Al bhed . ..