Zell fonça vers le monstre et sauta a son arrivé. Il fendit l´air de son épée de feu et trancha un bras du monstre qui repoussa aussitot et lança sur Zell une boule d´énérgie pur. Zell equiva mais la boule explosa et Zell se prit quelque degats. Il sortit de nouveau son épée et l´enfonça dans un des yeux de l´animal qui poussa un cri de douleur. Zell se prit un coups de bras et s´enfoonça profondement dans un mir. il se releva en titubant.
Zell> sale En*****
il saignait a la lévres et sortit son épée et la pointa sur un des yeux. Un royon de feu jaillit et explosa en faisant exploser 3 yeux. Zell regarda bien le monstres et vit qu´il lui restai 4yeux. Mais il ne put bouger et deux bars le prirent. il ne pouvait plus bouger et les deux bars l´emmenait vers la bouche du monstre. Zell lança une grenade au napalm dans la bouche du monstre qui perdit plusieurs de ses bras. Il restait maintenant autant de bars que de yeux, 4de chaque.
Zell quand il se prit 3coups de poing s´enerva et lança son od No Damage (
je vient de l´inventer), sa magie disparut acroisant ses capactés de corps a corps. Il fonça sur le monstre et lui transperça chacun de ses yeux avant de lui briser chacun de ses bras un par un. Une explosion se fit ressentir et Zell dut se mettre la main devant les yeux tant la lumiée était forte. devant lui se dressait une homme d´une rare puisance qui lui parla.
Homme> Bien joué tu as mérité de pouvoir recupérer le manche de la hache ultime.
Zell>qui est tu?
Homme> Je suis Richnoal, une sorciére m´a enfermé moi et mes 5 frers dans un monstre plsu terribles les uns que les autres.
Zell>alors je vais devoir les afrfronter
Richnoal>Oui mais ne pas les tuer
Zell>ok
$
bon a++ j´y vais pdt quelques miinutes