Bevelle , Portes des priants
Jovic et Fyre étaient maintenant face a face avec le douanier . .. Il voulut fouillé Jovic en premier
Douanier => Tout me parait en ordre , des armes autorisées dans la cité , pas d´armes de destruction massive . ..Vs pouvez passé . ..
Jovic traversa le passage gardé par des hommes armés d´épées . .. Il avancait lentement pour surveillé Fyre . ..
Douanier => A toi , le grand . ..
Fyre s´avanca . .. tjs couvert de sa cape . ..
Douanier =>
. .. hum , bon . .. aucune arme interdites . .. découvre ton visage . ..
Fyre s´exécuta . .. Jovic était planté sur place . ..malgré les ordres des gardes . ..
Douanier => Etranger , leve la tête !
Fyre ne cilla pas . .. il restait immobile . ..
Douanier => LEVE LA TETE ! !! REGARDE MOI DS LES YEUX ! !!
Fyre leva la tête . .. les yeux clos . ..
Le douanier , la main au manche de son épée , lui dit :
- " ouvre les yeux . .."
La seconde ayant suivi l´ouverture des yeux de l´Al Bhed , . .. Fyre mis un coup de boule au douanier .
Jovic => COURS ! !!
Les 2 " infidèles" courrurent a toute vitesse évitant les balles de mitrailleuses de la douane . ..
Ils se perdirent dans les rues mal-famées de Bevelle . ..
Jovic => On a eu chaud . .. 
Fyre => Ouais . .. aah . ..
Jovic inspecta la jambe de son ami , il était blessé . ..une balle avait atteint la cuisse du blitzeur . ..
Jovic => . .. fé chié . .. Je n´ait plus de magie . .. notre séjour a guadosalam et notre voyage pour arrivé ici a épuiser mes réserves magiques . .. 
Fyre => Pas grave . .. euuh . ..
Le guerrier avait du mal a tenir debout , a se demandé comment a t´il fait pour courrir jusqu´ici . ..
Jovic => On va devoir te soigné a l´ancienne . .. G des bandages avec moi . ..
Ils continuèrent leur route péniblement jusqu´a l´hotel le plus proche . ..
Jovic utilisa ses dernieres ressourves magiques pour extirpé la balle . .. Fyre était sauvé . .. mais épuisé par la douleur . ..
Le lendemain , Fyre allait miex , mais cela ne voulait pas dire bien . .. Fyre boitait . .. Il ne pouvait plus courrir , a la limite trotté . .. pour quelques instants . ..
Jovic => On va au siege de Yevon . .. C´est loin . ..et tres bien gardé . Tu veux réellement venir avec moi ?
Fyre => Je vais pas t´abandonné lachement comme ca ! On y va ensemble
Ils se dirigèrent donc vers le haut-siege du gouvernement Yevonite . ..