CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:06:55

Sapher: allez je continu et je fini mon hist :ok:

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:14:49

Sapher avancait parmi les survivvants de son village et il rehardait autour de lui:

chaque personne le regardait comme si le voyait pour la première fois, comme s´il était à leurs yeux un étraner, lui qui avait passé toute son enfance ici êrsonne ne semblait s´en souvenir.

Sapher murmura à sa mère

-Maman je ne suis pas sur d´etre le bienvenue, et si je n´arrivais pas à stopper mon pere, qu´est ce qui se passerait?

-Je crois en toi mon fils, et ne fais pas attention a eux, le choc du retour de ton père et de la destruction du village a été terrible et tout le monde ne se souvient pas de tout, c´est comme s´il avait subit trop de chose pour se souvenir des anciennes.

-Mais maman pourquoi parlons nous ici je dois partir combattre mon père.

-Oui tu le dois mais avant j´ais quelque chose de très important a faire, et tu ne dois pas trop de précipiter.Tout d´abor je vais anoncer ta venu et leur dire pourquoi tu es ici...

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
01 janvier 2004 à 21:16:16

. ..

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:17:21

salut a tous

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:17:48

story off

slt tt le monde le mort est de retour(ne vous inquitez pas je vous mangerez pas)

sa as bien changé il reste des ancien?

story on

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:18:10

c ma réplique sa . ..

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:19:05

bon petite quete aujourd´hui sa fait longtemps

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:25:58

La mèreb de sapher commenca a monté en hauteur sur l´estrade derrière la foule des survivants.

Elle s´éclaircit la voix et commenca son discours:

-Mes amis, comme vous le savez notre village a été attaqué par Saphor, le terrible elementaire metal.A la suite de cette attaque nous avons tous dut fuir ici pour pouvoir construire un refuge, et comme vous le savez Saphor est mon ex-mari.

Des cris d´approbation retentirent dans la foule

-Et maintenant je voudrais vous annoncer une nouvelle:Le jeune homme qui se tien a mes cotés ( elle montra Sapher du doigt) est mon fils.Doc apr conséquent il est le fils de Saphor.Il est lui meme élémentaire métal et c´est pour ca qu´il est le seul a pouvoir nous aider.Il va partir d´ici peu a la rencontre de l´ennemi et le combattre, pour l´honneur et la survi de notre peuple

un grondement assourdissant surgit alors de la foule tout les gens criaient et applaudissait, au moment ou tout se calma les villageois qui avait coisis un porte parole firent savoir:

-Sapher nous sommes avec toi, et pour te prouver notre confiance npous allons te donner la plus puissante de nos armes: le demetaliseur: c´est une bombe qui une fois a exploser detruit tout et tu tout ce qui est a proximité et qui est metallique , tu dois donc t´en servir avec precaution.Sapher prit la bombe en forme de grenade.Maintenant jeune Sapher part a la rencontre de ton ennemi nous te suivrons dans nos coeurs.

Il montra lma montagne qui servait de refuge a Saphor.

Sapher monta sur son airblade et se dirigea vers la montagne

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:26:31

Zell trainait dans la bibliothéque depuis quelques minutes quand un boukin lui tomba desus. Il traitait des artefacts magique de ce monde. Il alla a l´ordinateur et inscrit son nom et le titre du livre pour marquer son emprunt. Mais l´ordinateur indique un msg comme quoi ce livre n´exista pas et Zell reesaya avec le meme resultat. Il sortit au bout de 3essais avec le bouk1 sous le bras et alla dans sa chambre. Il l´ouvrit a la premiere page.

page1:
Dans le donjon de Naeulbeuk, assiégé par les orques, troll,gobelin et tout autre créature maléfiques se trouve le premier objet permetant de créer la hache ultime, Durandil. L´objet est protégé par plusieurs enigmes et pieges en tout genre. Plusieurs heroe ont essayé d´y entrer mais aucun n´en est jamais ressortit. Ce livre traite tout du long les objet, les ingrédients et la faço, de faire cette hache.

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:28:05

bon bah desole mais je continuerais mon histoire demain
@+ tout le monde

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:30:49

:lol: mais naheulbeuk c pas du tout ca c plutot des statuette hyper laide :lol:

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:31:19

bon jretourne sur word moi

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:35:41

Zell intéréssé alla de nouveau dans la bibliothéque. Il se servit de l´ordinateur pour reperer la position du donjon et la mit sur CD. Il alla prendre un vic viper et se mit en route. Il arriva bientot vers le donjon et se posa. Le donjon était composé d´un tour haute de plus de 1.5Km, en haut flottait un drapeau qui symbolisait un dragon percé d´un épée. Le Donjon bien que trés vieux était tjr en bon etat et plusieur gargouilles faisait des grimaces et semblait vivantes. Il s´aprocha de la double porte qui était immense, orné de sculpture murale tout autour et de plusieurs signes en language orque que Zell réussit a déchifrer:

" entre la et creve sale pouriture".

Zell>Pas trés acceulliant.

Il ouvrit la porte et entra dans le donjon

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:36:23

Et alors je sais ce que c Naheuleuk et c pas des statuettes c des aventures en MP3 :nah: et pis je fais qu´est ce que je veut

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:42:49

Zell venait d´entrer, avec son pouvoirs de feu il alluma plusieurs torches ceux qui lui permit de voir toute sorte de chose affreuse, des squekkettes envahit de ver, des têtes sur des piquets, des hommes crucifiés, des peinture faite de sang. Il regarda ce spectables et sortit son épée Flamboyante offert pas Lady, une pensée alla vers elle et il se sentit de nouveau en pleine forme et commença son exploration.

Il arriva dvant un premier croisement et décida de faire un carte du donjon. Il sortit une feuille et un stylo et commença a faire sa carte. Il marque toute sa progression et prit le chemin de droite sur les trois qu´il pouvait pendre. Il arriva devant une porte. et l´ouvrit. Dérriére l´attendait trois dingo mais pas des dingos ordinaire, il était dix fois plus gros et dix fois plus fort que des dingos ordinaire. MMais aussi dix fois plus betes

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:46:52

je reviens dans 2 minutes

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:52:49

Il fut réveillé en sursaut! Une image lui hantant l´esprit venait de réapparaitre encore plus fortement qu´avant. Il voyait l´invasion en détail. Depuis le retentissement du Cor des belligérants jusqu´au, jusqu´au . .. , plus rien, trou noir!!! L´image s´estompait graduellement. Il se remémora l´offensive. C´était assez bizarre. Le fait qu´il la voyait ne lui traersait certes que trop l´esprit mais ce n´est pas le pint qui l´intrigua le plus. Par quels yeux voyaient-ils cela ? !? Il voyait Les bélligérants chagés les murs de la capitales. Le pointde vue se déplacaient sur les remparts croisant des soldats qui tiraient à répétition avec leurs fusils, leurs armes combinées ( sorte de gunblade moins perfectionnées que celles de notre ami Raiden, mais efficaces tout de meme, car puissantes). En bas des remparts, les démons de Datar se heurtaient aux tirs des défenseurs et ripostèrent. Des Eraheliens ( et non pas raheliens :lol: ) tombaient des murs d´autres réussirent à esquiver les traits mortels. Les deux armées diminuaients. Soudain une explosion se fitentendre et uneonde de choc balaya un pan entier de mur ( ca fait un peu SDA mé vous inquiétaient pas, je vais revenir au FF très vite). Le point de vue qui perméttait à Kahinir de voir la scène trembla. Il vit ensuite en contrebas des ennemis pénétrer dans l´enceinte de la capitale. Des cris parvinrent aux oreilles du . ..narrateur visuel . Des vilageois couraient dans tous les sens. Les soldats encore sur les remparts reculèrent dans la cité. Dégainant tous leurs armes combinées. Une armes passa devant evant ses yeux. Surement celle du narrateur visuel ( faut que je lui trouve un nom :lol: Je vais l´appeler Henry :lol: euh non . ..). Cette était incrustée de pierres. Une sphères rouges étaient psitionnées au bout de la poignée. L´arme visa un ennemi et une boule de feu en sortit. Le monstre touché s´effondra. Apperement la personne reculait, en meme teps que ses congénères. Le hall d´entrée du chateau apparut en haut de l´image. L´image devintsombre. Une légère lueure venant d´une fenetre vers la droite. Apparemment, la personne faisait dos au mur.

Une voix se fit entendre: Ils arrivent par le porsh! Préparez vos armes! Gardez vos lances à portée de main!

C´était surement le chef de la guarde. Il parlait doucement et donc la voix ne put etre identifiée mais au timbre, Kahinir pouvait quand meme y mettre un nom. Ils devaient surement tendre une ambuscade aux ennemis. La vue se tourna vers la gauche. D´autres hommes se tenaient sur le coté gauche du couloir. Entre les deux groupes se trouvaient un couloir de largeur apparente trois mètres. Des bruits de pas se firent entendre.

Le Chef de la Guarde cria: Maintenant ! Feu à volonté !

Tous se placèrent devant les monstres et tirèrent à feu continus. Les balles fusèrent. Des boules d´énergie rouges dévastèrent des pans de tapisseries et les démons avec. La zone était vide.

Le chef s´exprima: Bon on avance!

Les quelques soldats avancèrent. En sortant du hall, c´est une ville dévastée qui s´offrit aux yeux de Kahinir. Soudain une bande de démons fonca vers eux. Les balles fusèrent vers eux. Ils ripostèrent. Des sphères enfflamées foncèrent de l´arme en bas de l´image. Mais une balle arriva vers le centre de l´image. La figure du chef de la garde fut la dernière image visible avant le noir complet. Un son se fit entendre : Kati...

puis, le trou noir.

Kahinir ouvrit les yeux, tout en sueur, haletant!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 21:58:55

pas mal ton txt Kahinir

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:29:37

merci vierax

:salut: à tous
ciao et a demain!!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
01 janvier 2004 à 22:46:47

:salut: tout le monde,enfin s´il reste du monde bien entendu...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment