D´abord
à tous! ^^
Je vais m´expliquer car là je crois que c´est entrain de partir en Guerre Mondiale!
J´étais sur MSN quand j´ai eu vent de cette rumeur. Celui qui me la dis était 100% sur que cette rumeur était vrai. Après, doutant quand même, je suis aller voir sur ZCU et je vois un mess de Peace disant :"Vous allez bientôt avoir droit à " l´Ultime Story" de ZCU!". Alors après ça j´ai été quasiment sure! Je me suis énervé contre Peace mais après il m´as expliqué et j´ai compris que cette rumeur était fausse. Et j´en suis désolée d´avoir douter mais les preuves étaient si flagrantes que c´était un peu normal. Mais par contre ce que j´ai pas aimé c´est la façon de Peace de se croire supérieur aux autres en nous insultant. Il a dis des dizaines d´insultes et personnes ne réagissait alors que UNE FOIS Yugi a dit UNE insulte et c´est prit un averto. Et en plus Peace exagère beaucoup mais ce n´est pas le sujet...Donc , étant membres du Conseil, je vois pas pourquoi les plus " hauts dirigeants" devraient être pardonné si ils mettent une gourde " sois disant qu´il doit surment en avoir pleins le dos" alors que pour les autres nouveaux on leur colle un averto direct. J´ai donner un dossier aux membres du Conseil pour que Peace est un averto ET un sursis pour exagération. Car normalement il doit montrer l´exemple!!!
Maintenant pour cette rumeur si elle est fausse tant mieux et si elle est vrai tant pis. Mais sacher que depuis cette putain de rumeur ( pardonner moi le mot) cette Université devient de plus en plus morte. Maintenant ceux qui, comme Peace, crois que c´est moi qui est lançé cette Revolution et bah ils croivent ce qu´ils veulent!!!
Voilà je me suis exprimée...
Donc
parce que comme d´hab je vais en prendre plein la gueule et que à cause de donner mon opinion on va encore me zigouiller pour la montée des grades ou encore le TOP5.
Enfin bon je te met quand même en garde Van? le 4/5 de ceux qui sont tout gentil avec toi aujourd´hui sont de pires focues car quand il y a eu ça il t´en mettait pleins la face. Moi aussi j´ai été très énervée contre toi mais bon maintenant c´est passer...Et au faite je pense que tu defendra Peace comme d´hab. ( Il doit être content, son côté leche-cul à marché...)