CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:43:06

Van´: tu te souviens le jour où je t´avais dit que t´allais tomber de haut bien bas?

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:44:18

Culpabilité? Rouler dans la farine? Mais c´est quoi ce bordel putain de chiasse ( pas bien g dis des gros mots :snif: ) De quoi vous parlez? J´ais toujours été transparent comme de l´eau de roche et j´ais toujours dis exactement ce que je pensais!!!

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:44:35

Tout facon van , jcrois ke ta oublié ce ke jai dit sur peace:

c´est lui qui a sorti les rumeurs pourave, et donc sous notre curiosité nous avons imaginé sous c ekil a dit le denouement de lhistoire voila tout

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:47:12

Oui et vous m´avez mis dans le meme sac! C sympa surtout que gt pas là pouir me défendre.

Mais cet histoire a par contre permis que je vois ce que vous pensiez vraiment de moi ( magouilleur? ) et j´ trouve ca interescent bien que triste....

Nan je me souvient pas Quand g dis ca Floud.... Je l´ais dis ca je te crois mais quand et à quel occasion?????....

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
01 janvier 2004 à 11:47:48

En fait je crois même que c´eest un peu de notre faute et surtout celle de peace:
- Notre faute car nous t´avons un peu accusé de se que tu n´as pas fait et ont a " spéculé" sur ton histoire

- De la faute a Peace car il nous as insulté et il nous a laissé mariner sa prouv un peu qu´il nous prend pour des sous-merdes

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:48:09

Van´: je suis loin d´etre parano . Loin de là ! C´est juste que d´essaye de te couvrir toi et tes copines . . .

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:48:27

Ouais certes on a ete fort mais c notre amour ( bah jcrois) et notre mecontentement envers votre exageration ( oui c votre histoire) qui a permi cette rupture entre vous et nous

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
01 janvier 2004 à 11:51:01

En fait c´est aussi parce que l´ont crois que comme tu est au pouvoir tu ne dois pas faire d´erreurs.

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:51:07

on a pas exagéré puisque rien était ecrit.... Donc c vos films persos qui nous ont valus le titre déxagérateurs....

Peace a mal agis, depuis le temp ou il devait apprendre à se calmer je crois que cet averto lui ferat du bien....

Floud :d) C´est qui moi et mes " copines" pis alors là je te signale que tu me couvre pas, tu me recouvre plutot ^^

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:51:55

erfff: :oui:
Van´: y a une chose que je sais sur toi! Si je la blance à ZCU , tu vas morfler ! Ca c´est une chose que j´ai à dire! Mais comme y´en a qu´ont la mauvaise idée de blancer des virus a ceux qu´ils aiment pas ( comme : je ne cite pas de noms ; victimes: tom recemment mais y a longtemps y en a eu d´autre)

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:52:57

Van´: t´as vraiment les yeux dans le cul mon brave! Je te recouvre pas, a la limite si je voulais je pourrais de foutre à poil!

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:53:43

Pas faire d´érreurs???? Mais j´en ais fais ( et en referais surement) à la pelle!!!! Je suis pas parfait, loin de là! C pour cela que j´avais mis le conseil, pour me calmer et m´aiguiller quand je me plantais ( chose dont ils se sont pas privés, les salauds!!! :lol: ) .

Non mais parceque si vous vous attendiez à un dirlo parfais fallais prendre une machine pas un etre humain...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:54:08

:globe: Zanarkand Campus & University :globe:

Frédus et Estelle se promenaient, lorsqu´ils virent 2 hommes ( erfff et Floud) parler à Vandred en l´insultant.

Frédus : Eh ! Vous là-bas ! Pourquoi insultez-vous Vandred :-(( ?

Il avait dégainé sa Sword of Darkness, en courant, avec Estelle sur les talons.

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:54:38

Van> Certes vous n´avez rien ecrit mais Mr grande gueule k´est peace a divulguer des connerie ki parlait de haute exageration alors si tu veux ten prendre a qqun vasy sur lui, il est la source de tes ennuis la

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:54:41

Van´: je parle pas de tes erreurs. . .

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:54:53

heu... je suis pas à ZCU là Fredus mais j´y rentre bientot ^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:56:16

Fredus> tu sais koi? on parle pas avec des insultes deja

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:56:18

Fredus: calme tes fesses chaud du slip : primo on l´insulte pas
et deusio: occupe toi de ton derche!
( et tressio je ais ps le dire )

001bahamut
001bahamut
Niveau 8
01 janvier 2004 à 11:57:35

Fredus quand je vois ça moi je t´appelle SUCE BOULE

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:57:54

erfff :d) c pour cela qu´il s´est mangé un averto...

Floud :d) on a pas la meme notion du mot couvrir je crois ^^

Floud: Les agissement extra ZCU ne me regardent pas si il y a des connards pour envoyer des virus! ( Mon dieu si c bien lui il m´as pas dit qu´il avait osé! ) . Et puis ZCU ne sombreras pas pour une si petite nouvelle, à la limite elle se débarassera de l´idiot ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment