CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:07:31

clair j ai la tete dans le cul je v coucher dans 2 min

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:07:40

:lol: jusqu´au bout de la nuit

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:08:36

bah bonne nuit alors

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:08:52

je v rester jusqu a temps que ma mere m engeule

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:11:26

bon a dmain enfin a aujourd hui bref bonne nuit enfin . ..

BONNE ANNEE ET A TOUTE A L HEURE

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:12:21

BONNE ANNéE ! !!

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:15:33

je dis la meme chose! :oui:

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:16:29

Floud teh only survivor ?

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:20:52

:globe: Bevelle :globe:

Les 2 compères arrivèrent dans cette ville , haut lieu de la religion Yévoniste , réapparue il y a kelkes années , . ..

Jovic => Qu´est ce qui a amené le Yevonisme ici ? ! . ..pfff . ..
Fyre => Ouais , c´est tous des racistes endurcis ces gars-là . .. juste parce qu´il y a 500 ans on aimait pas les Al Bheds... c bidon . ..

Ils arriverent devant la porte massive de la ville . .. La porte des Invokeurs . .. c´est par ici que les anciens invokeurs passaient pour commencé leur pélerinage . .. leur permettant d´acquérir la chimere finale . .. l´ultime chimere . ..
La porte n´avait quasiment pas changé en 500 ans . . seuls l´ajout de mitrailleuses sur les toits venaient gachés le paysage . ..

Jovic => Et dire que les anciens yevonites interdisaient l´usage de ces armes . .. :honte:

Les 2 guerriers arrivèrent au controle de la porte . .. des moines guerriers inspectaient soigneusement chaque visiteur . ..

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:20:55

Aprés avoir commencé la lecture de la semaine j´ai été obliger de m´aretter car la colére la rage et la tristesse m´ont assez envahie pour les 5 années à veir!!! Je parle bien sur de la giga polémique sur ma storie et de tout ce qui en a découlé de TISES de MAUVAISE FOIE et d´ IMCOMPREHENTION!!! Vous ( certains) me donnent envie et de vomir et de quitter ZCU pour de bon comme le prétendais une rumeur débille!!!!

bande d´idiots intolérents!

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:22:29

Van´: j´espere que tu me crois pas dans cet horrible tas ! Raleur :-d moi j´y vais alors bonne nuit

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:23:41

Fuite ou sommeil :question:

:rire:

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:24:55

Jovic: non une mere qui rale, mais si van veut me dire quelque cose qu´il hesite pas ( marlois :-d)

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:25:18

Sont inclu " dans le tas" tous ceux qui ont osé croire que je donnerais fin à un topic ou g passé de si bon moment et ou je me suis fais de si bon amis... sont aussi inclu ceux qui ont spéculé sur les résultats de mon hist et sur le disparition du bien du mal et des monstres!!!!

Parler sans savoir et sans etre sur est un crime d´imbécilité chez moi!

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:27:42

Ca choffe . ..

Vandred
Vandred
Niveau 10
01 janvier 2004 à 02:33:39

Bon sur ce je vais me coucher et je souhaite une bonne nuit à tout le monde, détracteurs inclus!

Je vous promet de faire mon hist et de ne rien dire de ce que j´y mettrais, ca vous feras les pieds!

Archange-Tauny4
Archange-Tauny4
Niveau 4
01 janvier 2004 à 03:01:07

Bonne année a tous ! ! Et bonne nuit, je vais me coucher . ..

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
01 janvier 2004 à 06:08:29

:d)Mon histoir :g)

J´entre dans l´universitée pour ma première journée, la plupare des élèves me regarde de travers et se méfit de mon allure un peu sombre, je sais que je ne suis pas comme les autres, mais je me sent quand même un peu exclu. J´ai toujour été très seul, surtout après la mort de mes parents, j´ai dû me débrouiller dans la forêt pendant plus de 4 ans, avant d´être trouvé par un couple de jeune bûcherons qui vivais près de la, je suis vite partie dès que j´en ai eu l´occasion, je voulais explorer de nouveau orison, un jour je suis arrivé dans un petit village prénommé Nasbourg, c´est la bas qu´un grand magicien m´a prit comme élève et ma enseigné l´art de la magie et du combat, pendant 5 ans j´ai étudié travaillé! Je me suis acharné pour réussir, et c´est il y a environ 6 mois qu´il ma annoncé qu´il n´avait plus rien à m´apprendre, c´est pourquoi je suis ici maintenant...

Erfff
Erfff
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:05:31

Van> Si tu le dis mais n´oublis pas une chose, je peux en faire autant, j´ai pas envie de sortir la vieille histoire dont vous m´avez privé. ( je parle bien sur de lancien perso foiré, que surtout peace a rejetté) Après tu parle d´intolérance, c´est ça le pire.

De plus Oublis pas que nous ne sommes pas les seuls coupables, Mr qui s´amusait a crier au loup s´est tout pris dans la gueule. Il en prend les conséquences voilà tout. Il dit que vous allez faire cela mais au lieu de dire des betises même si vous n´aviez pas envie de dire la vérité les mensonges étaient à exclure.

Maintenant à toi de voir, tu as tout à fait le choix de m´exclure de ZCU, mais là vous avez autant abusé que nous dans le cas de l´intolérance. Et surtout, n´oublis pas les insultes gratuites dites sur nous.

Floud
Floud
Niveau 10
01 janvier 2004 à 11:07:18

bonjour à tous et bonne année à tous pour ceux qu´etait pas là a 2heures du mat´ !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment