CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:17:25

Si vous voulez apportez des modfications, apportez moi une preuve , une page et une explication et je reposterai le truc modifié.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:18:32

. .. ok on est con tu l´as dit Van fait son histoire il a le droit mais nou traite pas de con. On a sut aujourd´hui qque yavait rien a craindre. On a jamais dit qu´on voulait que Van perde son perso.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:19:50

Mais Van VEUT le perdre.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:22:20

putain, c pas vrai!! tt les dirlos vont crever ou se barrer, ou quoi?

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:24:02

non. Il se casse pas. Il va créer un nouveau perso il en a seulement marre de Vandred.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:24:04

je ne dirai plus rien en raport avec sajusqu´a ce que vous postier votre histoire voila. comme sa si tu crit sa sera pas contre moi.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:25:59

super!!si vous seriez tous aussi résonables que Zell...

raiden93
raiden93
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:40:20

Lu all ! !!!

raiden93
raiden93
Niveau 6
29 décembre 2003 à 19:42:37

mmmh il ya personne

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:48:02

Peace_Reign Posté le 29 décembre 2003 à 19:12:08

Pourtant, contrairement à ce que Einuy crois, je ne suis pas un exagérateur, nous considérions toujours la possibilitée de faire échouer Van et Dark lord, mais là je suis convaincu de celle de faire chuter Dark seul.

Einuy? Oh quel ingienosité Peace...Pour ceux qui ont pas compris lisez se nom à l´envers...

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:51:08

Bon je ne dirais plus rien [Vu que la liberté d´expresion est interdite] jusqu´a ce que l´histoire sois poster mais si je vois un truc qui touche tout le monde dans l´histoire et que l´ont nous a pas prevenu ça va partir en patate...N´est ce pas Peace vu que je suis " agressive"...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:52:57

Exact. La libertée d´expression est parfaitement permise. C à cause gens comme toi qui croient que je prend des décisions. Tu viens d´inventer que je t´ai enlevé ton droit d´opinion. T complètement folle ma pauvre.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:05:12

La folie?Peut etre suis je folle mais moi j´insulte pas les autres de cons ou de nazes!

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:07:18

Bon:
1) tu dis que nous sommes des barbares, mais regardes bien le problème de rallier tous les peuples, il y aura a coup sur une resistance et qu´aller vous faire? Les EXTERMINER. Tout ceux qui seront contre cela seront tuer. Donc recours à la violence, et voilà une guerre entre resistant et vous.

2) d´un côte tu as raison pour le fait qu´elle a faux quand elle dit que tu lui a enleve le droit d´opinion. Mais d´un autre côte, le fait que tu dise vos gueules etc, n´est-il pas un signe que tu ne veuilles pas que nous disions notre mécontentement?

Je ferai comme les autre je me tairai afin de voir ce qui suivra. C´est bien ce que tu veux qu´on se taise et qu´on attend et bien voilà

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:07:50

oula on se calme

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:08:34

et comme la dit Sergei Wait&

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:18:55

2) Si je dit vos gueules, c parce que je ne cesse d´expliquer et que vous ne faites pas l´eeffort de comprendre. Mais vous auriez du prendre cette décision avant. Maintenant il ni aura plus rien.

1) La résistance c pour vous gardez des ennemis idiot...c votre demande, je vous la donne.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:21:53

On n´a jamais voulut que l´histoire ne se fassse pas, on a compris mais on aurait voulut des explications avant c tout. alors si vs fetes pas l´histoire c de VOTRE faute

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:24:40

pourquoi essaies tu de nous faire culpabiliser? Certes on a été impatient, mais toi aussi tu est à tord ici, si tu n´avais pas fait cette blague idiote que de nous induire en erreur cela ne se serait jamais arrivé. Tu dis que la résistance c pour nous faire des ennemis? C´est pitoyable vu que si tu es capable de unir paradis et enfer, les ennemis tu les détruis tout simplement par tes propres moyens. Et après tu vas faire quoi nous envoyer faire le boulot de tueur? Tu nous prends donc pour des esclaves. TU fais pitié, surtout que réunir les anges et les démons est inconcevable. Certes, les histoires viennent de notre imagination, mais il ne faut pas oublier que la fantaisie vient d´abord du réalisme.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:26:29

Bien d´accord, mais j´ai fait un effort pour vous trouvez quelque chose à tuer, vous êtes pas content? vous aurez rien!

Et je vous croyais suffisament intelligents pour comprendre ce que j´ai dit sans faire les **** comme ça!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment