Donc. je vais résumez la situation des derniers jours. je vous laisse ensuite changez ou discutez les points.
Donc, Van en a marre de son perso, il décide de le perdre.
Je décide avec Dark Lord de prendre contrôle de l´enfer pour cessez les guerres.
Dark Lord contre Vandred, match pas terminé, propositions d´alliance de Dark Lord.
Lettre de Vandred explicant qu´Il part au combat.
Il se rend au chateau de Dark Lord, propose une alliance puis se casse et me laisse la réponse.
D´abord, on discute sur Msn, décidons d´allier nos persos dans une attaque désespérée contre l´enfer pour faire une paix.
D´abord, on a l´intention de gagnez, donc Dark Lord et vandred resterais et gouvernerais l´enfer ensemble, on créerais une paix et en même temps van se débarasse de Vandred.
Puis, tout le monde pose des questions, je répond qu´On décide de faire la paix pour cesser les guerres, les sales brutes que vous êtes ne veulent pas perdre leur combat.
J´admet la situation et décide donc de dire que de grandes armeés d´anges, de démons et d´autres créatures s´allient dans une rebéllion contre nous. Ainsi, on est content, van perd son perso, on sauve le monde de l´apocalypse, et vous avez toujours monstres, démons et autres qui menacent d´envahir la terre.
Puis, vous ne tenez absolument pas compte de ces rebelles et vous vous plaignez. Des gens se pointent sur le topic, voient un seul post qui dit: Fin de ZCU par des paranoïaques comme Yugi et commencent à protester sans même lire ce que j´ai dit plus tôt.
Donc, quand Vandred va voir ce bordel, il va bien sur ce laisser plier comme d´habitude, abandonner ce scénario et restez le brave Vandred s´emmerdant à l´univ. Moi, étant plus tenace, j´exécuterai mon plan comme prévu. Pourtant, contrairement à ce que Einuy crois, je ne suis pas un exagérateur, nous considérions toujours la possibilitée de faire échouer Van et Dark lord, mais là je suis convaincu de celle de faire chuter Dark seul. Puisque comme dit plus haut, van va abandonner l´idée. J´espère que vous êtes contents, vous pourrez continuer vos guerres de barbarerie.
À oui j´oubliais. Ensuite je me pointe, je vois tout ce bordel et je poste des millions de trucs que vous comprenez pas. Et je me soulage en disans ce que j´ai sur le coeur depuis si longtemps.