CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:48:32

3) T´avais qu´à lire mes 2 derniers post mais aucun des sales naze que vous êtes ne prend jamais une minute de sa vie pour lire ce que les autres disent quand ca dépasse 2 lignes.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:52:34

si jai lut c bon
et arrete de t´enerver c bon, vs preparez un truc et on sait pas ce que c´est point. la disciusion est close

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:02:38

Je vais essayer de rester calme bien que je commence à prendre plaisir à dire ce que j´ai sur le coeur.

On préparait quelque chose de spécial, mais rien de grave. Je vais annulé puisque vous êtes des cons pas capable de rester calme pendant une semaine. Donc je ne prépare plus rien, tout va rester pareil.

Voilà.

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:09:34

non laisse tomber faites ce que vous voulez faire mais bon now c clair. on a rien a craindre des combats donc faites

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:15:16

Bon de un tarretes d´insulter les autres ok?
C´est pas que t´ai le droit de donner des avertissements que ta le droit de gueuler.
Tu n´avais qu´à être clair dès le début. Tu subis les conséquence de tes actes. Tu avais choisi de jouer fin alors tu recois tt. Réfléchis à deux fois quand tu fais des blagues pas drôle comme celle là.

Et si pour ça je recois un averto je voudrais bien voir ce que pense lotre partie du conseil.

tyran104
tyran104
Niveau 3
29 décembre 2003 à 18:21:36

vebé sur ma zcu . ..................elle est mieu
ici y ake dé pd

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:23:08

C´est vrai mais j´en connais qu´un de pd: tyran104

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:25:46

Peace_Reign Posté le 29 décembre 2003 à 17:39:23
Ceus êtes des sales curieux pas capable de patienter une semaine pour voir. Vous allez fermer vos gueules parce que rien de ce que vous avez inventé ou de ce que disent Sergei et Yunie n´est vrai au contraire. Donc histoire close. Vous êtes pathétiques. Toute cette histoire seulement pour apprendre le punch.

NON MAIS JE T´ENMERDE!!!Ils sont assez grands pour prendre des decisions tout seul sans que je sois derrière! Tu va te fourrer ça dans le sac plastique vide qui te sert de crane?! Tu t´en prend à moi alors que j´ai rien fait!!!Tu veux toujours etre le plus puissant! Ton ennemis est le pire boss qu´on est connu...Ton épée est la plus puissante...Putain mais avec toute cette exagération tu mérites d´être viré!!!Heuresement que tu es sauvé par Van´!!!

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:27:30

. ..

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:30:24

OH ET PUIS ZUT VOUS ME SOULEZ TOUS!!!

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:30:59

Bon plus qu´à attendre la réponse de Monsieur qui se permet d´insulter librement les gens.

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:31:15

Enfin quand je dis tous c´est tous les dirigeants ^^

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:31:50

oh t´enerve pas Yunie tu vas rester kan meme

Ludolf
Ludolf
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:32:20

calme yunie moi je me suis barre ca fait depuis el debut que jzt la j jamais monte je me suis barre

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:43:04

Exagération Yunie? C l´histoire de Van pas la mienne. Et ce n,est pas un " boss". Si vous auriez fermez vos putains de gueules avant aujourdhui, vous auriez vu l´histoire qui n´a rien de si spécial.

Et je t´ai rien fait non plus. Tu raconte à qui veux l´entendre qu´On va détrurie la ZCU. Tu veux que jte dise qui j´emmerde moi?

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 18:56:34

regarde juste ce ke jai ecrit ya même pas une page ( et ken je parlais de connerie ct pour le foutage de gueule que tu as fait)

vierax-fan-ff
vierax-fan-ff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:02:13

. ..

Erfff
Erfff
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:04:12

zell> jai mi ce mess car on a eu une conversation msn ki a planter ( tout simplement :-p )

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:05:52

Snake: re :salut: tlm!!

putain, kesske t aggressif, en ce moment, peace!

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
29 décembre 2003 à 19:12:08

Donc. je vais résumez la situation des derniers jours. je vous laisse ensuite changez ou discutez les points.

Donc, Van en a marre de son perso, il décide de le perdre.

Je décide avec Dark Lord de prendre contrôle de l´enfer pour cessez les guerres.

Dark Lord contre Vandred, match pas terminé, propositions d´alliance de Dark Lord.

Lettre de Vandred explicant qu´Il part au combat.

Il se rend au chateau de Dark Lord, propose une alliance puis se casse et me laisse la réponse.

D´abord, on discute sur Msn, décidons d´allier nos persos dans une attaque désespérée contre l´enfer pour faire une paix.

D´abord, on a l´intention de gagnez, donc Dark Lord et vandred resterais et gouvernerais l´enfer ensemble, on créerais une paix et en même temps van se débarasse de Vandred.

Puis, tout le monde pose des questions, je répond qu´On décide de faire la paix pour cesser les guerres, les sales brutes que vous êtes ne veulent pas perdre leur combat.

J´admet la situation et décide donc de dire que de grandes armeés d´anges, de démons et d´autres créatures s´allient dans une rebéllion contre nous. Ainsi, on est content, van perd son perso, on sauve le monde de l´apocalypse, et vous avez toujours monstres, démons et autres qui menacent d´envahir la terre.

Puis, vous ne tenez absolument pas compte de ces rebelles et vous vous plaignez. Des gens se pointent sur le topic, voient un seul post qui dit: Fin de ZCU par des paranoïaques comme Yugi et commencent à protester sans même lire ce que j´ai dit plus tôt.

Donc, quand Vandred va voir ce bordel, il va bien sur ce laisser plier comme d´habitude, abandonner ce scénario et restez le brave Vandred s´emmerdant à l´univ. Moi, étant plus tenace, j´exécuterai mon plan comme prévu. Pourtant, contrairement à ce que Einuy crois, je ne suis pas un exagérateur, nous considérions toujours la possibilitée de faire échouer Van et Dark lord, mais là je suis convaincu de celle de faire chuter Dark seul. Puisque comme dit plus haut, van va abandonner l´idée. J´espère que vous êtes contents, vous pourrez continuer vos guerres de barbarerie.

À oui j´oubliais. Ensuite je me pointe, je vois tout ce bordel et je poste des millions de trucs que vous comprenez pas. Et je me soulage en disans ce que j´ai sur le coeur depuis si longtemps.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment