les puissances du futur
chapitre 3:le premier boss
Kid et tous les autres entrainerent dans la salle d´entrainement quand soudain,le portable de Kid sonna.
Kid:allo.
Crush:bonjour je m´appelle Crush vous pouvez vous rendre a l´usine desaféctée de dream´s,ce-ci est urgent je suis en danger de mort.
Kid:nous arivons.
Edgar:ou tu va?
Kid:sauver quelq´un.
Edgar:je vien avec toi.Smith,john venait avec nous.
Les quatre hommes se dirigenrent en direction du lieu indiquait.Il trouverent un homme alongez part terre mais à peine que Edgar se reprocha qu´il fut projetais en arriere
Sibir:nous t´attendions.
Umber:permet moi de te présente ton pire chauchemar.
Une ombre sortit et une silhouette sortit et on distingué un homme qui parlat et Kid reconnu tout de suite la voix
Crush:vous allez tous mourrir.
Et le combat commenca.Et quelques soldat d´elite de ghitiran arriverent.
Kid:Edgar,Smith,John pret?
Tous ensemble:pret.
Et le combat commencerent il eu plein de coup de feu de magie et Kid sortit sa gunblade et tua tout les soldat qui s´approcherent.Quand il ne resta plus que Kid,Edgar,Smith,John,Sibir,Umber et crush,les deux lachent prirent la fuite mais fut porsuivit par les deux guerriers de liberration,mais il fut trop tard ils avaint deja prit la fuite.Edgar etant bléssé ne pouvait combattre.
Kid:je vait te soigner.
Crush:dabord il faut me tuer.
Crush deguenna une gunblade et ensuite sortit de sa poche un lance-flamme.
Kid:"anti feu Edgar"voila je peut cramer tranquille.
Kid deguena lui aussi sa gunblade et son Cussel et un combat s´ensuivirent.Les caisses en métal permit a Kid de se cachai,Crush avait utilise la magie antiballe mais Kid continuait a tirait jusqua se que le boclier fut percé et avant mme que Crush fini son incantation Kid lui avait deja tiré sur la main et sur le genou.
Crush:tu va me le payer,non mon lance flamme et vide.
Kid s´approcha de lui et lui donna des coup de lame puissant mais sont advairsaire esquiva et lui trancha le torse
Kid:aaa tu va me le payer.
Kid arriva et lui trancha la main ensuite fit appelle a Ixion et fit propulser Crush
Kid:"Cicatrisation""debrulure""extres de balle""cicatrisation"
Edgar:merci Kid rentrons je vaait reunir le conseille.
Edgar:je vous ai fait reunir ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle,les alliés de Ghitiran se font nombreux et je ne sais pas si on pourra tenir longtemps.
Zeplein:cet mission aurait pu vous couter la vie
Kid:je sais mais nous avons vaincu nos advairsaire,et nous savons qu´il posendent le pouvoir de teleportation
Capitaine:o non
Kid:excusez moi je retourne a mon présent aurevoir