Kahinir se retourna et sentit peu à peu la peur l´envahir, car il ne sentait plus a force de bouger. Une sensation de vide se produit en lui. Il s´évanouit ensuite. A son réveil, il entendit un grognement tonitruant, ce qui le leva en sursaut. Il remarqua que ses armes avaient disparues et que sa sphère d´invocation avait disparue. Il se rendit ensuite compte qu´il n´était pas seul dans la pièce et que ce n´était pas celle dans laquelle il était avant de s´évanouir. Il enchercha l´origine mais il fut coupé dans sa réflection par une voix!
Présence inconnue: POURQUOI AVEZ VOUS TROUBLES MON SOMMEIL ? QUI ETES VOUS ? ET QUE VOULEZ VOUS ?
Kahinir recula de plusieurs pas et hésita avant de répondre aux questions de peur que les réponses ne conviennent pas à son hote imprévus.
Il prit quand meme sur lui de répondre mais pris la précaution de reculer de quelques pas encore et de parler plus fort afin de masquer quelque peu la distance qui le séparer de son hote.
Kahinir: Je me nomme Kahinir d´Erahel et je veux rejoindre Dovi. Je n´est pas . ..
Présence: JE ME MOQUE DU LIEU OU VOUS AVIEZ L´INTENTION D´ALLER PUISQU´IL EST TRES PEU PROBABLE QUE VOUS Y ALLIER!!!
Kahinir sentit un frisson lui parcourer l´échine et ne put plus bouger. Il avanca, mais ce n´est pas lui intérieurement qui controlait ses mouvements.
Présence: VOUS CROYEZ EN LA DESTINEE ?