Il progressa dans le chemin escarpé que formait le cycle naturel dun mouvement des plaques tectonique et de la machine terrestre ( et hop, un peu de révision de bio, ca fra de mal a personne !
)
Il rangea les dagues et reprit son épée de voleur! ( Bon je v la nommé car ca commence a etre lourd de dire EPEE DE VOLEUR ! ) Un éclair zébra la voute céleste et le tonnerre se fit entendre tout de suite après!
Kahinir: Tiens, l´orage n´est pas loin!
Un autre éclair illumina le ciel pendant un cours moment et il le vason arme pour s´épargner un peu les yeux. Il apercut une inscription sur son manche central. C´était du vieil Elfique. Ayant recu une éducation linguistique pendant son enfance, il n´eut pas trop de mal à la déchiffrer. DELIVRANCE !
Kahinir: Une arme Elfique? Interressant!
De sa main gauche, il ralluma la torche qui s´était éteinte durant sa course, et de la droite, il portait Délivrance!
il progressa encore une bonne heure sur son chemin lotit dans le flanc de la montagne et il n´eut aucun problème notable à déplorer. Soudain un éclair, qui s´étaient multipliés au fil du temps, frappa le flanc de la montagne et une avalanche de neige et de roc dévala vers le chemin. Kahinir courut vers le sommet de la pente sur laquelle il se trouvait. Il arrivée en haut et apercut un petit refuge naturel, une grotte. Poursuivit par les éléments, il fonca vers son salut. Il se jeta à l´interieur et se réfugia derrière un mur. L´entrée fut bloquée, plus moyen de sortir par là!
Kahinir: La, je suis très très mal! Moi et mes mes grandes idées, jte jure!
Sa torche s´éteignit alors!
Kahinir: Vraiment très mal!