@histoire@
Les tenebres etaient divisées en grandes parties, chacune administrée par un seigneur . Parmis eux, les plus puissants demon, tous a la solde du maitre des enfers .
Silva esperait ne pas tomber sur l´un des plus puissants, ses chances de survie seraient en effet tres menacées .
silva : " Mais pourquoi ais-je reagit comme ca ? Quel idiot, je me dirige droit dans la gueule du démon..."
ses craintes se trouverent justifiées quand une horde de gardes lui tomba dessus .
l´un d´eux, surement un magicien, brandit un baton en recitant une incantation .
silva posa sa main sur la garde de son epée et voulut la sortir de son fourreau .
rien...
mailekki refusait de sortir...
silva : " mailekki ! quel tour me joue-tu ! "
la deesse lui repondit mentalement...
mailekki : je n´y peux rien, ce mage... il ne te laissera pas prendre ton arme !
attends, je vais essayer de t´aider...
silva : fais vite, je viens de me rendre compte que mon corps ne repondait plus...
silva etait immobilisé et ses ennemis semblaient bien resolus a le desintegrer avant qu´il ne soit de nouveau en possession de tous ses moyens .
d´un coup, ils se mirent a courir, la distance qui les separait de silva allait en s´amenuisant, de plus en plus vite...
silva : je t´en pre mailekki fais vite !
mailekki : je fais ce que je peux !
attends ca vient ! encore quelques secondes !
silva : je n´ai pas quelques secondes !
la horde en colere etait tout autour de silva, les armes hautes, ils frapperent tous en meme temps, l´eclair des lames demoniaques luit dans les yeux de silva, l´echos des rires, heureux de pouvoir enfin toucher de nouveau la chair fraiche resonna dans ses oreilles... la douce et melodieuse voix de la deesse lumineuse interrompit le vacarme
mailekki : vas-y ! le sort est rompu !
Les