Dark Lord : Hahahahah!!! Il me fait bien rire ce Vandred…sacré clown… mais il pourrait devenir un allié potentiel dans ma course pour réunir le paradis et l’enfer… Aujourd’hui Dark Lord prépare un début de traité de paix. Et je vais le sceller par un petit cadeau à Vandred…
Dark Lord se leva de son trône, il leva une de ses mains gantées vers le ciel et psalmodia des incantations multiples…
Dark Lord : Kosori nimth! Lazarai…lazarai!Kosoro nimth Lazarai Dekedus! Shazari…Shazari Tomeï!!!
À ces paroles le vent des enfers souffla dans un tourbillon énergétique dans la salle de trône… une fosse magique apparue, floue sous la dégénération très forte de puissance.
Un démon volatile, penché sur lui même et mesurant 2m de long, une queue gigantesque ornée de longues aiguilles mortelles, et une peau écailleuse bleu recouvrant jusqu’à la limite des yeux noirs et jaunes de la bête.
La chose, armée d’ailes d’un mètre et demi d’envergure, semblait pouvoir utiliser celle-ci au combat en plus de sa queue, de ses serres aux griffes de cristal et de son bec en orichalque.
Dark Lord : Zako, Démon majeur des abysses, je t’appel aujourd’hui à mon service. Tu ira trouver le dénommé Vandred, et tu deviendra son serviteur. Reste loin de lui, espionne le de loin, et au premier signe de danger, aide le. Utilise déguisement, camouflage, armes, tout ce qui peut t’aider. Tu reviendras au rapport quelques fois dans la journée.
La bête bleue pencha son abominable corps vers l’avant