CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

[-Yunie-]
[-Yunie-]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:54:10

Putain ça pue l´exageration par ici! :sarcastic:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:54:29

je ne pref pas continuer ce combat enfin si je peu appeller ca comme ca

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:54:37

Diggeuls>>Tu sais que myst est élit et que normalement tu devrais déjà être à terre a l´heure qu´il est?

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:54:39

non on dit ça sent pas ça pu! :-p

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
27 décembre 2003 à 13:54:52

Diggeuls a terre avoua sa defaite
Diggeuls:c´etait une feinte ya
il se prit un coup de griffe dans le ventre

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:55:25

Soudain un Der richter mal prudent tomba malencontreusement sur la tête de Myst :sarcastic:

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:55:41

Tout à coup Dieu tout " pissant" arriva et ecrasa diggeuls ki n´avait pas capté qu´il rêvait :lol:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:55:58

Effectivement,l´exageration en fete.ils se croient encore à Noël ces petits... :)

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
27 décembre 2003 à 13:56:22

non mais tu pu la

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:57:12

vylemma ta ca suxian ta tekkaimc syec cuijahaw juic ta juc bnubnac tépidc....

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:57:48

Bah genre :sarcastic: bon voila le denouement du combat: myst lui tranche la tete car il en avait marre de voir sa tronche :rire:

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:58:26

lol erfff

Vandred
Vandred
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:58:30

hey!!! un peu de calme svp :)

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
27 décembre 2003 à 13:58:58

Pahgge.3109 pour ceux qui ont pas vu la first partie ^^.

Encore ce rêve…je voudrais savoir qui as le pouvoir de forcer mon esprit à des souvenirs aussi torturants. Dieux de tout les genres, évitez moi ce cauchemar!!!

[…]

Le soleil est à peine levé et les coqs du village n’ont même pas encore chanté. Voilà 3 ans que John, élevé par un vieil homme grincheux et sa femme, une chipie, vit dans le travail agricole. Sa famille d’accueil l’ayant recueilli, lorsqu’il était au milieu de la forêt sans connaissances, ne l’a sauvé que pour lui faire subir le travail. Dormir étant inutile pour lui, son sommeil se limite à 3heures. Il s’enfuit le soir et pars dans d’interminables escapades dans les bois, courant sans jamais se fatiguer. Il s’entraîne fréquemment à l’épée, la magie, et les arts occultes. Ce matin là, Dark Lord junior frappait un mannequin de bois fabriqué par de ces propres mains, réfléchissant comme à chaque seconde de sa vie à son père et sa mère, qu’il se jurait de venger. Il faisait de multiples rêves, lui apparaissant comme des ricanements lointains et du feu noir… Il voyait l’enfer, gouverné par son père. Son cœur était depuis longtemps corrompu par le mal vu se jour là. Et son esprit le fut rapidement aussi, la violence et la cruauté de ses parents adoptifs n’améliorant pas son état. Son corps devint rapidement corrompu par les ténèbres, des ténèbres particulières, la vengeance, la soif de pouvoir, et le sentiment d’impuissance. Même à cet âge, Dark Lord était conscient que sa destinée était de prendre contrôle de l’enfer et de faire du lieu de mal un endroit ne guerroyant plus avec le paradis, certain que cette interminable guerre autour de laquelle le monde tournait pouvait être achevée pour plonger le monde dans la paix et non dans la destruction. Sa force ténébreuse et les entités de son corps maléfiques créaient un mélange intéressant avec les sentiments de paix et les espoirs de bonheur qui animait le jeune homme.

Vieille femme : Will, que fais tu encore dans les bois??! Il est l’heure de travailler!!! Si tu n’es pas ici dans 1 minute je te fais nettoyer chaque enclos du plafond au plancher.

Répondant avec mépris au nom de William, donné par les 2 vieux fermiers, le jeune démon cacha son arme et courut vers la ferme…

Le vieillard vint rejoindre sa femme et lança d’un air haïssable :

- Jeune crétin sans valeur, nous ne te nourrissons pas pour que tu t’amuse dans les bois, va immédiatement labourer la troisième parcelle, et si dans deux heures tu n’as pas terminé, il n’y aura pas de pause et tu déplacera immédiatement les troupeaux. Ensuite tu arrosera le potager puis, tu aura 20 minutes de pause pour le midi avant de t’attaquer à la tonte des récoltes et au ramassage des légumes. Ton repas variera des restes de ragoût au morceau de pain selon si tu as fini ou non le travail de la journée. Allez hop au galop!

Il pivota sur ses talons et fit un passage éclair dans le cabanon, ramassant tout le matériel nécessaire pour l’avant-midi.

Les heures passaient…le soleil jamais caché par les nuages semblait envoyer un sourire moqueur au jeune garçon déshydraté. Il frappait le sol, retournant chaque morceau de terre avec perfection. Le pauvre garçon s’enfargea dans un relevé de terre et s’étendit de tout son long, la pelle lui heurtant violemment la cage thoracique.

William : Arghhhh…

Le soleil lui souriait sans cesse, les rayons lui brûlant la peau alors qu’il tentait de retrouver son souffle…

Il regarda le soleil, détruisant sa pitoyable vie. Celui-ci annonçait que l’après-midi était terminée… il avait commencé par le potager et les troupeaux, gardant le plus difficile pour la fin.

Lorsqu’il releva piteusement la tête pour continuer le travail, abandonnant l’idée de manger quelque chose ce midi et peut-être de toute la journée, il aperçu une fille.

Son cœur ne fit qu’un tour. L’adolescente de son âge était sans conteste un ange…Elle lui envoya un sourire, rayon glacé qui réchauffa son cœur et refroidi son corps contre les rayons du dieu solaire.

Dark Lord jeta précipitamment sa bêche et mit un pied devant l’autre au plus vite possible avec sa fatigue, abandonnant sans un regard en arrière la ferme maudite…

La femme se retourna, et dans une explosion lumineuse, elle disparut…

La chaleur envahit à nouveau son corps et son esprit fut à nouveau glacé par les ténèbres. Pourtant, il ne quitta pas l’embouchure du champ et marcha… désespéré…

Il arriva au principal village des environs, la ville ou tous les commerces s’entrechoquaient tel 2 épées magiques se disputant l’univers.

Son instinct poussa William dans une parcelle de la ville moins animée, dans une rue quasiment vide, puis dans un tournant peu fréquenté et éclairé. Ses pieds le menèrent d’eux même dans une ruelle vide…

Là, au milieu, se tenait la femme, souriante dans sa robe blanches aux symboles runiques dorés.

Malade de bonheur, John lança un faible :

-Qui êtes vous…

Fille : Mon nom est…Maria…je vis seule depuis de longues années, cherchant la personne sur qui mon destin devait me faire tomber.

Le sentiment d’amour normal mélangé à l’amour mère fils ressentit dans les 10 premières années de sa vie vinrent frapper comme une hache le cœur de John…

Il s’approcha, les ténèbres dans son corps le quittant à la vitesse grand V…

Il prit la main d’un blanc immaculé de la réincarnation de la beauté et du bien et l’embrassa…

Dark Lord : Madame… nous sommes faits l’un pour l’autre…nos traces frapperont le sol d’une lueur d’espoir blanche pour l’humanité… nous renverseront les forces détruisant la terre armés de notre cœur et la paix règnera éternellement sur terre… Tout démon ou ange ne respectant pas la paix éternelle et l’égalité pour tous tombera…

Dame Blanche : Oui… La paix…le bien ultime…cet équilibre qui règnera indubitablement un jour sur le monde…parmi toutes le visions de l’équilibre, celle qui entrevoit la survie dans l’union de tous est la nôtre…

-Je m’y oppose.

La dame blanche écarquilla les yeux sous la surprise et se retourna…

Dark Lord se jeta sur ses genoux…

Un nuage noir et rouge se matérialisa au fond de l’allée et l’éternel démon maléfique apparu…

Satan : Content de me voir, Johnny boy?

Dark Lord : Cette voix….arghhh!!!!!!!!

Dame blanche : Non! Chéri! Ne te laisse pas envahir par les ténèbres à nouveau! Je suis revenue, ressuscitée par le conseil des dieux! Nous vaincrons le mal!! Nous ferons régner la paix!! Ne laisse pas les ténèbres te submerger!!!

Satan : Revenue d’entre les morts… je suis presque surpris. Tu ne reviendras pas 2 fois!

Une immense boule d’énergie maléfique jaillit des mains du démon et fonça…

Dark lord : ARGHHHH!!!! Les yeux du jeune homme devinrent violets…son corps resta identique mais le mal se réveilla à nouveau en lui…

La dame blanche monta un mûr blanc qui bloqua le sort…

Satan en enchaîna plusieurs et la protection ne tint pas, la dame propulsée plus loin chuchota…

-Je suis revenue…parce que je t’aime, Johnny… si nous devons disparaître tout les 2, que ce soit en mourrant sur le côté de la lumière!!! Ne te laisse pas submerger!!!

Satan : Hahahah! Triste témoignage… le jeune démon est tiraillé entre la femme qu’il aime et sa religion stupide et de l’autre côté sa destinée de démon… Comme c’est jouissif!

Dark Lord : LA FERME!!!

Satan : Pardon? Un peu de respect envers ton père… DARKNESS WALL OF PAIN!!!

Des mûrs créés par des âmes mortes et errant dans la mort se matérialisèrent et serrèrent Dark Lord en lançant des plaintes lancinantes…

Satan : Fini de bouger… ^^

Dame Blanche: BLESSED ORB OF LIGHT!!!

La gigantesque boule d’énergie se matérialisant devant l’adolescente visa Satan…

Satan : ^^.

THE IGNATION OF FIRE GODS!!!!

Elle propulsa in extremis la boule destructrice…irrémédiablement avalée par l’un des piliers qui explosa néanmoins… Le second pilier frappa la jeune dame qui fut brûlée…la tornade créant la même explosion cauchemardesque que la dernière fois…

Satan : Oupssss…. ^^

Son mûr d’âmes démoniaques explosa!!!!

Dark Lord flottait en l’air, tenant fermement son épée dans les mains…

Dark Lord : Tu as d’abord tué ma mère… puis, elle est revenue sous la réincarnation de la femme que j’aime… et aujourd’hui…TU LA TUE À NOUVEAU!!!!!!

Son épée se chargea d’une puissance démoniaque qui aurait fait trembler les mûrs du Pandémonium…

Il fonça et brandit son épée…

Un trident incroyable fait du corps de l’ancien diable ultime apparut… Satan le brandit et…

L’épée de Dark Lord explosa en milles miettes…

Un moulinet de Satan le transperça de 3 trous différents et il fut propulsé à l’autre bout de la ruelle…

Satan : Hahahahahaha!!! Cette peine en toi…c’est ce qui fait de toi le démon le plus prometteur…je te laisser mariner dans ton jus!!!

Un portail noir apparut derrière le dieu des enfers qui se retourna… et y entra.

Le corps du jeune John explosa en feu…on ne voyait plus que les formes sombres de son corps sous l’épaisse couche de fusion… La lame de l’épée brisée devint feu et Dark Lord la lança à une vitesse invisible à l’œil humain vers le portail…

Celui-ci c’était déjà refermé…

Il ne remarqua pas la pierre fondant dans un périmètre de 10mètres autour de lui et il frissonna sous la puissance infinie de sa haine…

Dark Lord: The entire World shall feel Dark Lord’s pain!!!

Dns son rêve, John voyait les animaux de la ferme défoncer férocement les barrières et s’enfuir en courant à perdre haleine…

-Adélaïde…les animaux s’enfuient et je vois une colonne de feu venant de le la ville!!!

Adélaïde : Herménégil… William n’est plus là!!

Herménégil : Fuyons!

Il prit une fourche et ouvrit la porte…

La puissance incomparable dégagée par Dark lord lorsqu’il se concentra pendant une seconde suffit à exploser la ville et ses habitants en poussières écarlates… Chaque mort provoquait un violent plaisir au démon qui s’engagea dans les champs…

Chaque pas laissait derrière lui le feu… avant même qu’il n’arrive à la ferme de ses parents adoptifs, le feu incroyable rugissant tel la fureur dans son cœur avait tout brûlé sur 1 kilomètre!!!

Courant à une vitesse Mach 3, il arriva près de la ferme…

Il s’approcha de la porte, flottant à quelques centimètres du sol.

Lorsque le vieil homme ouvrit la porte et qu’il vit le garçon entouré de ténèbres infinies et d’une aura mortelle, il brandit sa fourche qui fondit en poussière avant de pouvoir s’approcher… Les veines du vieil humain furent soudain prises d’une violente pulsion qui les agita et ses yeux sortirent de leurs orbites…

La tête, puis le cœur et les bras du vieil homme explosèrent. Le reste se referma en tas de gélatine rosâtre qui explosa…

La vieille femme descendit les marches, voyant le tas ensanglanté par terre et le démon volant…

Adélaïde : Wi…William?!?!?!

Dark Lord : Je…ne…m’appel…PAS… WILLIAM!!!!!!

Une nova de feu explosa sous les pieds du seigneur de la destruction et une onde enflammée transforma tout sur les 3 kilomètres avoisinants en cendres…

Dark Lord leva une main vers le ciel, puis l’abaissa d’un geste brusque.

Des centaines de démons volants mauves armés de lances écarlates, des minotaures armés de halle bardes, des cornus à longue queue épineuse se tenant à quatre pattes… Plusieurs races de démons furent matérialisées…

Dark Lord s’accroupit un peu, puis donna un coup de pied par terre et s’envola dans une comète de feu noir…

Il y a une heure, le jeune garçon de 13 ans labourait les champs maintenant en cendres.

Dark Lord: Maria…I promise you…REVENGE!!!

Dark Lord se réveille en sueur, autour de lui, les draps brûlés fument encore…

Dark Lord : Mal infini…quand cessera tu de me hanter… Est-ce que je me bât pour une cause qui ne pourra même pas m’apporter le repos à moi-même…?!

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
27 décembre 2003 à 13:59:40

:rire2: mais tu c que c tres drole ce que tu viens de dire

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:00:47

Aller arreter ce combat bidon ou jappelle Tonton Patlabor ( c trop vieu cet anime mais bon :lol: )

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:01:15

diggeuls donne ton aim

[dark-shadow]
[dark-shadow]
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:01:37

:hello: All!

Van´ :d) Si t la: tu peux m´envoyer par mail le Top 3 plz, on fait le Stay Aware.

Lord-Jecht
Lord-Jecht
Niveau 8
27 décembre 2003 à 14:02:12

c Digeuls

Erfff
Erfff
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:03:42

arrete toi même tecris diggeuls -_-´

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment